Les discussions

Longueur maxi rj45 pour connexion freebox ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connecter ma Freebox à un 2ème ordinateur placé à 45 mètres environ de la Freebox. Le wifi ne passe pas sur cette distance. ...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Silk

Connextion qui stope sur 2emepc via livebox

Bonjour, a l'aide j'ai 2 pc le premier connecter a livebox sagem sur prise rj45 rouge le 2eme connecte a live box sur prise rrj45 j...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
GEGE84000

Livebox connexion wifi

Bonjour, moi mon pb c ke je fais tout come il faus le fair mais sa reste toujour bloké " en courrrrrrrrrrr" sa me soule!!!! vous pouver mexpliker l...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
brupala

Freebox sécurisée ?

Bonjour, j'ai une Freebox et je voudrais savoir si son accès est protégé ? Mes voisins peuvent-ils se connecter facilement à mon réseau ? merci d...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
floriansb

Monter un réseau de 2 pc avec livebox

Bonjour, J'ai 2 PC (win98 + VISTA) reliés à une livebox par cable Ethernet. Sur les 2 postes, j'ai bien mes connexions internet. Par contre, je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
rikoub

Micro coupure wifi livebox

Bonjour,depuis le changement de ma livebox (Wanadoo) vers ma nouvelle livebox (Orange), j'ai quelque problème : Hier après-midi la connexion ralent...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
gizzmo-)

Problème livebox inventel.

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un problème avec ma livebox de chez orange, je vous expose mon problème. J'ai une livebox inventel depuis...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Gakitsu

Code d'accès netgear pour routeur freebox?

Bonjour, Nous avons une freebox, avec un ordi fixe qui y est déjà brancher. Nous souhaitons y ajouter un ordi portable qui a le wifi intégré. On est...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
rno xi

Connecter un ordinateur à sa livebox ?

Bonjour, J'ai un ordinateur Fixe . Celui ci est connecté à ma LiveBox . Je compte investir dans un ordinateur portable . La question = Comm...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
tsumens

Probleme wifi freebox...

Bonjour, je vous explique mon problème : Je vient d'acheter une carte pci wifi pour mon ordinateur. Je l'instale et puis je configure la freebox qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
pascal_78

Freebox routeur se connecter à un serveur vpn

Bonjour, J'ai monté un serveur VPN sous Server 2003 - > Pas de pb Mon client VPN (mon portable) se connecte sans pb de n'importe ou (j'ai essayé à pa...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
guytout

Mettre 2 ordinateur en réseau avec livebox

Bonjour, je voudrai brai branché 2 ordinateur sur ma livebox avec des câble rj45 mais le problème c'est que la prise jaune ne fonctionne pas et je n'...

Reisors

Internet avec une livebox et un routeur wifi

Bonjour, bonjour à vous j'ai un problème d'accès à internet avec un routeur TRENDnet TEW-652BRP connecté à une Livebox j'ai XP sp2 sur tous me...

holtzweg

Le wifi, la freebox, et les pc

Bonjour à tous, Je me trouve confronter à un petit soucie, j'aimerai brancher mes ordinateurs en Wifi entre eux (sans cable RJ45 donc) pour le pa...

gizzmo-)

Vlc / freebox tv / pb .

Bonjour, Depuis quelques semaines VLC se bloque avec Freebox Tv. J'arrive a regarder la télé sur mon pc a l'aide du gadget windows vista freebox TV ...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
mimi86

Livebox et numéro de ligne téléphone

Bonjour, j'ai configuré un portable avec livebox sur ma ligne téléphonique. Puis-je brancher cette livebox sur une autre ligne et naviguer sur intern...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
brupala

Cd installation freebox hd

Résolu

Bonjour, La prise ethernet de mon PC est foutu, impossible de me connecté. Je désire donc me brancher en USB. Malheureusement je n'ai plus le CD d'...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
diabygassam

Configurer vnc avec livebox et routeur

Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à voir mon portable depuis mon pc fixe avec vnc , j'ai lu pas mal de tuto mais je bloque voici en gros la configuration : ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
faramu

Terminer l'instalation de ma neufbox 4

Bonjour, je n'arrive pas a terminer l'instalation de ma neuf box l'assistant de configuration me dit qu'il ne détecte aucun périphérique réseau conne...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
kalymag

Probleme wifi sur freebox

Bonjour, j'ai une freebox hd .j'ai un pc branché en ethernet et je souhaite mettre un portable en wifi hors je ne detecte pa mon wifi .quand je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
votre psychiatre

Dépannage installation livebox sagem en ether

Bonjour, Bon j'ai besoin des conseils avisés des dieux de la maintenance informatique, spécialité connection internet :) S'il y en a sur le forum. ...

20 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
yozz

Partage fichiers avec livebox

Bonjour, J'ai un PC relié à internet Orange par ethernet et un portable qui sera relié à la même livebox soit par wifi soit par USB.Peut-on faire com...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
webernard

Parametrer les ports de routeur freebox v5

Bonjour, apres avoir avoir activer mon routeur sur ma Freebox V5, je n arrive plus a utiliser Homeplayer et Shareaza m indique que cela freine voire...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
said

Livebox en ethernet et réseau filaire sous xp

Résolu

Bonjour, Nous avons un réseau filaire, avec 7 pc sous XP connectés par un switch! Tous les pc avaient accès au réseau et à Internet, sauf qu'après un...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Littlebigmarilou

Connecter la livebox sur deux pc

Bonsoir j' ai commandé la Livebox de Wanadoo, qui a deux ports Ethernet, et la fonction Wifi. Quelle est la meilleure solution pour connecter mes de...

41 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
brupala

Pc wifi freebox

Résolu

Bonjour, J'avais mon pc connecte en wifi qui marchait a merveille et depuis quelques jours ça ne marche plus (peu etre que mes enfants soient passe p...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
milordbar

Probleme serveur http neufbox

Bonjour, j'ai cree un site en local, je voudrais savoir comment configurer pour qu'il soit accessible sur le net. j'ai dediriger mon port 80 ainsi...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
anonymous338

Portable+vista+wifi+livebox= marche pas

Bonjour, j'ai un pc portable packard bell avec vista et je n'arrive pas a me connecter en wifi a ma livebox, j'ai mis la clé wep. j'ai installer le ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
nippon1944

Urgent pbm livebox internet

Bonjour, problème non résolu, aidez moi svp !!! http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8589740 connexion livebox pc ethernet merci nick

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Smart91

Freeplug + routeur freebox + tv

Bonjour, Je viens de recevoir mes jolis freeplug et c'est cool ... mais parfois la vie est dur et ils sont un peu capricieux .... J'ai deux ordi...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
lapigeant

Connecter freebox hd avec deux televisions

Bonjour, J'ai comme fournisseur internet freebox. Pour le boitier hd (pour la tv) tout fonctionne bien, il est branché sur une tv et relié par wifi a...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
anticonformiste

Pb avec la livebox +wifi intégré

Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheté un pc portable, et je n'arrive pas a me connecter a internet via mon wifi intégré. Comment puis-je le configurer ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
MACROYE

Réseau local sur livebox: le 3ième pc plante!

Bonjour, je souhaite partager une base ACCESS entre 4 pc portables wifi via la livebox. La machine qui a le dossier en partage l'ouvre bien. La deuxiè...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
brupala

Connection de ma wifi à ma freebox

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car je viens d'acheter une clé wifi pour relier à ma freebox ma j'ai une page le neuf qui s'affiche et je p...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
le druide

Relier en wifi un 2nd pc avec freebox

Bonjour, Je vous décris mon installation. Mon pc "principal" (sous Vista) est relié actuellement par ethernet à la freebox. J'aimerais que le pc ...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
bouboou22

[livebox] assignation manuelle d'adresse mac

Bonjour, soucie pour effectuer une assignation automatique. Version du logiciel Livebox: v5.10.7-fr Où se trouve l'onglet pour assigner manuelle...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Smart91

Pb impression wifi-livebox

Bonjour, Je viens chercher un peu d'aide car j'ai un soucis avec une imprimante Wifi Lexmark x4850. Voici le réseau (très simple) : - Livebox Min S...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
sami_sahli

Problème avec freebox hd

Bonjour, je vien dinstalé le boitié free hd pr avoir la tv, é kom aparamen plusieur persone, limage sote, le son ossi, limage se blok ossi...g ossi r...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Smart91

Deconnexion livebox répétitif

Bonjour, (tout d'abord dsl si se sujet existe déja) je dispose d'une alice box. Ma soeur dispose d'un cable ethernet quelle utilise pour se con...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
carotte

Probleme de connexion wifi avec ma freebox

Bonjour, je viens de m'abonner à free (internet, telephone, tv). Lorsque j'ai relié ma freebox a mon pc, internet s'est installé tout seul, je n'ai ri...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
chebechev

Congiguration livebox ou µtorrent

Bonjour, il y a 2 mois ma livebox s'est mise à jour.Depuis ce jour mes dl avec emule ou encore µtorrent tournent au ralentit.J'ai désactivé mon parefe...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
movezlune

Info sur hercules station relais wifi livebox

Bonjour, je voudrais des informations sur savoir si cela marche bien!! Merci de votre aide!!

rere-09

Aide pour connexion wifi freebox

Résolu

Bonjour, je suis un nouvel adherant à freebox et j'avais une livebox avant ! déja l'installation pour regarder la télé n'etait pas facile parce que j...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
plasticmandunk1

Branchement freebox/tv

Bonjour, je possède une freebox ancienne reçue en 2004. premier problème impossible d'obtenir de Free la nouvelle version V4 Deuxième problème je...

BlackBambou

Perte de réseau avec livebox et vista

Bonjour, j'ai un petit souci de connection à internet. J'ai appliqué quelque changement à une configuration réseau et l'ajout d'un portable vista. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
loukiki

Freebox + dartybox : possible ?

Bonjour, Pour des raisons professionnelles, j'ai du me rendre en deplacement dans ma ville natale.Mes parents m'ont proposé de vivre chez eux.Ils o...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
chtucmail

Livebox ethernet : coupure intempestive

Résolu

j'ai des coupures réseau intempestives. (orange win xp sp2 laison ethernet) et je ne sais pas ce que c'est "table de routeur ip endommagée...". voici ...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
halyaa

2 pc portables en ethernet sur livebox

Bonjour, Je sais que cette question a du être posée mille fois et pourtant, j'ai tout essayé de ce que j'ai lu et ça ne marche toujours pas ! J'ava...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Smart91

Probleme de connexion livebox et ps3

Bonjour, je voudrais vous demandez si quelqu'un par hasart serais ou se trouve le routeur ainsi ke les dns , ce serait pour relier la livebox a la pla...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Smart91

Livebox en ethernet problème de connexion

Bonjour, Bonjour, j'ai depuis quelques temps un problème aléatoire. Mon ordinateur portable connecté en wifi à la livebox a une très bonne connexion...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
MoYoX
Résultats 18901 - 18950 sur un total de 22 677