[lsd - livebox] connection par windows imposs

Fermé
jeje59350 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 - 2 nov. 2006 à 10:17
 bilyboy - 9 févr. 2008 à 22:30
bonjour!!

je vien de réinstaller windows lsd sur un ordinateur portable comportant une carte wifi intégrée!!
(avant j'était sur XP familial et tout allait bien)
maintenant quand je vais voir la liste des reseau que je capte (en cliquant sur l'icone reseau sans fil) je ne recoi rien, parce qu'apparament windows croit qu'il y a un autre logiciel qui gere sa...!
or c'est windows qui devrait s'en occuper, je n'ai aucun logiciel de reseau wifi propre a ma carte...

donc... comment faire pour que windows prenne en compte la connection, et qu'il ne s'en remette pas a un autre utopique logiciel..?

merci

(pour info j'ai le wifi grace a une livebox, je ne peu pas installer les composant que me donne wanadoo car ce ne sont que des pilotes pour des adaptateurs...)
A voir également:

2 réponses

Fabrice518 Messages postés 434 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 48
2 nov. 2006 à 17:00
regarde si le service 'config automatique sans fil'
(ou un truc dans le genre) est démarré
retire le logiciel de gestion wifi qui ne t'interesse plus.
0
bonjour!
j'ai le même probleme que jeje59350, je vien d'installer lsd sur mon pc et je n'arrive pas à me connecter a internet , en effet windows me marque qu'un n'autre programme gere la connexion wifi et je voudrai savoir ou est le service "config automatique sans fil" pour que windows gere la wifi.
merci
(pour info j'ai aussi la wifi par une livebox)
0