Probleme wifi livebox bizarre

Fermé
Dark energy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 - 13 févr. 2008 à 01:26
hassen2050 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 - 13 févr. 2008 à 03:07
Bonjour,
Voila j'ai 3 ordi en réseau wifi sur livebox inventel. tous fonctionnait bien jusqu'à samedi dernier, où un pc un fixe (X2 4400+ - 1Go - 6800Ultra - 160 Go Sata - lecteur graveur DVD LG - Xp) lors d'un plantage d'une gravure j'ai redémarrer l'ordi qui ma dit ensuite qu'un fichier système était corrompus. OK, je réinstalle windows (formatage lent etc ... ) de retour sur le bureau je réinstalle les pilotes ainsi que ma carte wifi.
Elle reconnait ma livebox,
je lui rentre la clé wep
il me dit mis mise à jour adresse réseau
...
puis 3 ou 4sec plus tard elle m'affiche ''automatique'' (comme avant la mise à jour adresse réseau)
...
quelque seconde plus tard elle réessaye il me dit mis mise à jour adresse réseau
...
puis 3 ou 4sec plus tard elle m'affiche à nouveau ''automatique'' .
Finalement elle parvient jamais au statuts de connecter. Je n'ai eu aucun problème de connexion avec les autres ordi.

Manipulation effectué
-changement de marque de carte wifi pci
-changement d'emplacement pci
-changement de version de windows
-RaZ d'usine de la livebox
-essai ac aucune sécurité
-je me suis approcher de la livebox
-j'ai essayé de me connecter à travers un routeur wifi connecter à la livebox, j'arrive à me connecter au routeur mai n'obtiens pas internet

remarque:
j'arrive à me connecter à d'autre réseau sans fil avec cette carte
l'utilisation d'un clé wifi sur le pc connecter à cette même livebox marche

voila j'espère pouvoir bénéficier de votre expérience

cordialement
A voir également:

1 réponse

hassen2050 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
13 févr. 2008 à 03:07
salut
je travail chez orange
enfaite jtéxplique ca n'a rien avoir avec ton pc
il suffit tout simplement de changer le cryptage du wifi dans la page de configuration de la live box suite a une reset d'usine bien sur c a d
débranche l'alimentation de la box appuis sur le bouton 1 qui est a l'arrière ensuite rebranches l'alimentation et maintien le bouton enfoncé jusqua ce que les 3 voyants du milieu s'allument en fixe
patiente jusqusque ce que le voyant @ cligniotte lentement
ensuite accede a la page 192.168.1.1 dans le ,enu configuration click sur avancer en suite sans fil et la changes le cryptage de WPA ou WEP a WPA seulement et ensuite n'oubli pas de remmetre les identifiants de cnx ainsi que le mdp
bonne chance :)
en cas de souci voila mon mail starsailor@orange.fr
0