Les discussions
Longueur maxi rj45 pour connexion freebox ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais connecter ma Freebox à un 2ème ordinateur placé à 45 mètres environ de la Freebox. Le wifi ne passe pas sur cette distance. ...
Connextion qui stope sur 2emepc via livebox
Bonjour, a l'aide j'ai 2 pc le premier connecter a livebox sagem sur prise rj45 rouge le 2eme connecte a live box sur prise rrj45 j...
Livebox connexion wifi
Bonjour, moi mon pb c ke je fais tout come il faus le fair mais sa reste toujour bloké " en courrrrrrrrrrr" sa me soule!!!! vous pouver mexpliker l...
Freebox sécurisée ?
Bonjour, j'ai une Freebox et je voudrais savoir si son accès est protégé ? Mes voisins peuvent-ils se connecter facilement à mon réseau ? merci d...
Monter un réseau de 2 pc avec livebox
Bonjour, J'ai 2 PC (win98 + VISTA) reliés à une livebox par cable Ethernet. Sur les 2 postes, j'ai bien mes connexions internet. Par contre, je n'a...
Micro coupure wifi livebox
Bonjour,depuis le changement de ma livebox (Wanadoo) vers ma nouvelle livebox (Orange), j'ai quelque problème : Hier après-midi la connexion ralent...
Problème livebox inventel.
Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un problème avec ma livebox de chez orange, je vous expose mon problème. J'ai une livebox inventel depuis...
Code d'accès netgear pour routeur freebox?
Bonjour, Nous avons une freebox, avec un ordi fixe qui y est déjà brancher. Nous souhaitons y ajouter un ordi portable qui a le wifi intégré. On est...
Connecter un ordinateur à sa livebox ?
Bonjour, J'ai un ordinateur Fixe . Celui ci est connecté à ma LiveBox . Je compte investir dans un ordinateur portable . La question = Comm...
Probleme wifi freebox...
Bonjour, je vous explique mon problème : Je vient d'acheter une carte pci wifi pour mon ordinateur. Je l'instale et puis je configure la freebox qu...
Freebox routeur se connecter à un serveur vpn
Bonjour, J'ai monté un serveur VPN sous Server 2003 - > Pas de pb Mon client VPN (mon portable) se connecte sans pb de n'importe ou (j'ai essayé à pa...
Mettre 2 ordinateur en réseau avec livebox
Bonjour, je voudrai brai branché 2 ordinateur sur ma livebox avec des câble rj45 mais le problème c'est que la prise jaune ne fonctionne pas et je n'...
Internet avec une livebox et un routeur wifi
Bonjour, bonjour à vous j'ai un problème d'accès à internet avec un routeur TRENDnet TEW-652BRP connecté à une Livebox j'ai XP sp2 sur tous me...
Le wifi, la freebox, et les pc
Bonjour à tous, Je me trouve confronter à un petit soucie, j'aimerai brancher mes ordinateurs en Wifi entre eux (sans cable RJ45 donc) pour le pa...
Vlc / freebox tv / pb .
Bonjour, Depuis quelques semaines VLC se bloque avec Freebox Tv. J'arrive a regarder la télé sur mon pc a l'aide du gadget windows vista freebox TV ...
Livebox et numéro de ligne téléphone
Bonjour, j'ai configuré un portable avec livebox sur ma ligne téléphonique. Puis-je brancher cette livebox sur une autre ligne et naviguer sur intern...
Cd installation freebox hd
RésoluBonjour, La prise ethernet de mon PC est foutu, impossible de me connecté. Je désire donc me brancher en USB. Malheureusement je n'ai plus le CD d'...
Configurer vnc avec livebox et routeur
RésoluBonsoir, je n'arrive pas à voir mon portable depuis mon pc fixe avec vnc , j'ai lu pas mal de tuto mais je bloque voici en gros la configuration : ...
Terminer l'instalation de ma neufbox 4
Bonjour, je n'arrive pas a terminer l'instalation de ma neuf box l'assistant de configuration me dit qu'il ne détecte aucun périphérique réseau conne...
Probleme wifi sur freebox
Bonjour, j'ai une freebox hd .j'ai un pc branché en ethernet et je souhaite mettre un portable en wifi hors je ne detecte pa mon wifi .quand je vais ...
Dépannage installation livebox sagem en ether
Bonjour, Bon j'ai besoin des conseils avisés des dieux de la maintenance informatique, spécialité connection internet :) S'il y en a sur le forum. ...
Partage fichiers avec livebox
Bonjour, J'ai un PC relié à internet Orange par ethernet et un portable qui sera relié à la même livebox soit par wifi soit par USB.Peut-on faire com...
Parametrer les ports de routeur freebox v5
Bonjour, apres avoir avoir activer mon routeur sur ma Freebox V5, je n arrive plus a utiliser Homeplayer et Shareaza m indique que cela freine voire...
Livebox en ethernet et réseau filaire sous xp
RésoluBonjour, Nous avons un réseau filaire, avec 7 pc sous XP connectés par un switch! Tous les pc avaient accès au réseau et à Internet, sauf qu'après un...
Connecter la livebox sur deux pc
Bonsoir j' ai commandé la Livebox de Wanadoo, qui a deux ports Ethernet, et la fonction Wifi. Quelle est la meilleure solution pour connecter mes de...
Pc wifi freebox
RésoluBonjour, J'avais mon pc connecte en wifi qui marchait a merveille et depuis quelques jours ça ne marche plus (peu etre que mes enfants soient passe p...
Probleme serveur http neufbox
Bonjour, j'ai cree un site en local, je voudrais savoir comment configurer pour qu'il soit accessible sur le net. j'ai dediriger mon port 80 ainsi...
Portable+vista+wifi+livebox= marche pas
Bonjour, j'ai un pc portable packard bell avec vista et je n'arrive pas a me connecter en wifi a ma livebox, j'ai mis la clé wep. j'ai installer le ...
Urgent pbm livebox internet
Bonjour, problème non résolu, aidez moi svp !!! http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8589740 connexion livebox pc ethernet merci nick
Freeplug + routeur freebox + tv
Bonjour, Je viens de recevoir mes jolis freeplug et c'est cool ... mais parfois la vie est dur et ils sont un peu capricieux .... J'ai deux ordi...
Connecter freebox hd avec deux televisions
Bonjour, J'ai comme fournisseur internet freebox. Pour le boitier hd (pour la tv) tout fonctionne bien, il est branché sur une tv et relié par wifi a...
Pb avec la livebox +wifi intégré
RésoluBonjour, voila je viens d'acheté un pc portable, et je n'arrive pas a me connecter a internet via mon wifi intégré. Comment puis-je le configurer ? Me...
Réseau local sur livebox: le 3ième pc plante!
Bonjour, je souhaite partager une base ACCESS entre 4 pc portables wifi via la livebox. La machine qui a le dossier en partage l'ouvre bien. La deuxiè...
Connection de ma wifi à ma freebox
Bonjour, je viens vous demander de l'aide car je viens d'acheter une clé wifi pour relier à ma freebox ma j'ai une page le neuf qui s'affiche et je p...
Relier en wifi un 2nd pc avec freebox
Bonjour, Je vous décris mon installation. Mon pc "principal" (sous Vista) est relié actuellement par ethernet à la freebox. J'aimerais que le pc ...
[livebox] assignation manuelle d'adresse mac
Bonjour, soucie pour effectuer une assignation automatique. Version du logiciel Livebox: v5.10.7-fr Où se trouve l'onglet pour assigner manuelle...
Pb impression wifi-livebox
Bonjour, Je viens chercher un peu d'aide car j'ai un soucis avec une imprimante Wifi Lexmark x4850. Voici le réseau (très simple) : - Livebox Min S...
Problème avec freebox hd
Bonjour, je vien dinstalé le boitié free hd pr avoir la tv, é kom aparamen plusieur persone, limage sote, le son ossi, limage se blok ossi...g ossi r...
Deconnexion livebox répétitif
Bonjour, (tout d'abord dsl si se sujet existe déja) je dispose d'une alice box. Ma soeur dispose d'un cable ethernet quelle utilise pour se con...
Probleme de connexion wifi avec ma freebox
Bonjour, je viens de m'abonner à free (internet, telephone, tv). Lorsque j'ai relié ma freebox a mon pc, internet s'est installé tout seul, je n'ai ri...
Congiguration livebox ou µtorrent
Bonjour, il y a 2 mois ma livebox s'est mise à jour.Depuis ce jour mes dl avec emule ou encore µtorrent tournent au ralentit.J'ai désactivé mon parefe...
Info sur hercules station relais wifi livebox
Bonjour, je voudrais des informations sur savoir si cela marche bien!! Merci de votre aide!!
Aide pour connexion wifi freebox
RésoluBonjour, je suis un nouvel adherant à freebox et j'avais une livebox avant ! déja l'installation pour regarder la télé n'etait pas facile parce que j...
Branchement freebox/tv
Bonjour, je possède une freebox ancienne reçue en 2004. premier problème impossible d'obtenir de Free la nouvelle version V4 Deuxième problème je...
Perte de réseau avec livebox et vista
Bonjour, j'ai un petit souci de connection à internet. J'ai appliqué quelque changement à une configuration réseau et l'ajout d'un portable vista. ...
Freebox + dartybox : possible ?
Bonjour, Pour des raisons professionnelles, j'ai du me rendre en deplacement dans ma ville natale.Mes parents m'ont proposé de vivre chez eux.Ils o...
Livebox ethernet : coupure intempestive
Résoluj'ai des coupures réseau intempestives. (orange win xp sp2 laison ethernet) et je ne sais pas ce que c'est "table de routeur ip endommagée...". voici ...
2 pc portables en ethernet sur livebox
Bonjour, Je sais que cette question a du être posée mille fois et pourtant, j'ai tout essayé de ce que j'ai lu et ça ne marche toujours pas ! J'ava...
Probleme de connexion livebox et ps3
Bonjour, je voudrais vous demandez si quelqu'un par hasart serais ou se trouve le routeur ainsi ke les dns , ce serait pour relier la livebox a la pla...
Livebox en ethernet problème de connexion
Bonjour, Bonjour, j'ai depuis quelques temps un problème aléatoire. Mon ordinateur portable connecté en wifi à la livebox a une très bonne connexion...