Ftp avec freebox
Salut a tous, J'ai un petit probleme: Mon serveur ftp ne marche qu'en local J'ai la derniere freebox,j'ai rediriger le port 21 sur l'adresse ip de m...
Salut a tous, J'ai un petit probleme: Mon serveur ftp ne marche qu'en local J'ai la derniere freebox,j'ai rediriger le port 21 sur l'adresse ip de m...
Bonjour à tous, je suis connecté en wifi large bande avec mon pc grace à une livebox inventel. mon fils a un portable équipé d' une carte wifi D-L...
Bonsoir, voilà je possède une freebox HD et j'ai effectué toutes les manipulations pour activer les modes routeur et wifi sur le site de free et je n'...
Bonjour à tous, déjà je me présente je suis Sylvie. Voilà je viens je ne sais comment de réussir à faire tourner mon pc xp et mon vista avec deux d...
Bonjour à tous. Voilà mon soucis. J'ai une livebox (Inventel) avec 2PC branchés dessus en Wi-Fi, 1PC en RJ45 et 1 NAS en RJ45. J'aimerai brancher...
bonjour abonne a free j'ai 4 ordi dont 3 avec emule tous en Low ID comment faire pour avoir une bonne connection si possible me faire un schema pour l...
Bonjour à tous, Je possède 2 PC fixes connectés sur une livebox SAGEM qui fait également office de routeur et relie les 2 PC entre eux via cables e...
bonjour, mon problème est le suivant abonnement ADSL orange + voix IP en non dégroupé (donc coexistence d'une ligne RTC) n°de Tel( identique intern...
Bonjour à tous ! Je cherche la solution à mon problème depuis quelques jours déjà, et ce forum me semble pour le moins pertinent ; c'est pourquoi j...
Salut, J'ai déjà posé la question dans la section Logiciels, mais c'est plus un problème de routeur, je pense. J'ai configuré ma freebox en mode r...
Bonjour, voici mon probleme. j'ai une livebox ainsi que le demodulateur TV associé. ce dernier se trouve a l'autre bout de la maison et j'ai un c...
BOnjour, Voila j'ai un ordinateur principal avec la livebox, je viens d'acheter un ordi portable, j'installe donc le CD de la livebox dessus et la ...
Bonjour à toutes et à tous. Je possède une livebox inventel, 1 pc tournant sous XP SP2 et relier à la livebox par cable, et un portable tournant sous...
Bonjour, J'ai deux ordinateurs à la maison : le premier relié à la livebox sagem par un cable, le second, portable, qui fonctionne normalement en W...
bonjour, j'ai une cam ip dcs950g que je branche sur le port ethernet jaune de la livebox. mais celle si n'est pas reconnue. je ne peux pas accéder a ...
bonjour 1 freebox avec sa carte wifi et fonction routeur activé + 1 pc en connection usb + 1 pc en connection wifi (netgear ma111) que faut il que je ...
bonjour, je n'ai qu'un ordinateur portable chez moi. Lorsqu'il est conecté en usb à la freebox, je n'ai aucun problème pour aler sur internet. Seulem...
salut, j'ai récemment acheté un pc portable hp série dv6000 muni de windows vista, je n'arrive pas à me connecter à ma livebox, je ne sais pas quoi f...
Bonjour, je souhaiterai savoir comment fait on pour configurer le routeur (j'ai une livebox), avec emule. S'il vous plait. merci d'avance.
bonjour. alors voilà j'ai un petit problème qui ne vous semblera sûrement pas grand chose. ma carte mère n'a qu'un seul port ethernet, or j'en aurais...
bonjour a tous Je suis venu vous demender de l'aide dans ma selection de reseau internet j'aurais voulu savoir si en prenen l'offre de free a 29.99 p...
bonjour j'ai un probleme comme c'est le cas de tout le monde ici je n'arrive pas a connecté mon ordinateur portable a ma livebox (sagem) en wi fi al...
Bonjour, voilà mon Problème : J'ai donc depuis peu une NEUF BOX NB4 option AOl, puisqu'avant j'avais l'AOLBOX. j'ai 3 PC avec Windows XP SP mis a j...
bjr Comment regarder la tv avec la livebox sur mon pc (8 mégas) Merci
salut a tous j'ai 2 pc un fixe avec xp + 1 portable avec vista et j'aimerait les relier pour créer un reseau et partager l'imprimante et les fichier. ...
Bonjour, Je suis en triple play je n'ai qu'un ordinateur branché sur ma NeufBox. De temps à autres, ma connexion ADSL se coupe, l'icône affiche ...
Bonjour, j'ai actuellement un reseau local alimenté en ADSL par un modem/routeur/Wifi DLINK DSL-G604T. je viens de recevoir la NeufBox que je veut i...
Bonjour à tous! Je poste ici car j'ai un probléme avec ma freeboite qui est en mode routeur, j'ai voulue creer un vpn windows avec une amie, j'ai bie...
bonjour, je vous explique la situation: -> j'ai une livebox -> un AP trendnet 430apb -> un Routeur trendnet 432brp tous les firmwares sont a jo...
bonsoir à tous, j'aurai beoin de votre aide car je viens d'intaller une clé usb wifi d-link dwl-g122 mais elle ne veut pas se connecter à ma livebox....
Bonjour, Ma configuration : _Serveur web IIS 7.0 sous vista installé et opérationnel _inscription sur dyndns pour nom de domaine _Livebox(sage...
Bonjour à tous ! Bon, alors comme tant d'autres personnes, j'ai un souci avec le wifi de ma freebox hd. Le truc : je me bagarre pour installer l...
Bonjour, Voilà la situation : je posséde une freebox parametrée en mode routeur + 3 PC reliés pour 2 d'entre eux par cable ethernet par l'intermedi...
Bonjour, j'ai une freebox V4 que je souhaite passer en mode routeur nat. Après avoir configuré cette dernière et debooter l'ensemble (freebox ...
bonjour, tout le monde voila mon soucis j ai la derniere 9 box 2 pc connectees et 1 pc en wifi, sur la cote de la box il y as deux prises usb, sur ...
[Freebox] Connection impossible: Bonsoir, j'ai un ordi portable connécter au wifi et un ordi bureau en ethernet, jai eu un virus que j'ai reuss...
Bonjour à tous, Voila mon probleme : J'ai une freebox ( avec la carte wifi, mais pas la freebox hd ) et j'ai aussi maintenant un disque dur m...
bonjour, Ma livebox n'est pas reliée au PC, elle est juste branchée sur: 1) secteur 2) + sur la prise de tel. Est-ce normal que l'arobase cl...
bonjour, je n'arrive pas à connecter mon ordinateur portable avec le réseau wifi de ma freebox merci de bien vouloir m'apporter la solution
Bonjour, J'ai un portable HP et je souhaiterais passer au WIFI. Jusqu'à présent j'utilisais le dongle. J'ai apparemment une carte WIFI : la connexi...
Salut, j'aimerais partager des fichers entre 2 ordinateur, brancher à une livebox par cable ethernet; tout 2 sont sous XP.
Bonjour, je post aujourdhui un message pour avoir un renseignement. J'explique: J'ai fait une demande chez free, ma ligne à etait activé sans aucun p...
Bonjour, Je viens d'installer ma neufbox et je dois enlever le pare-feu pour faire fonctionner mes applications. Cela fait quelques heures que je ...
bonjour, j'ai une freebox en degroupage total je cherche à brancher un fax sur la freebox pour envoyer des fax sans passer par des mails (en fait une...
bonjour, j'ai une freebox en degroupage total je cherche à brancher un fax sur la freebox pour envoyer des fax sans passer par des mails (en fait une...
Bonjour, j'ai actuellement un pc connecté en filaire que je souhaiteri connecter en wifi avec ma clé usb sagem. Quelqu'un pourrait-il me donner la p...
slt a tous g un souci je ne peut plu entrer dan ma config livebox et ge né plu licone orange pour entrer dans ma messageri mai internet marche trés...
Bonjour tout le monde J'ai un soucis avec la configuration réseau de chez moi, je vous explique. Il y'a quelques semaines j'avais mon ordinateur...
Bonjour, Je suis dans la cagade. Je dispose d'une LIVEBOX INVENTEL (Livebox Pro). J'ai plusieurs PC connectés dessus (3 en WIFI et 1 par cable rése...
Bonjour; j'ai des problemes avec ma live box; je l'ai depuis plus d'un an et du jour au lendemain sans rien changer; je ne peux plus me connecter à in...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.