Téléphone branché livebox se déconnecte au bo

Fermé
ance35 - 28 nov. 2007 à 14:46
 tsid - 18 févr. 2008 à 09:01
Bonjour,
je viens de m'abonner chez orange à l'offre 39.90 sans abonnement téléphonique.
ma connexion fonctionne nikel mais le tel se déconnecte sans savoir pourquoi.
est-ce que quelqu'un a déja eu le pb.
de plus peut-on mettre un tel double base sur la livebox de facon à avoir un tel au rez-de-chaussée et un à l'étage car il me semble que tout les tel ne s'adaptent pas à la livebox .
merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 285
28 nov. 2007 à 14:50
sans abonement téléphonique ? Bin tu n'a pas de tel alors ! ^^
0
si je suis relié à orange avec ma livebox mais celle si ne prends en compte le tel branché dessus que pour une durée d'une quinzaine de min après elle se déconnecte
0
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 285
28 nov. 2007 à 15:26
Gete ta Livebox par la fenetre ! ^^

Elle a un probleme, vérifie dans sa config si l'option n'est pas configurée avec un TimeOut
0
Salut,

Excuse le francais, c'est pas ma premiere langue,

Je vien de me souscrire a la même offre, Internet + Telephone sans abbonnement telephonique et j'ai exactement la même problem.

Le telephone ce branche dans le livebox et marche avec un numero 'normal', (pas en 08 ou 09), tout ca marche, mais si je ne l'utilise pas pendant pleusiers heures la lumiere 'téléphone' sur le livebox s'etendre et le téléphone ne marche plus.

Dans le config le sevice téléphonique est marqué 'désactivé' jus'qua quand je redemarrer le livebox et puis tout va bien a nouveau.

Quelle qu'un à des suggestions ?
0