A voir également:
- Livebox pro vista
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Livebox admin - Guide
5 réponses
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
11 févr. 2008 à 20:18
11 févr. 2008 à 20:18
bonsoir,
entre les identifiants dans la box
entre les identifiants dans la box
enfin, je parle des identifiants : fti/ quelque chose
pas des identifiant de la box : du genre : admin
ce que je veux savoir, c'est si avec cette box on a besoin des identifiants fti/.... ou pas?
pas des identifiant de la box : du genre : admin
ce que je veux savoir, c'est si avec cette box on a besoin des identifiants fti/.... ou pas?
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
12 févr. 2008 à 09:57
12 févr. 2008 à 09:57
oui, c'est obligatoire pour être reconnu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Oui tu a besoin de rentrer tes identifiants fti/xxxxxxxxxx + ton mot de passe si tu veux que ta livebox se synchronise sur le réseau ADSL sinon pas de session PPP montée. En fait si je me trompe pas sur les Livebox pro si ton voyant @ clignote rouge = pas de synchro , si il clignote en orange = synchro OK mais pas de session PPP ouverte (c'est à dire pas d'identifiants valides) et si le @ est vert fixe tout est OK.
++
Oui tu a besoin de rentrer tes identifiants fti/xxxxxxxxxx + ton mot de passe si tu veux que ta livebox se synchronise sur le réseau ADSL sinon pas de session PPP montée. En fait si je me trompe pas sur les Livebox pro si ton voyant @ clignote rouge = pas de synchro , si il clignote en orange = synchro OK mais pas de session PPP ouverte (c'est à dire pas d'identifiants valides) et si le @ est vert fixe tout est OK.
++