[Livebox] Connexion impossible

Fermé
GUS85180 - 3 juil. 2007 à 12:44
 Chiffon - 3 juil. 2007 à 14:05
Bonjour donc voila j'ai un petit problème de livebox.
En faite j'ai formaté le pc portable a ma meuf ou la clé wifi se trouve intégrée dans l'ordinateur.
Donc j'ai tout réinstaller correctement tout au moins je pense et je vai pour installer sa livebox donc en wifi bien sur,je fait toute les étapes ensuite il me demande d'appuiyer sur le bouton d'association sur la livebox, jle fait ensuite étape suivant il me dit apres la connection avec votre livebox cliquez sur suivant, mais le probleme est la l'onglet suivant je ne peut pas liqué dessus. Donc je suis les instructions je fais démarrer/connexions/afficher toutes les connexions, ensuite je clique sur la connexion sans fil et la normalement il devrai trouvé la livebox mais le problème c'est qu'il ne la trouve pas du tout.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a résoudre ce problème car pour l'instant la livebox fonctionne par cable sur l'autre carte réseau mais pour un ordinateur c'est pas très pratique merci à vous.

Si vous avez besoin de plsu de renseignement demandé moi voila.
A voir également:

2 réponses

pour les live c'est simple aucun Cd n'est utile.

A: desinstalle la totalite de la liveBox
B: verifie que le drivers de ta carte Wifi PCI est bien installer

Puis

1 tu connect ta live avec le pour rouge RJ45
2 tu lance internet explorer
3 tu te log (admin deux fois)
4 tu rentre tes fti/xxxxxx et mot de passe.
5 tu rentre ton adresse MAC ou tu la desactive
6 tu sauvegarde
7 tu debranche le RJ45
8 tu va sur ton Pc
9 tu connecte la live en WiFi
10 tu rentre la cle Wep incrit sous la live

11 tu est sur le net en cliquant sur le E bleu de l'internet explorer.

Voila pas de drivers de ME..... qui te plante le PC pas de probleme de compatibilite.

NB: le seul drivers à mettre c'est celui de ta carte Wifi PCI.

Enjoye
0
Salut quest ce que tu appel le "tu connect ta live avec le pour rouge RJ45 " le cable rouge internet rouge ?

car la elle est branché avec ce cable justement.

Je me sert de mozilla firefox.

Ce que t'appele "adresse MAC " c'est mon adresse de messagerie ?

Ok pour le driver de la carte wifi mais comment je vérifie si j'ai bien installé le bon ?

dsl je suis un peu une bi.. en informatique

Merci.
0
desoler j'ai oublier cable.

je reperte la manip. car que tu soit en cable ou en wifi il faut que ta live soit bien parametré pour cela il faut que tu face que ci-dessous (temps de la manip 10min grand max)

A: desinstalle tout le cd orange

Puis

1 tu connect ta live avec le cable reseaux sur le connecteur rouge RJ45
2 tu lance internet explorer ou firefox et tu tapes http://192.168.0.1
3 tu te log (admin deux fois)
4 tu rentre tes fti/xxxxxx et mot de passe. (dans les options ADSL)
5 tu rentre ton adresse MAC ou tu la desactive (dans le menu wifi)
6 tu sauvegarde
7 tu debranche le RJ45 (pour passe e n mod Wifi)
8 tu va sur ton Pc (icon en bas TV avec une onde, tu click dessus et tu fait chercher le reseau)
9 tu connecte la live en WiFi
10 tu rentre la cle Wep incrit sous la live

11 tu est sur le net en cliquant sur le E bleu de l'internet explorer ou en lancent firefox.

L'adresse mac c'est le nom propre de ta carte reseau (comme un numeros de secu), si tu ne sait pas le recup desactive l'option MAC dans wifi.

pour ton drivers c'est simple tu va dans le panneau de configuration puis syteme et tu regarde si tu as un point exlamation dans un triangle jaune, ou si ta carte et presente.

si tu as nis carte ou le triangle rehinstalle la.
si tu as ta carte apparais sans aucun petit dessin c'est qu'elle est bien configuré.

Ta messagerie tu la configure avec outlook express ( log et passe different de celui de connexion)
0
ok merci jpense que ca devrait fonctionner jte dirai ca .
0
Chiffon > GUS85180
3 juil. 2007 à 14:05
Merci, si ca peut aider toi et les autres.
0