Livebox pro vista

Fermé
colin - 11 févr. 2008 à 19:59
 KillKool - 12 févr. 2008 à 10:43
Bonjour,
je sais pas si quelqu'un connait la livebox pro vista?
Le PC tournant lui sous XP.

enfin, ma question est :
quand je branche (apres le passage d'un "gars" de chez "france telecom" ) la livebox a la prise tel (garanti par ce "gars").
au debut ca fait plein de bordel (normal)
par contre apres ca alterne entre je clignote vite (5/s) puis lentement (1/s).
sans jamais synchroniser.

je me refere donc au manuel : vite : cherche a synchroniser,
lent : essaye de se connecter avec les identifiants.

donc : est ce que ce routeur a besoin d'identifiant "orange" pour se synchroniser?

(je precise que je ne l'ai pas branché a l'ordi, et que je me refuse a installer l'espece de programme qui fait **** et qu'il est *****ique.)

voila si, quelqu'un a cette notion ??

un routeur qui peux pas se connecter a internet sans identifiant!!??
A voir également:

5 réponses

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
11 févr. 2008 à 20:18
bonsoir,

entre les identifiants dans la box
0
donc j'accede a la page http de la box? et je rentre les identifiant??
0
enfin, je parle des identifiants : fti/ quelque chose
pas des identifiant de la box : du genre : admin

ce que je veux savoir, c'est si avec cette box on a besoin des identifiants fti/.... ou pas?
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
12 févr. 2008 à 09:57
oui, c'est obligatoire pour être reconnu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Oui tu a besoin de rentrer tes identifiants fti/xxxxxxxxxx + ton mot de passe si tu veux que ta livebox se synchronise sur le réseau ADSL sinon pas de session PPP montée. En fait si je me trompe pas sur les Livebox pro si ton voyant @ clignote rouge = pas de synchro , si il clignote en orange = synchro OK mais pas de session PPP ouverte (c'est à dire pas d'identifiants valides) et si le @ est vert fixe tout est OK.

++
0