Connection pc imprimante sans routeur
Bonjour, comment je dois proceder au plus simple pour ne plus avoir le routeur pc imprimante epson officebx 620 Configuration: Windows 7 / Inte...
Bonjour, comment je dois proceder au plus simple pour ne plus avoir le routeur pc imprimante epson officebx 620 Configuration: Windows 7 / Inte...
Bonjour, J'ai un problème survenu il y a deux jours. Tout fonctionnait bien et puis dans la journée j'ai perdu la connexion internet de ma livebox s...
Bonjour, après avoir fait maintes et maintes fois les mêmes manipulations de hard reboot de la freebox v5, je n'ai rien à part ce satané chenillar...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur ma LiveBox avec mon Ipad mini!Vous ne pourriez pas m'aider? Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Bonjour a tous, Voilà, pour tous expliquer, J'étais chez l'opérateur Free, après quelques problèmes technique j'ai décider de résilier mon abonnem...
Bonjour à tous, Je partage ma connexion wifi avec un voisin pour dépanner. Je n'y connais rien en séciruté du wifi. J'aimerais si possible éviter q...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un petit coup de main afin de regler un probleme plutot genant sur ma freebox revolution. Je joue en réseau de te...
Bonjour Vraiment besoin de vôtre aide ? car je panique un peu faute de ne pas pouvoir surfer google ou internet Je suis équipé d'un fixe puis d'un ...
Bonjour Je voudrais mettre à jour un fichier EXCEL de mon PC à partir de ma tablette SAMSUNG 8.9 (il est plus aisé de transporter une tablette qu'un ...
Bonjour , hier ma livebox a eu quelque problème ... Elle ne me permettait plus d'accéder a internet. Après avoir débrancher-rebrancher j'ai décider...
bonjour, j ai eu pour mon travail une tablette arnova 10 G2 et je n arrive pas al a mettre en route on me demande un code ?j ai regarder sur la bo...
Bonsoir, depuis maintenant bien une semaine, ma connexion qui est supposé être du 20méga dégroupé total (reception de 13 et emission de 0.8) se retrou...
Bonsoir, J ai un doute sur le port Ethernet de ma carte car j ai des hausses de ping énorme en jeu, donc j ai fait l acquisition d une carte Ethernet...
Bonjour à tous . Alors voilà , un jour où ma connexion a sauté , j'ai tenté de me connecter au WIFI SFR FON . Tout allé bien , ça fonctionnait . M...
Bonjour, Aujourd'hui je suis passé en dégroupage total et en ADSL 2+. Mon débit descendant a carrément doublé, passant de 6.5 Mb/s à 15 Mb/s ! P...
hier je me suis engagée a sfr pour une box mais je regrette comment je dois faire pour me retracter et est ce possible merci
Bonjour. Petit probleme de connection wifi avec un televiseur smart tv samsung. Je m'explique dans la piece ou se trouve la tv j'utilise une tablett...
Bonjour, Je souhaite rajouter une antenne sur ma livebox et pour cela , j'ai besoin de l'ouvrir , mais voilà ! je ne vois pas comment , il s'agit d'...
Bonjour, Désolé si la question a déjà été posée, surtout qu'elle doit être ridicule, mais j'y connais rien du tout. Voilà, je ne suis pas ...
Bonjour, Je suis abonné free depuis 2008 en ce qui concerne la tv et l'internet. Je n'ai jamais souscris au forfait free mobile DE MA VIE. Et là j...
Bonjour a tous ! J'ai un problème étrange sur mon PC portable : Lorsque j'utilise de façon intense une connexion internet (jeu en ligne, télécharge...
Bonjour depuis décembre 2011 j'ai une livebox avec offre tv. les lives plug qui m'ont été livrés n'ont jamais fonctionné de façon optimale (freeze ...
Bonjour, je ne connais pas le numéro qu'il faut faire pour entendre les messages sur le répondeur de mon fixe, merci pour vos réponses.. Config...
je voudrais savoir comment on accede aux parametres vpi/vci pour les modifier. merci à tous
Bonjour à tous Je vous écrit pour vous faire part de mon désarroi. Je possède un Asus portable. Depuis quelques temps, je n'arrive pas à lancer Inter...
Bonjour, Je viens d'aménager, et je viens de faire une demande d'accès à l'ADSL chez Free, avec la Freebox Revolution. Je suis passé par la cas...
Bonjour merci de me dire si j'ai besoin de 2 free box car j'habite sur 2 étages et que mon ordinateur est au premier étage et ma chambre avec la té...
Bonjour, Je vient vers vous car je rencontre un problème depuis ce matin, pour faire le topo: Jusqu'a ce matin chez free j'en etait a l'e...
Bonjour, J'ai actuellement une goulotte électrique avec une séparation centrale dans laquelle circule un câble RJ45 et un câble téléphone pour l'A...
Bonjour, j'ai un petit souci avec ma livebox (plutôt âgée), quand nous voulons nous connecter avec des portables, Ipod etc...cela ne marche pas. Pou...
Bonjour, Le nombre d'e-mails reçus ne s'affiche pas sur la page d'acueil: il faut vérifier chaque fois s'il y a des messages. La connection est labori...
bonjour, j'ai la box SFR à la maison. J'ai installé il y a quelques semaines le nouveau contrôle parental SFR sur l'ordi de ma fille, niveau adolesce...
Bonjour, S'il vous plait j'ai un problème : le cable de la freebox s'est debranche je l'ai remis internet fonctionne tres bien mais je n'ai plus ...
Bonjour, voila mon voisin a un souci avec internet depuis 3 jours ,sa box marche bien pas de soucis de ce coté la! par contre son pc n'arrive pas a...
Bonjour, Cela va faire 4 jours que je n'ai internet que sur mon ordinateur de bureau mais pas sur mon ordinateur portable allez savoir j'ai testé ...
Bonjour à tous ! Alors voila , je suis chez Orange , et j'avais une box, et tout marchait super bien. Et puis je ne sais pour quelle raison, ma...
bonjour je possède la nouvelle live box Play de chez orange pour l'instant pas de problème mis a part que cette dernière ne reste pas en fonction e...
Bonjour, j'ai un petit soucis ( rien de grave;) ). J'ai pas mal de chaines en favoris dans ma freebox, c'est assez pratique pour aller rapidement v...
Bonjour, depuis début juillet, ma box sfr nb6 ne reconnait plus ma xbox ni mon ordinateur portable quand je le branche en ethernet, le wifi marche tré...
Bonjour, possède une neuf box, impossible de connecter mon pc avec ma tv a travers media center... media center téléchargé, tout est au vert, j'...
Bonjour, Je fais appel a vous parce-que j'ai un problème. Depuis quelques temps, mon débit d'upload est extrêmement bas - de 50 ko/s. Sachant q...
Bonjour, Je suis abonné à Numéricâble. Bien que j'ai fait "Menu", "réglage du décodeur", "paramètres de références" et j'ai mis "désactivé" sur mo...
Bonjour, j'ai un raspberry pi à la maison et je m'en sert pour diverses choses (serveur mumble, owncloud, et autres...). Maintenant que j'ai vu...
Bonjour, Dès lors qu'on a raccordé une boxSFR à une prise CPL , est-ce que l'on peut placer autant de prises que l'on veut dans les autres pièces de ...
Bonjour, Je suis abonné chez Free. Je subit des désynchronisation de ma box assez récurrentes. Selon eux, c'est dû au relais qui fonctionne mal. ...
Bonjour à tous! Abonné free (internet+tél fixe) depuis février2013 sans jamais aucun soucis, ma ligne a commencé à faire des pertes de synchronisatio...
Bonjour, Quand j'essaie de connecter mon Iphone a ma livebox, je rentre la clef WAP mais un message s'affiche en me disant "connexion impossible a...
Bonjour, -tout d'abord excuser moi si ce post n'est pas dans le bon forum.- J'aimerai installer un pc de bureau à l'étage du dessous, cet a dir...
Bonjour, Je dois préciser que je ne suis pas familier des réseaux ("on s'en doutait!"). J'ai une Freebox v6 à laquelle je parviens à me connecter...
bonjour, j'aimerais avoir des explications concernant la migration vers free only. Le fait d'avoir la ligne FT ainsi que l'abonnement internet free...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.