A voir également:
- Serveur Lan avec la freebox
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur pop - Guide
- Allumer tv avec télécommande freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
7 réponses
Buzhidao
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2009
78
14 févr. 2008 à 21:27
14 févr. 2008 à 21:27
Tu passes ta freebox en mode routeur (sur le serveur de free), tu branches un routeur à ta freebox (ethernet, voire wifi ça doit marcher aussi), et tu branche tes ordis au routeur !
ca c'est bon j'ai fini de le faire
maintenat j ai envie de envoiyer des message ou de transfere des image commeent je pourrais le faire
maintenat j ai envie de envoiyer des message ou de transfere des image commeent je pourrais le faire
BeFacmoi
Messages postés
669
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2008
175
14 févr. 2008 à 21:32
14 févr. 2008 à 21:32
Tu partage un repertoire d'un pc en faisant click droit "partage et sécurité" et tu accede au pc en faisait \\IP.DU.PC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BeFacmoi
Messages postés
669
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2008
175
14 févr. 2008 à 21:38
14 févr. 2008 à 21:38
Et bien pour savoir l'ip d'un pc, tu fai démarrer, executer la tu tape "cmd /k ipconfig /all" , la tu regarde à Adresse IP :
ensuite tu ouvre un explorateur et tu tapes dans la barre d'adresse \\ADRESSE.IP (ADRESSE.IP = ce qui devrait commencer par 192.168)
et ensuite tu tombe sur les fichiers partagés du pc
ensuite tu ouvre un explorateur et tu tapes dans la barre d'adresse \\ADRESSE.IP (ADRESSE.IP = ce qui devrait commencer par 192.168)
et ensuite tu tombe sur les fichiers partagés du pc
oki c 'est assez simple
Je voudrais juste te demander vu que tu te connais en réseau en faite j ai un petit projet le but de ce projet et de transfere les chene hertizienne d'un pc vers l atre pour pouvoir les visulatliser sur l autre pc
es ce vraiment possible
Je voudrais juste te demander vu que tu te connais en réseau en faite j ai un petit projet le but de ce projet et de transfere les chene hertizienne d'un pc vers l atre pour pouvoir les visulatliser sur l autre pc
es ce vraiment possible