Serveur Lan avec la freebox
kakashi
-
kakashi -
kakashi -
Bonjour,
J'ai deux pc (un relié avec la prise USB sur la freebox et l’autre avec la prise Ethernet)
Bah en faite j ai envie de crée un serveur Lan (local area network) mais le truc je sais pas du tout comment faire
Donc quelqu'un pourrait m'aider pleaseeeeeeeee ^^
Merci et bonne journée
J'ai deux pc (un relié avec la prise USB sur la freebox et l’autre avec la prise Ethernet)
Bah en faite j ai envie de crée un serveur Lan (local area network) mais le truc je sais pas du tout comment faire
Donc quelqu'un pourrait m'aider pleaseeeeeeeee ^^
Merci et bonne journée
A voir également:
- Serveur Lan avec la freebox
- Changer serveur dns - Guide
- Association avec le serveur freebox en cours - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Allumer tv avec télécommande freebox pop ✓ - Forum Freebox
7 réponses
Tu passes ta freebox en mode routeur (sur le serveur de free), tu branches un routeur à ta freebox (ethernet, voire wifi ça doit marcher aussi), et tu branche tes ordis au routeur !
ca c'est bon j'ai fini de le faire
maintenat j ai envie de envoiyer des message ou de transfere des image commeent je pourrais le faire
maintenat j ai envie de envoiyer des message ou de transfere des image commeent je pourrais le faire
Tu partage un repertoire d'un pc en faisant click droit "partage et sécurité" et tu accede au pc en faisait \\IP.DU.PC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien pour savoir l'ip d'un pc, tu fai démarrer, executer la tu tape "cmd /k ipconfig /all" , la tu regarde à Adresse IP :
ensuite tu ouvre un explorateur et tu tapes dans la barre d'adresse \\ADRESSE.IP (ADRESSE.IP = ce qui devrait commencer par 192.168)
et ensuite tu tombe sur les fichiers partagés du pc
ensuite tu ouvre un explorateur et tu tapes dans la barre d'adresse \\ADRESSE.IP (ADRESSE.IP = ce qui devrait commencer par 192.168)
et ensuite tu tombe sur les fichiers partagés du pc