Probleme de wifi avec livebox inventel

Fermé
feanor18 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007 - 11 juil. 2007 à 21:32
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2007 à 21:36
Bonjour,
Voila, j'ai un probleme avec mon wifi. J'avais internet avant avec ma livebox mais pour des problemes de windows endommagé (par un virus a ce que m'a dit mon revendeur) j'aidu formater mon pc, et apres sa quand j'ai essayer d'installer internet, la livebox ne veut visiblement pas renvoyer une adresse ip (par serveur dhcp) alors g pris mon portable, je me suis mis en connection filair pour parametrer la livebox mais le serveur dhcp est activer ... et sa ne marche toujours pas, j'ai essayer de configurer manuellement l'adresse ip, sa ne marche pas, et se que je trouve etrange c'est que sa avais deja fonctioner ... Orange a ete incapable de m'aider (ils ont dit que le probleme venais du pc qui n'acceptais pas l'ip .... :/) et mon revendeur m'a dit qu'il ne savait pas trop mais que visiblement sa venais du ma clef wifi, j'ai donc pris ma carte pci wifi, et j'ai exactement le meme résultat donc la je c'est pas quoi faire...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 juil. 2007 à 21:36
meme reponse a tu mis ta live box en mode association?
arrive tu a te connecter en filliaire
0