Les discussions

hebaor Freebox

Controler le wifi de la freebox v5 new

Bonjour, j'ai reçu la nouvelle freebox v5 et je désire contrôler le wifi de maniere a pouvoir le desactiver sans passer par la console et rebooter ....

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
MaenArBalch
Utilisateur anonyme Freebox

Cle freebox

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment puis-je connaitre ma cle wep sans aller sur le site free svp merci .

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Judicael Livebox

Problème de connection avec ma livebox

Bonjour à tous, Je possède une Livebox Inventel chez moi que je n'utilise que pour ma connexion internet. J'ai actuellement 2 ordinateurs de burea...

freeb83
Leehan Freebox

Freebox v5, wifi, connexion

Résolu

bonjour, 15 jours que je parcours le net pour trouver la solution qui reglerait mon probleme de connexion : j ai deux pc de bureau equipés de c...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
semm
roulilou :) Livebox

Wifi psp livebox inventel pb

Bonjour, voila j'ai une livebox inventel et jemere conecte ma psp en wifi mais quand j'entre les parametre cle wep .... il me mets verifier les param...

titiss
gaetan639 Livebox

Connection internet sans installation livebox

Bonjour, je voudrais savoir comment me connecter a internet sans installer le cd de la livebox car quand je télécharge elle me bloque tout sac...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
tatou_38
codester Livebox

Sos livebox

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon disque dur et j'ai réinstallé ma livebox. Avant j'avais mon adresse ip 192.168.1.10 et maintenant j'ai 192.168.1.9...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
codester
jean_louis_57 Freebox

Recherche toute doc freebox

bonjour je recherche tout doc freebox tout les marques sous pfd word video explicatif toute sort mose de paramètrage mode de réglage ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
jean_louis_57
DeWaRs Freebox

Pertes de débits freebox hd

Bonjour a tous. Voila, ca fait maintenant 2ans environs que je suis abonné chez free. Tout marchais tres bien jusqu'a 1 semaine. En effet, depuis c...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
imedbernon
tam Livebox

Emule avec livebox inventel

Bonjour, je voudrais savoir comment choisir les ports pour avoir du high id. Je ne comprends rien à toutes les explications disponibles sur le net....

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Alysha05 Freebox

Problème d'installation freebox hd

Résolu

Bonjour, voici mon problème : J'ai raccordé le boitier HD à mon téléviseur en utilisant le câble Péritel et la liaison WIFI. Le boitier s'allume m...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
webernard
gundamzero Livebox

La livebox ne se configure pas a son instalat

Bonjour, j ai un problème lors de mon installation de ma livebox sagem sur mon ordinateur qui est en window vista l'installation ce passe bien tous e...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Lyonnais124
chrisgrandbo Livebox

Enfin emule et livebox fonctionne ensemble

a tous ceux qui on un problème de transfert de débit entre eMule et la livebox inventel de wanadoo, faites un tour sur le lien suivant. http;//www.tu...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
rachid
pfffffffffff Livebox

Livebox nat et emule

Résolu

bonjour a tous j'ai un petit probleme avec ma passerelle internet elle se deconnecte quand je laisse le pc trop longtemps allumé sans me connectera...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
savana
berpar Freebox

Freebox meme adresse ip

Résolu

Bonjour Apres un probleme d'arret de la freebox impossible de me reconnecter j'ai refait le programme sur un ordi je suis en usb sur l'autre en ethern...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
oLTZo
Batybaty Livebox

Wireless lan usb adaptateur sur livebox sagem

Bonjour, Suite à incompatibilité avec Vista, j'ai été obligé de changer mon modem WiFi Inventel DBW-200 pour une LiveBox Sagem. Ca marche sur 2 PC s...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
riri
petitepuce318 Livebox

Probleme wifi livebox

Bonjour, je n'arrive pas a accéder a internet via ma livebox avec mon ordi poratable xp sp2 en sachant que : -un ordinateur de bureau y est bra...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
petitepuce318
mrkefran Livebox

Probleme de wifi liveboxe

Bonjour, J'ai actuelement un probleme de connexion wifi avec ma liveboxe j'explique la situation: au depart j'était conecter en éthernet a ma ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
ronytime
jean_louis_57 Livebox

Recherche doc livebox

bonjour je recherche tout doc livebox inventel sagem sous pfd word video explicatif toute sort mose de paramètrage mode de réglage wi...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
^^Marie^^
jul067 Livebox

Config livebox entre emule et play 3

Bonjour, J'ai un petit souci, je ne m'y connais pas trop bien en informatiqu, j'ai du ouvrir certains ports livebox pour que mes dl passe en high...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
ronytime
skrill Livebox

Connecté pc portable via wifi a la livebox

Bonjour, Bon jexplique mon probleme : j'ai été chez une copine qui a une livebox (sagem) et qui narive pas a se connecter a internet avec son PC por...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
overflow76
JetAttit Livebox

Cablage entre livebox et switch

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai équipé mon bureau avec un switch afin de pouvoir relier plusieurs appareil entre eux dont ma livebox. Toutefois, quel ty...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
JetAttit
master78 Livebox

Problème d'acces à là livebox

Bonjour, Je suis vraimen dégouté. Je souhaite pouvoir jouer avec ma play 3 en réseau mai cela met impossible car pour ca il fau que je change...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
4412
All Freebox

Problème de freebox

Bonjour, Bonjour, j'ai un soucis avec ma freebox. Je pense que c'est selon le nombre de personne présente sur la ligne... je m'explique. Pass...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
wincom
Tifal Livebox

Configuration clé wifi belkin avec livebox

Bonjour, je viens de m'acheter une clé wifi Belkin G a 20€ pour mon pc portable et je l'ai installer et niquel, il capte ma livebox mais le pb c'est...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
nirG95
xxGilxx Livebox

Booter sur un vpn derrière une livebox

Est-ce que la livebox peut prendre en charge un VPN. Je cherche à démarrer un client léger Wyse sur différents VPN depuis une livebox. Je ne pense pas...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
dlange
michal2 Freebox

Problème internet avec freebox

Bonjour, J'ai une freebox v5 et deux ordinateurs chez moi : - le premier est relié à l'internet par wifi ; - le deuxième est relié à la freebox ...

michal2
vavroum Freebox

Forticlient et lotus notes sur freebox router

Bonjour à tous, je travail depuis quelques temps chez moi (teletravail) j'utilise une connexion adsl avec une freebox et sur celle ci j'ai connecté u...

btree
valentin07 Freebox

Probleme d' ip avec ma freebox

bonjour a tous j'ai un problème avec ma freebox qui ne m'adresse pas de passerelle par défaut ni de serveur DNS j'utilise le wifi et 2 ordinateur s...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
valentin07
Higadi Freebox

Deconnexion freebox lors d'appels ft.

Bonjour, j'ai depuis peu la freebox et j'ai un petit soucis de déconnexion. En effet, lorsque quelqu'un appel sur la ligne France Telecom (je su...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Collectionneur de timbre !
adesias Freebox

Reconciliez ma ps3 avec ma freebox, merci

bonjour voila mon probleme je cherche a connecter sans fil ma ps3 à ma freebox les données sont les suivantes, ma freebox marche nickel, sa c...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Baggerra one
keneda2008 Livebox

Comment branché 2 pc sur livebox

Résolu

je viens d'avoir la livebox et j'ai mon propre hotmail et je voudrais savoir si il est possible de mettre un second hotmail sur un autre pc en conne...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
getrare
alexis59541 Livebox

Activation ethernet de livebox

Bonjour, je voudrais savoir puis-je activer le port ethernet de la livebox en passant par le site de la box et non le port ethernet du pc car je suis...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
cutdead
anthonydu02100 Livebox

Je n arrive pas a me connecter sur ma livebox

Bonjour, je ne sais pas se qu il faut mettre quand je veu me connecter sur ma livebox je ne sais pas quelle trucs faut mettre merci de me repo...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
ronytime
ceridwen3 Freebox

Probleme wifi freebox v5

Bonjour, Je souhaitez donc installer la wifi sur mon PC (pc bureau avec windows XP) pour ne plus avoir a branché le câble ethernet de ma freebox V5...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
ceridwen3
frigonote Freebox

Pb wifi mimo avec freebox v5

Bonjour, je viens d'installer la freebox V5 wifiMIMO, le boitier adsl et le boitier HD pour la tele sont ds 2 piéces eloignés de 10 m environ. la l...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
webernard
dyru Livebox

Souci de connexion wifi avec ma livebox

Bonjour, je me suis procurer l'asus eee-pc, seulement malgre tt les conseils je n'arrive tjrs pas a me connecter en wifi a ma livebox elle est a ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
leak59242
Djoua Freebox

Configurer port routeur freebox

Bonjour à tous, J'étais venu ya pas longtemps sur ce forum pour configuer mon routeur sur 2 pc, un en ethernet l'autre en WiFi. freebox connexion ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
krisse
titus Livebox

Tcp udp e-mule connex ss fil livebox

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer svp comment configurer tcp et udp sous e-mule pour obtenir connexion high id. j'utilise vista / e-mule 0.48a / porta...

Utilisateur anonyme
brice0059 Freebox

Partage fichier entre xbox et pc par freebox

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acquerir une xbox 360 que j'ai branché directement par ethernet au cul de ma free box que j'ai mi en mode routeur....

LORDX
Achillion Freebox

Internet fonctionne pas avec freeboxtv allumé

Bonjour, si je vous demande c'est que j'ai tout essayé. Quand ma soeur regarde la télé sur la freebox tv (wifi) internet sur mon pc ne fontionne pas ...

23 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Achillion
Nono31 Livebox

Probleme d'installation livebox wifi

Bonjour, je cherche déséspérément de l'aide concernant l'installation d'un ordinateur supplémentaire en wifi. En fait, lorsque je démarre l'instal...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
choubaka
dj_silence Livebox

Pb installation livebox wifi

Slt à tous, Depuis presque un an je suis abonné à Wanadoo et la semaine dernière ma clé Wifi (SAGEM) est morte!! Snif!! Je suis parti chez orange e...

Nono31
Nellagene Freebox

Freebox/mackbook/wifi/messagerie

Résolu

Bonjour, Je possède un PC normal et la freebox HD. Hier j'ai acheté un Macbook. N'étant pas informaticienne, j'ai quand même réussi du premier coup à...

cocoche95
Giline78 Livebox

Connecter 2 pc avec une même livebox

Bonjour, Nous avons un problème de livebox. J'ai installé la livebox sur mon PC, cela marche très bien depuis près de 2 ans. Mon mari a voulu connect...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
rodriguez73
raf306 Freebox

Pb freebox et utorrent

Bonjour, j'ai un petit souci de connection internet , j'ai actuellement une freebox qui est connecter sur un switch d'ou reparte 2 cable ethernet re...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
jean_louis_57
mohmoh Freebox

Comment faire un ftp sur freebox

Bonjour, j'ai installé filezilla client j'arrive pas à me connecter sur le serveur FTp freebox comment faire ? Merci

mohmoh
livebox Livebox

Code admin livebox perdu

Bonjour, Voila, j'ai perdu le code pour aller dans la configuration de la livebox (admin admin à la base). Je ne sais pas réinstaller une livebox...

Maximizme
¤ BenJ Livebox

Ouvrir des port pour serveur cs livebox

Bonjour, je suis en train de realiser un serveur CS et Team Speak, et j'aimerai savoir comment ouvrir les ports de ma livebox, pour que mes amis puis...

¤ BenJ
Résultats 19951 - 20000 sur un total de 22 851