Les discussions
Config routeur freebox
Bonjour, voila je vais me lancer dans la configuration du routeur de ma freebox. j' ai trouver se topic detailé : https://forum.hardware.fr/h...
Pb deconnexion sous wanadoo livebox sagem
Bonjour, Voilà je vais vous expliquer mon probleme...ça fait maintenant 1mois ou 2 environ que j'ai constamment des deconnexions sous wanadoo ave...
Probleme de connection (adresse ip) freebox
Bonjour, J'ai un probleme plutot complexe: Mon pere a récement installé un controle parental en mon absence sur mon ordinateur. En arrivant ch...
Relier 2 pc en ethernet sur freebox v5
Bonjour, je sais que la question as du etre posée une bonne cinquantaine de fois mais j'ais cherché et comme on peut dire que ce forum est assez cons...
Paramètrage emule, pc, freebox
Bonjour, J'ai la version emule v0.48a. je suis équipé d'une freebox HSP 56 non dégroupée, et j'utilise XP family pac 2. Parfois je suis en high ID ...
Wifi livebox
Bonjour, J'AI UNE LIVEBOX INVENTEL EST une clè wifi netgear wpn111 est quand je me connècte avec l'utilitaire de netgear sa marche mes automatiquement...
Connexion livebox avec le wifi impossible
Bonjour, je cherche à me connecter à la Livebox d'une amie (on habite dans une même résidence et sa chambre est juste en dessous de la mienne donc ...
Connection wifi sur freebox impossible
Bonjour, J'ai une freebox HD connecté en wifi sur mon pc fixe et depuis une semaine j'ai le réseau, j'entre la clés réseau mais impossible de me conn...
Emule et freebox help please
Bonjour, Bonjour, Je vais craquer alors aidez moi SVP J'ai emule echamblard next 13.1 qui etait en high ID jusqu'à ce que j'installe norton anti...
Adresse ip freebox configuration
Bonjour, alors depuis quelques jours j'ai des problemes avec une connexion ma voisine detient la freebox v5, on s'est mise d'accord pour que j'acc...
Ip config (ethernet) freebox v4
Bonjour, Depuis ce matin j'ai exactement le même problème que vous citez depuis un bon moment sur divers posts, j'ai vérifié beaucoup de solutions ...
Installation d'un réseau avec une livebox
Bonjour, Donc voila pour vous présenter la chose: je possède une livebox, un multifonction HP, deux PC de bureau et 2 ordinateurs portable. Mon sou...
Problème avec ma freebox hd
bonsoir , voila j'ai depuis trois mois souscrit à free avec internet ,telephone et tele ,depuis que je suis rentré de vacance fin fevr ier ,j'arri...
Accès à distance sur un dd ethernet - freebox
Bonjour, J'ai un disque dur WD World Edition 1 To branché en Ethernet sur ma Freebox ADSL et voudrais pouvoir y accéder à distance SANS passer par ...
La livebox reine du plantage?
RésoluBonjour,j'ai constamment ma livebox qui ne veux plus se connecter à internet la seule solution est qu'en moyenne je la débranche 2 à 6 fois par jour (...
Probleme freebox v5
Bonjour, j'ai un pc xp qui est branché a ma freebox et j'ai un autre pc vista ou j'ai branché une clé wifi , a chaque fois que je navigue sur intern...
Combien de pc en association sur une livebox?
RésoluBonjourà tous, alors voilà, je me sers de la connexion wifi de mon voisin avec bien entendu son accord, avec mon PC portable. Pour l'utiliser, je s...
Acer freebox pb de wifi
Bonjour tout le monde je viens d'acquerir un ordinateur acer 7720 lien pour les infos de la config : http://www.laptopspirit.fr/test-de-lacer-aspir...
Routeur de la freebox v4 non actif
Bonjour, j'ai configuré le routeur de la freebox v4 comme il fallait et le routeur est toujours désactivé pouvez vous m'aider merci
Ports freebox
RésoluBonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de solution à mon problème!!!! ou alors je suis bigleux!!! Ma freebox est en mode routeur, pare-feu kério 2.15....
Prob livebox ordi portable
Bonjour, J'ai reçu un ordi portable il y à quelques jours, et je souhaiterais le brancher sur internet. J'ai une livebox Sagem, et un Hp Pavillon...
Wifi et livebox
RésoluBonjour, petit problème technique: j'ai deux pc connectés en wifi sur ma live box,je souhaite rajouter un 3ème ,chose faite avec une clé usb wifi,sig...
Connexion wifi to livebox
Bonjour à toutes, à tous, J'ai un souci (pas un gros hein, mais un qui me donne envie de me tirer les cheveux :p ) Je vous explique le truc. J'...
Réseau wifi avec livebox
Résolusalut g parcouru vite fé le forum..mon blème avec la livebox acquise hier soir, c que je voudrais partager la connexion avec un 2ème pc situé 3m plus ...
Synchronisation clé wifi avec livebox
Bonjour,a tous je viens d'acheter une livebox et une clé wifi.Je posséde un PC portable et deux PC de bureau. Le portable et un des PC de bureau s...
Lenteur wifi livebox
Bonjour, j'ai une livebox installée en mode wi-fi depuis pas mal de temps et je n'ai jamais eu aucun problème de lenteur ni en téléchargement ni en su...
Problème pour renter dans la livebox
RésoluBonjour, j'ai un ordi tout neuf relié par cable internet a ma livebox (inventel) et sa marche très bien , le problème c que je ne trouve pas ma...
Debit neufbox, différent débit pc.
Bonjour a tous ! J'ai besoin de votre aide pour un petit renseignement, Quand je vais dans les paramètre Ma NeufBox 4 ( la blanche et bleue ), je p...
Comment connecter mon ordi a une freebox
Bonjour, je sais pas si c'est la que j'écrit mais bon. voila j'ai une livebox (orange) en mode wifi connecter a mon ordianteur portable, tous...
Changer clé wifi avec livebox
Bonjour, j'ai une livebox sagem avec une clé wifi. cette clé ne fonctionne plus alors j'ai acheté une nouvelle clé wifi en grande surface (wireless l...
Connexion wifi et freebox en routeur
Bonjour, j'ai un soucis: j'ai configuré ma freebox HD en mode routeur et activé le wifi. Je viens d'acheter une clé usb wifi de marque netgear que j'...
Wifi 9box
Bonjour, je possede une 9box wifi et un ordinateur portable equiper wifi ,je voudrais savoir r si il faut quand meme une cle wifi pour que ca fonctio...
[freebox] impossible de pinger
Bonjour, J'ai une Freebox V5, configurée en mode routeur, et je souhaite établir un réseau local entre mes différents PC. J'ai attribué des baux...
Freebox-lphant-vista
Bonjour, j aimerais s il vous plait j ai lphant et je suis en id low comment configurer ma freebox pour pouvoir passer en id high.je vous remercie ...
Pc non reconnu par neufbox
Bonjour à tous, J'explique mon problème: Je suis en réseau wifi avec deux autres personnes, jusque la tous va bien et j'arrive a aller sur internet...
Ouvrir un port 21 sur freebox
RésoluBonjour, Je suis novice dans la création de blog. Je me suis inscrite sur free pour obtenir un nom de domaine, j'ai égalment télécharger un clie...
Ftp avec livebox
Bonjour, je souhaiterai créer un serveur ftp accessible sur le net mais je suis sur une connection wifi derriere ma livebox routeur. Est ce que qu...
Ouvrir réseau wifi - livebox
Bonsoir, je possede une livebox Inventel et mon réseau est fermé, mon problème c'est que j'ai depuis peu un Archos 605 wifi et donc pour me connect...
Probleme connexion wifi avec livebox orange
Bonjour, j'ai un pc portable hp avec XP que je connecte en wifi a ma livebox orange inventel et depuis 3 jours ma connexion wifi ne fonctionne plus ...
Camera axis et routeur freebox
Bonjour, Je possède une caméra AXIS qui était jusqu'à maintenant paramétrée sur un routeur Bewan. Je suis passé à la FreeBox, j'ai activé le mode ro...
Pb clé wifi ne se connecte pas à ma neufbox
Bonjour, J'ai installé une neufbox et acheté une clé wifi 802.11g Turbo (compatible avec ts les FAI); elle détecte bien ma neufbox, mais aussi celle ...
[neufbox] assistance a distance - nom d'hôte
Bonjour Je désire apporter une aide à un ami en me servant de l'assistance à distance. (voir configs). Ce que je fais régulièrement avec succès auprès...
Débit freebox
Bonjour, le tech free est passé et a testé 1024 kb en entrée avec un petit modem sagem, ma freebox me sort 200 (en degrouper total) il a demander ...
Connexion ipod touch limitée avec livebox
Bonjour, J'ai un soucis de connexion en wifi avec mon ipod touch et ma livebox : c'est à dire que tout marche, j'ai pu configurer comme il fallait ...
Pb connection wifi-freebox / partage fichiers
Bonjour, J'ai une freebox V5 avec mode routeur activé, DHCP enable, etc... Mon pc prinicpal est relié via un cable reseau à la Freebox J'ai 2...
Wifi entre freebox et routeur belkin
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre participation La question que je vais poser est peut etre stupide mais bon.... Je viens d'acquérir u...
Neufbox et usb
RésoluBonjour, Mon père vient de se mettre à l'adsl chez neuf. Le soucis c'est qu'il doit branché la 9box en usb étant donné que son micro ne possède pas d...
Pc en réseau avec la freebox ?
Bonjour, J'essai d'installer Internet dans la chambre de mon fils, en sachant que j'ai la freebox sur mon PC dans une autre pièce relié par un port U...
Deconnection freebox
Bonjour, j'ai un abonnement freebox et n'ai absolument aucun probleme de conection jusqu'a 17h, a partir de 17h chenillard toute les 5 minutes si...
Freebox hd
Bonsoir, Je viens de passer à la freebox HD avec un changement de clé de sécurité, de WEP à WPA. Jusque là tout fonctionne très bien, seul hic imposs...