Controler le wifi de la freebox v5 new
Bonjour, j'ai reçu la nouvelle freebox v5 et je désire contrôler le wifi de maniere a pouvoir le desactiver sans passer par la console et rebooter ....
Bonjour, j'ai reçu la nouvelle freebox v5 et je désire contrôler le wifi de maniere a pouvoir le desactiver sans passer par la console et rebooter ....
Bonjour, je voudrais savoir comment puis-je connaitre ma cle wep sans aller sur le site free svp merci .
Bonjour à tous, Je possède une Livebox Inventel chez moi que je n'utilise que pour ma connexion internet. J'ai actuellement 2 ordinateurs de burea...
bonjour, 15 jours que je parcours le net pour trouver la solution qui reglerait mon probleme de connexion : j ai deux pc de bureau equipés de c...
Bonjour, voila j'ai une livebox inventel et jemere conecte ma psp en wifi mais quand j'entre les parametre cle wep .... il me mets verifier les param...
Bonjour, je voudrais savoir comment me connecter a internet sans installer le cd de la livebox car quand je télécharge elle me bloque tout sac...
Bonjour, Je viens de formater mon disque dur et j'ai réinstallé ma livebox. Avant j'avais mon adresse ip 192.168.1.10 et maintenant j'ai 192.168.1.9...
bonjour je recherche tout doc freebox tout les marques sous pfd word video explicatif toute sort mose de paramètrage mode de réglage ...
Bonjour a tous. Voila, ca fait maintenant 2ans environs que je suis abonné chez free. Tout marchais tres bien jusqu'a 1 semaine. En effet, depuis c...
Bonjour, je voudrais savoir comment choisir les ports pour avoir du high id. Je ne comprends rien à toutes les explications disponibles sur le net....
Bonjour, voici mon problème : J'ai raccordé le boitier HD à mon téléviseur en utilisant le câble Péritel et la liaison WIFI. Le boitier s'allume m...
Bonjour, j ai un problème lors de mon installation de ma livebox sagem sur mon ordinateur qui est en window vista l'installation ce passe bien tous e...
a tous ceux qui on un problème de transfert de débit entre eMule et la livebox inventel de wanadoo, faites un tour sur le lien suivant. http;//www.tu...
Bonjour, j'ai un routeur linksys modèle wrt54gc,et je voudrais le configurer avec ma neufbox,comment faire?merci pour vos reponses
bonjour a tous j'ai un petit probleme avec ma passerelle internet elle se deconnecte quand je laisse le pc trop longtemps allumé sans me connectera...
Bonjour Apres un probleme d'arret de la freebox impossible de me reconnecter j'ai refait le programme sur un ordi je suis en usb sur l'autre en ethern...
Bonjour, Suite à incompatibilité avec Vista, j'ai été obligé de changer mon modem WiFi Inventel DBW-200 pour une LiveBox Sagem. Ca marche sur 2 PC s...
Bonjour, je n'arrive pas a accéder a internet via ma livebox avec mon ordi poratable xp sp2 en sachant que : -un ordinateur de bureau y est bra...
Bonjour, J'ai actuelement un probleme de connexion wifi avec ma liveboxe j'explique la situation: au depart j'était conecter en éthernet a ma ...
bonjour je recherche tout doc livebox inventel sagem sous pfd word video explicatif toute sort mose de paramètrage mode de réglage wi...
Bonjour, J'ai un petit souci, je ne m'y connais pas trop bien en informatiqu, j'ai du ouvrir certains ports livebox pour que mes dl passe en high...
Bonjour, Bon jexplique mon probleme : j'ai été chez une copine qui a une livebox (sagem) et qui narive pas a se connecter a internet avec son PC por...
Bonjour, Je souhaiterai équipé mon bureau avec un switch afin de pouvoir relier plusieurs appareil entre eux dont ma livebox. Toutefois, quel ty...
Bonjour, Je suis vraimen dégouté. Je souhaite pouvoir jouer avec ma play 3 en réseau mai cela met impossible car pour ca il fau que je change...
Bonjour, Bonjour, j'ai un soucis avec ma freebox. Je pense que c'est selon le nombre de personne présente sur la ligne... je m'explique. Pass...
Bonjour, je viens de m'acheter une clé wifi Belkin G a 20€ pour mon pc portable et je l'ai installer et niquel, il capte ma livebox mais le pb c'est...
Est-ce que la livebox peut prendre en charge un VPN. Je cherche à démarrer un client léger Wyse sur différents VPN depuis une livebox. Je ne pense pas...
Bonjour, J'ai une freebox v5 et deux ordinateurs chez moi : - le premier est relié à l'internet par wifi ; - le deuxième est relié à la freebox ...
Bonjour à tous, je travail depuis quelques temps chez moi (teletravail) j'utilise une connexion adsl avec une freebox et sur celle ci j'ai connecté u...
bonjour a tous j'ai un problème avec ma freebox qui ne m'adresse pas de passerelle par défaut ni de serveur DNS j'utilise le wifi et 2 ordinateur s...
Bonjour, j'ai depuis peu la freebox et j'ai un petit soucis de déconnexion. En effet, lorsque quelqu'un appel sur la ligne France Telecom (je su...
bonjour voila mon probleme je cherche a connecter sans fil ma ps3 à ma freebox les données sont les suivantes, ma freebox marche nickel, sa c...
je viens d'avoir la livebox et j'ai mon propre hotmail et je voudrais savoir si il est possible de mettre un second hotmail sur un autre pc en conne...
Bonjour, je voudrais savoir puis-je activer le port ethernet de la livebox en passant par le site de la box et non le port ethernet du pc car je suis...
Bonjour, je ne sais pas se qu il faut mettre quand je veu me connecter sur ma livebox je ne sais pas quelle trucs faut mettre merci de me repo...
Bonjour, Je souhaitez donc installer la wifi sur mon PC (pc bureau avec windows XP) pour ne plus avoir a branché le câble ethernet de ma freebox V5...
Bonjour, je viens d'installer la freebox V5 wifiMIMO, le boitier adsl et le boitier HD pour la tele sont ds 2 piéces eloignés de 10 m environ. la l...
Bonjour, je me suis procurer l'asus eee-pc, seulement malgre tt les conseils je n'arrive tjrs pas a me connecter en wifi a ma livebox elle est a ...
Bonjour à tous, J'étais venu ya pas longtemps sur ce forum pour configuer mon routeur sur 2 pc, un en ethernet l'autre en WiFi. freebox connexion ...
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer svp comment configurer tcp et udp sous e-mule pour obtenir connexion high id. j'utilise vista / e-mule 0.48a / porta...
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acquerir une xbox 360 que j'ai branché directement par ethernet au cul de ma free box que j'ai mi en mode routeur....
Bonjour, si je vous demande c'est que j'ai tout essayé. Quand ma soeur regarde la télé sur la freebox tv (wifi) internet sur mon pc ne fontionne pas ...
Bonjour, je cherche déséspérément de l'aide concernant l'installation d'un ordinateur supplémentaire en wifi. En fait, lorsque je démarre l'instal...
Slt à tous, Depuis presque un an je suis abonné à Wanadoo et la semaine dernière ma clé Wifi (SAGEM) est morte!! Snif!! Je suis parti chez orange e...
Bonjour, Je possède un PC normal et la freebox HD. Hier j'ai acheté un Macbook. N'étant pas informaticienne, j'ai quand même réussi du premier coup à...
Bonjour, Nous avons un problème de livebox. J'ai installé la livebox sur mon PC, cela marche très bien depuis près de 2 ans. Mon mari a voulu connect...
Bonjour, j'ai un petit souci de connection internet , j'ai actuellement une freebox qui est connecter sur un switch d'ou reparte 2 cable ethernet re...
Bonjour, j'ai installé filezilla client j'arrive pas à me connecter sur le serveur FTp freebox comment faire ? Merci
Bonjour, Voila, j'ai perdu le code pour aller dans la configuration de la livebox (admin admin à la base). Je ne sais pas réinstaller une livebox...
Bonjour, je suis en train de realiser un serveur CS et Team Speak, et j'aimerai savoir comment ouvrir les ports de ma livebox, pour que mes amis puis...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.