Livebox en mode "guirlande de noël" ?

Résolu/Fermé
sunmat Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 - 9 févr. 2008 à 15:45
sunmat Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 - 9 févr. 2008 à 17:41
Bonjour,
J'ai un problème avec ma live-box actuellement : j'utilise un PC portable pour me connecter en wifi, et la connexion s'arrête toutes les 5 minutes et se relance toute seule. Lorsque je suis connecté (comme maintenant), l'icone de connexion au réseau sans fil de windows est quand même marqué "non-connecté".
J'ai un deuxième PC (de bureau) connecté en wifi sur cette même live-box (celui sur lequel j'ai installé et paramétré la connexion) qui ne subit pas ce problème.
Il ne s'agit pas d'un problème matériel puisque je me connecte sans problème avec mon PC portable sur un routeur club-internet depuis chez ma mère, et sur un proxy depuis l'internat de mon lycée. Ce problème n'avait pas lieu jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pourtant fait aucune mauvaise manipulation pour me connecter.
Merci de me renseigner.
Sunmat
A voir également:

2 réponses

lutin14530 Messages postés 499 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 212
9 févr. 2008 à 15:49
le wifi peut être perturber par des interférences change le canal wifi de ta livebox et fait un essai
0
sunmat Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008
9 févr. 2008 à 17:41
Merci, j'ai finalement résolu mon problème : il s'agissait d'une option qui était cochée dans la configuration de la connexion. Je ne sais pas comment elle s'est retrouvée cochée, enfin sa désactivation a résolu le problème.
0