[Freebox] conection du 2ème pc au modem
Résolu
SkateurDx50
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
SkateurDx50 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SkateurDx50 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai conecté mon deuxième pc a internet par cable ethernet j'ai le freebox pourriez vous m'aider ?
Cordialment
Je voudrai conecté mon deuxième pc a internet par cable ethernet j'ai le freebox pourriez vous m'aider ?
Cordialment
A voir également:
- [Freebox] conection du 2ème pc au modem
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- 2eme ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Salut,
il suffit d'acheter un hub ou switch ethernet (à partir de 12 €), de brancher tes deux PC dessus (configurer IP en DHCP) et de le relier à la freebox en la configurant en mode routeur, et c'est tout.
il suffit d'acheter un hub ou switch ethernet (à partir de 12 €), de brancher tes deux PC dessus (configurer IP en DHCP) et de le relier à la freebox en la configurant en mode routeur, et c'est tout.
un switch car il gere separement chaque ordi ; alors que le hub les gere globalement et ne fais que distribuer chaque '"morceau de paquet" a qui il appartient donc plus lent et possibilité de 'collisions' ( très schématiquement )