Les discussions
Partage imprimante et disque dur sur 9box
bonjour, tout le monde voila mon soucis j ai la derniere 9 box 2 pc connectees et 1 pc en wifi, sur la cote de la box il y as deux prises usb, sur ...
[freebox] connection impossible
[Freebox] Connection impossible: Bonsoir, j'ai un ordi portable connécter au wifi et un ordi bureau en ethernet, jai eu un virus que j'ai reuss...
Freebox + hd multimedia
Bonjour à tous, Voila mon probleme : J'ai une freebox ( avec la carte wifi, mais pas la freebox hd ) et j'ai aussi maintenant un disque dur m...
Livebox: pc eteint, arobase clignote:normal ?
bonjour, Ma livebox n'est pas reliée au PC, elle est juste branchée sur: 1) secteur 2) + sur la prise de tel. Est-ce normal que l'arobase cl...
Pbl connexion wifi freebox hd
Résolubonjour, je n'arrive pas à connecter mon ordinateur portable avec le réseau wifi de ma freebox merci de bien vouloir m'apporter la solution
Problème de connexion portable à la livebox
Bonjour, J'ai un portable HP et je souhaiterais passer au WIFI. Jusqu'à présent j'utilisais le dongle. J'ai apparemment une carte WIFI : la connexi...
Partage de fichier via livebox
Salut, j'aimerais partager des fichers entre 2 ordinateur, brancher à une livebox par cable ethernet; tout 2 sont sous XP.
Degroupage totale freebox
Bonjour, je post aujourdhui un message pour avoir un renseignement. J'explique: J'ai fait une demande chez free, ma ligne à etait activé sans aucun p...
Configuration nat chez neufbox
Bonjour, Je viens d'installer ma neufbox et je dois enlever le pare-feu pour faire fonctionner mes applications. Cela fait quelques heures que je ...
Fax avec freebox
bonjour, j'ai une freebox en degroupage total je cherche à brancher un fax sur la freebox pour envoyer des fax sans passer par des mails (en fait une...
Freebox+fax
bonjour, j'ai une freebox en degroupage total je cherche à brancher un fax sur la freebox pour envoyer des fax sans passer par des mails (en fait une...
Clé usb sagem pour livebox
Bonjour, j'ai actuellement un pc connecté en filaire que je souhaiteri connecter en wifi avec ma clé usb sagem. Quelqu'un pourrait-il me donner la p...
Livebox
slt a tous g un souci je ne peut plu entrer dan ma config livebox et ge né plu licone orange pour entrer dans ma messageri mai internet marche trés...
Problème de livebox
Bonjour tout le monde J'ai un soucis avec la configuration réseau de chez moi, je vous explique. Il y'a quelques semaines j'avais mon ordinateur...
Vnc + livebox inventel
Bonjour, Je suis dans la cagade. Je dispose d'une LIVEBOX INVENTEL (Livebox Pro). J'ai plusieurs PC connectés dessus (3 en WIFI et 1 par cable rése...
Probleme livebox inventel wanadoo
Bonjour; j'ai des problemes avec ma live box; je l'ai depuis plus d'un an et du jour au lendemain sans rien changer; je ne peux plus me connecter à in...
[livebox]renouvellement adresse ip impossible
Bonjour a tous! J'ai un probleme avec ma connexion Wifi avec ma livebox (sagem). L'assistant m'affiche "connectivité limitée ou inexistante". J'ai ...
Disque dur partagé sur freebox
Bonjour à tous, Est-il possible de brancher un disque dur sur la freebox afin de le partager en wifi ? Je crois que je peux en mettre un en usb sur...
Pobleme reseau wifi avec freebox
Bien le bonsoir a tous, alors voila mon probleme : Sur mon pc principale je possede une freebox configurée en mode routeur et avec la carte wifi Fr...
Urgent: pb wifi + livebox
Bonjour, J'ai tenté d'installer un ordinateur supllémentaire en wifi chez moi et j'ai un soucis... En fait j'utilise la live box. Un ordianteur ...
[freebox] 3 pc wifi en reseau + internet
Bonjour à toutes et à tous! Je pense que le sujet à déjà été traité mais j'ai effectué plusieurs recherches et ne trouvant pas de réponses précises...
Passer nat2 livebox inventel
salut a tous je voudrais savoir comment passer en nat 2 sur une livebox inventel j ai une ps3 connecter en secondaire mais il me faut plus de bande ...
Livebox+d-llink dp-g321
bonjour a tous alors voila je possède un pc + 2 imprimante et 1 table traçante on ma conseillé d'acheter un serveur impression donc je me suis ac...
Relier 3 pc separer avec une livebox
Résolubonjour a tous alors si je suis ici c'est pour obtenir des conseils. je vous explique: j'avais dans une piece un pc XP relier a une livebox en ethe...
[freebox] mise en place réseau pc-pc portable
Bonsoir à tout le monde! J'ai parcouru un peu les différents sujets mais je ne retrouve jamais les questions que je me pose et comme je suis un peu...
Certificat ?? wifi freebox
Bonsoir à tous... Arf... Mon FAI est Free... J'ai la freebox donc, la connexion s'est super bien passée, mais pour le wifi, j'ai un message qui app...
[freebox] partage de connection impossible
salut a tous, j'aurait besoin de votre aide, voila mon probleme: j'ai créé un reseau wifi avec ma freebox et je voudrais y relier un ordinateur fonc...
Problème partage connexion wifi ad hoc / 9box
Bonjour à tous, je viens d'installer un réseau wifi ad hoc entre un pc fixe avec dongle wifi connecté sur le net via une neuf box (ce modèle n'est ...
Problème installation wifi freebox v4/ordinat
Bonjour Depuis une semaine, je tente de connecter mon nouveau et mon ancien portable en Wifi sur ma Freebox V4 et je n'y arrive toujours pas, j'ai ...
[live box]conection livebox mais pas internet
Bonjour à tous, Mon problème est que avec mon pc portable j'arrive à me conecter à ma livebox (avec la clé wep..) mais à partir de là, impossible d...
Pb suite branchement nas derrière livebox
Bonjour, Mon réseau sous XP SP2 comprend : - une LBox sagem (serveur dhcp activé) reliée à un switch - le switch alimente 1 pc fixe et une impriman...
Livebox et le triangle jaune
Bonjour a tous, Voici mes soucis suite à une desinstall et reinstall des drivers orange pour installation d'une carte wifi ma livebox se connecte à ...
Creer reseau avec livebox orange
RésoluSalut a tous J'ai 1 ordi XP connecté à la live box par fil . J'ai connecté mon 2ème ordi ( pc portable vista ) à la live box en wifi . J'ai inter...
Creer un reseau entre pc buro neufbox pc port
salut tous le monde j essaye de creer un reseau entre mon pc portable wifi ( win vista) neufbox ( j ai branche disc dure externe et imprimante sur les...
Partage de connection livebox
Bonjour, J'ai une livebox SAG et un routeur D-link et je voudrait partager ma connection : =====> internet >========> livebox ==========> routeur ...
Connexion livebox à un réseau existant
Bonjour, j'ai actuellement un réseau de 3machines avec un routeur auquels je veux connecter un livebox sur un cable relier au routeur pour avoir inter...
[freebox] probleme connexion wifi
Bonjour, j'ai un petit probleme de connexion WIFI. J'ai résilier avec ORANGE et suis parti chez FREE. J'ai donc installé ma freebox V4 avec la wifi,...
[ livebox ] impossible de démarré
Bonjour, voila hier m'est survenu un petit probleme. La connection internet s'étant arété, j'ai décidé de rallumé mon ordinateur, mais voila, quand je...
Wifi, 9box trio3d, portable et pc de bureau
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un PC de bureau avec une 9box trio3D. Je viens d'acheter un PC portable avec wifi, je veux simplement pouvoir accéder à i...
Clef wep livebox et palm
Bonjour, Je veux connecter mon palm Tungsten E2 à ma livebox, la clef WEP de me livebox est de 26 caractères et mon palm ne prend que 16 caractère !...
(livebox) instal 2eme pc impossible
Salut et merci d'avance a toutes personnes pour son aide. Mon cd d'instal ne fct +, et je souhaite installer un second PC en WIFI. J'ai suivi l'a...
Router d link d-i 624+ avec freebox
bonjour, je viens de recevoir ma freebox avec system wifi et je me pose plusieur question !! J ai deja un routeur D LINK DI-624+ est ce que je peux...
Livebox, pb particulier (pas de réponse trouv
RésoluBonjour, je n'arrive pas a connecté mon portable à la livebox sagem... Pour tout expliqué, j'ai 2 portables connectés à la box. Mais un de ces ...
Probleme wifi avec freebox v3
Bonjour J'ai une freebox v3 et je veux faire un petit reseau wifi. J'ai deux cartes. Une officielle de free qui se trouve dans ma freebox, mode wif...
Téléphone livebox et ligne ft
Bonjour, Ma ligne ADSL fonctionne parfaitement mais je n'ai plus de ligne fixe FT. Mon arrivée FT (le sous-marin) est à 100 mètres de ma maison et l...
[livebox-wifi]pb installation soft d'orange
Bonjour à tous voici mon probleme je suis allez chez une personne qui viens de s'acheter un portable asus avec vista premium dessus et qui souhaite in...
Réseau xp/98 livebox
bonjour suis nouvelle sur le forum et pas très calée en informatique j'ai un problème pour mettre ms PC en réseau Possède 3 PC / pc1= XP PRO / PC...
Livebox-internet seulement après association
Bonjour, je vais essayer d'être clair (c'est pas mon fort) je possède un réseau via livebox inventel comprenant 4 PC et portables : - PC branché dir...
Problème partage internet freebox win xp pro
Résolusalut tout le monde! voila deux semaines que j'ai installé un réseau domestique, la mise en service a été très simple et rapide, tout fonctionnait pa...
[freebox] partage entre 2 ordis pour internet
RésoluBonjour à tous ! Je possède 2 ordinateurs : un portable ACER avec Windows Vista et l'autre un Ordinateur de Salon Windows XP Pro. Je possède la Fr...