Les discussions

Problème connexion wifi eee pc et neufbox

Bonjour, voila mon problème, ma neuf box possède la wifi puisque j'ai 3 pc connecté en wifi (2 avec clés et un portable en wifi intégré) tout foncti...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
audrey91600

Problème avec livebox

 Résolu

Bonjour, mon ami à une live-box on aimerait se connecter à internet avec la PSP par la live-box en insérant la clé wep et quand veut se connecter s...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ftp filezilla avec boitier hd freebox

Bonjour, Je viens vers vous pour un petit problème de réseau. Depuis hier, j'ai connecté un deuxieme pc relié en wifi à la freebox en activant le r...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Noreil

Brancher une deuxieme livebox

Bonjour,j'ai un petit souci j'ai deux ordi j'ai deja un de mes ordi qui est equipé d'une livebox et je voudrais savoir si il est possible de brancher...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
orlane1

Nouvelle freebox

Bonjour, je suis abonné a free depuis plus de 3 ans ... coment je dois faire pour avoir la nouvelle freebox san fil..? et ou demadé? m...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
polux125

Problème vista livebox inventel

Bonjour, depuis que je suis passé de XP PRO à VISTA je ne suis plus que sur réseau local,pas moyen de sortir .com ;y-a-t-il un réglage à faire ? j'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Smart91

Connection wifi freebox

Bonjour, J'ai la nouvelle Freebox et un pc portable mais je n'arrive pas à me connecter en wifi ! J'ai tout paramétré sur mon interface de gestion Fr...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
dédélafrite

Wifi freebox sur deux pc portables et plus

Bonjour tt le mode; Je viens de m’abonné a free box HD, j’ai un problème avec la connexion wifi, je n’arrive pas a connecter mon deuxième pc portabl...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Smart91

Wifi sur freebox

Bonjour, viens de recevoir ma freebox mais je n'arrive pas à me connecté en wifi sur mon PC portable. Que dois-je faire? De plus mes freeplugs ne ve...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Smart91

Réseau avec livebox et xp

Bonjour, J'ai 2 PC sous XP avec une imprimante sur l'un d'eux. Ils sont tout les 2 connectés à la livebox par wifi. J'aimerai pouvoir imprimer d...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
dreambox

Detection neufbox

Bonjour, depuis hier matin ma neufbox ne marche plus le voyant adsl clignote mais il ne se stabilise pas il n'y a que le voyant wifi qui est stabilis...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
gus29_fr

Problème d'installation de livebox

Bonjour à tous, J'ai formaté mon PC Portable pour y installer Windows 2000 Pro, problème : je n'arrive pas à me connecter sur ma Livebox par cable Et...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
phildever

Freebox>wifi>pc>ethernet>xbox 360

Bonjour, Mon Pc est connecté en Wifi à ma Freebox et ma Xbox 360 en Ethernet à mon Pc. Le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter au Xbo...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Yama94

Faut il mettre des ip fixes sur la livebox

Bonjour, J'ai une livebox SAGEM et sortie de la box il y a un switch qui me permet de connecter 3 ordinateurs en réseau et de partager la connexion i...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
vignemail1

Reseau wifi 3 pc + livebox

Bonjour, Voila je souhaite faire un reseau en WIFI entre 3 pc. Je possede donc 3 pc (xp vista et linux) 1 live box J aimerai le net sur c...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Keops38

Liaison wifi entre mon pc et la livebox

Bonjour, un parent vient tout juste de s'offrir un abonnement Internet. Je lui ai donc proposer de lui installer sa Box (Thomson de chez Orange) afin...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Trying2

Freeboxhd v5 petite question

Bonjour, j ai un pc de salon qui n ai pas équipé de wifi intégré j aurais voulus savoir si free fournis une clef ou une carte wifi avec son modem fre...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
devildice0

Wifi freebox et imprimante

Bonjour, je n'arrive pas a imprimer aver l'imprimante connectee au pc salon alors que le portable est branche en wifi sur la freebox

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Keops38

Passer de 2 pc wifi à 1en ethernet enlivebox

Bonjour, Voila mon problème actuellement j'ai un pc portable et un fixe reliés par wifi à une live box Inventel Orange et çà marche sans trop de s...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
papounet

Proteger son reseau livebox liste blanche

Bonjour, J'aimerai savoir comment configurer la livebox pour l'autoriser a une liste exhaustive d'ordinateur (via adresse mac par ex) à acceder à int...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
gimdams

Archos tv+ et livebox / navigation impossible

Bonjour à tous et toutes, je viens d'offrir à mon père un système archos tv+ ainsi que les plug in web browser, video podcast, web tv & radio TO...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
tonydu51

Neuf telecom

Bonjour, Je mets ce message pour ma fille, qui est en rade avec son modem depuis le 31/O8/2OO8, Etant cliente neuf, c'est moi qui essaye de résoudre ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
marrianne2O

Conflit d'adresse ip avec freebox sous vista

Bonjour, a tous et à toutes .Voila j'ai fait l'acquisition de la freebox en zone dégroupé donc freebox HD et tous le materiel qui va avec. Donc j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
johnfr38

Probléme de wifi freebox et carte pci hercule

 Résolu

Bonjour, Je viens de brancher mon second PC en wifi via ma freebox V4 auquel j'ai branché une carte WiFi PCMCIA 802.11g modéle WPCR-158G. Sur mon P...

20 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
aquarelle

Connexion internet livebox

Bonjour, j'ai un gros probleme avec ma livebox j'avais 1méga j'ai fait une demande auprés d'orange pour avoir 8mega et je n'arrete pas d'être deco...

20 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
richy

Internet lent wifi et livebox

Bonjour, Hier j'ai reformatté le pc d'une ami et reinstallé Windows XP2 dessus pour le moment tout est nikel. J'ai voulu lui réinstaller le net ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
haris44

Freebox

Bonjour, j'ai reçu ma free bos lundi et l'ai branché le soir même . A l'étape ou l'heure devrai s'afficher et bien non elle reste sur le chenillard t...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
heretiks

Consomation electrique freebox

Bonjour, si j'ai tout compris sur la nouvelle box plus de Nimo mais deux boitiers CPL en plus qui pompe de l'électricité en permanence, pas très econo...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
gus29_fr

Carte wifi freebox

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de passer une carte wifi d'une freebox a une autre ? Mon copain a son pc portable et passe par le wifi sur sa free, pui...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
gus29_fr

Imposs de se conecter sur ma livebox par wifi

 Résolu

Bonjour, je suis en coloc et mon proprio a une livebox.il ma filé sa clé je pens ke c'est wep , je la met quand on me la demande est jarrive pa a me ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
heavymetal01

Problème de connexion wifi avec la livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai une LIVEBOX INVENTEL sur laquelle j'ai connecté un PC via un câble Ethernet. Je souhaite raccorder un second PC en wifi via la clé...

28 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Nyctaclope

Plus de connexion wifi avec livebox sagem

Bonjour, Depuis hier ma connexion en wifi sur ma Livebox Sagem ne marche plus, que ça soit sous Ubuntu ou Windows. J'ai remarqué que le problème...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
kiki

Livebox inventel, problème ethernet bizzare

 Résolu

Bonjour, Salutation j'ai un problème chiant et très bizarre : j'ai 3 pc (dans l'ordre d'acquisition) connectés à une livebox inventel mon...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
ben76

Connecter livebox à 2 pc

Bonjour, comment connecter une livebox à un pc muni de xp en ethernet en même temps qu' un pc portable avec vista connecté en wifi ( les deux se co...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
vkao

Prob de reconnexion dwl-g122 -> livebox

Bonjour, je dispose d'une connexion wifi par l'intermédiaire d'une livebox et de la clef DWL-G122. au démarage de l'ordinateur 3 messages d'erreurs ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
yde

Compatibilité clé usb extense et livebox

Bonjour, Voici mon problème: Je viens d'acheter une livebox inventel il ya peu. Avant cela javais le routeur inventel DWB 200 qui marchait en wi...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Hugo91

Problème connection livebox

 Résolu

Bonjour, voilà, je suis rentrée après 3 semaines de vacances et depuis, impossible de se connecter a ma livebox. Je suis sur un ordinateur portable...

28 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
megacool25

Connecter vista à livebox par wifi

Bonjour, j'ai un pc portable et dessus j'ai windows vista je veux me connecter a un réseau sans fil qui et le mient ( c'est ma livebox) donc il m...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
leoufdusot@hotmail.fr

Connexion livebox en wifi integre a un portab

Bonjour, je possede un portable ACER equipe d'une carte reseau broadcom 802.11g que je souhaite configurer en reseau avec mon PC et ma livebox.Commen...

38 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
recitof

[coupures intempestives] freebox belkin

Bonjour, J'utilise un routeur Belkin (G+ Mimo) relié à une Freebox V4. Sur tous les PC (WIFI ou fil) reliés, il y a des coupures intempestives d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
tupac135

Partage de fichier xp/vista neuf telecom

Bonjour, J'ai fait pas mal de manipulation pour me permettre le partage de fichier entre un pc xp (fixe) et vista (portable) avec tous les 2 le wifi....

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
valcoo

Deconnexion livebox

 Résolu

j'ai livebox Inventel/ethernet/winXP SP2. coupures intempestives... débrancher/rebrancher pour que ça remarche. j'essaie de tout et rien n'y fait !!...

20 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
vogue trailoin

Livebox thomson

Bonjour, est ce que je pourrai parler a quelqu'un qui a une livebox ( marque thomson) les derniere de chez orange. parce que j ai un gros probleme de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
cricri87

Connection wifi de la livebox wanadoo

Bonjour, Je viens d'acquérir une live box chez Wanadoo que j'ai installé sur mon portable qui fonctionne très bien,mais lorque j'essaie de connecter ...

19 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
mamiemando

Compatibilité carte pci mimo avec freebox hd

Bonjour, Je souhaite installer une carte PCI WIFI/MIMO sur mon PC pour faire unlien avec le boitier de la freebox HD. Est ce que cette carte est comp...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
psicor

Pbm association livebox inventel

Bonjour, J'essaie d'aider un ami qui a une livebox inventel à paramétrer son wifi. Je le fais facilement chez moi avec une livebox SAGEM. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
nicogeo

Freebox v5 en routeur + nas advance bx-m31lan

Bonjour, Je viens d'acquérir un Boîtier NAS relié à ma Freebox ADSL en mode routeur (pour partager des données avec des amis). Voici le lien expli...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
papayo45

Probleme:connection pc wifi /livebox

 Résolu

Bonsoir, Je suis perdu : Pour Connecter un Pc Portable (donc WiFi) via LiveBox Alors que J'ai installé et bien connecté un adapt wifi Netgear Wn1...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Phono84

Pb connexion wii à livebox

Bonjour, J'ai voulu connecter ma wii à la livebox et là,toujours message d'erreur 51330.La wii à pourtant detecter la livebox et j'ai rentré les 26 c...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
heavymetal01

Problème wi fi + livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un Toshiba satellite L300-14g, doté du wifi intégré. J'ai par ailleurs une livebox Sagem. Quand je veux connecter...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
PRK
Résultats 18901 - 18950 sur un total de 22 621