Les discussions

¤ BenJ Livebox

Ouvrir des port pour serveur cs livebox

Bonjour, je suis en train de realiser un serveur CS et Team Speak, et j'aimerai savoir comment ouvrir les ports de ma livebox, pour que mes amis puis...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
¤ BenJ
zhibault Livebox

Probleme livebox

Bonjour, j ai un probleme avec ma livebox,je vous explique:je veux mettre internet sur mon Archos,j ai rentré la clé de securité etc,mais je sais qu ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
zhibault
benjy02 Livebox

Livebox vista wifi integrer=sos

bonjour, Voila je vien d'installer vista en anglais sur un pc portable , et mon autre pc et conecté a la livebox, Jaimeré conecté mon pc portable en ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
benjy02
kikadisa Livebox

2 serveur ssh, et 1 livebox

Résolu

Bonjour, j'ai deux ordinateur, un sous windows, l'autre sous linux. J'ai paramétrer un serveur ssh sous linux sans problème. La livebox redirige le...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
kikadisa
misti Freebox

Freebox wifi et psp

Résolu

Bonjour,a tous j'ai un soucis que faut il pour pouvoir jouer avec la psp en réseau. la console me dit que je ne suis pas compatible avec ma freebox...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
vince
jeanmimi50 Livebox

Adresse ip sur une livebox

Bonjour, Il y aurait il quelqu'un qui pourrais m'aidé à me dire ou il faut allé pour trouvé mon adresse IP local dans windows vista édition intégral ...

jjpot
ProutBcBg Livebox

Connection wii livebox

Bonjour, Comment faut faire pour connecter sa wii a sa livebox ? Faut-il désécuriser la livebox ? Ou je ne sais pas comment faire Aidez moi SVP

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
gouby
monsieu f Livebox

Reseaux local ethernet wifi livebox sagem

Bonjour Je souhaiterai un coup de pouce pour configurer un réseaux wifi. Dans la pièce PC1 est relié en ethernet a la livebox. PC2 à mettre e...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Kmo
goldfingers333 Freebox

[freebox] wifi connexion impossible

Bonjour à tous! J'ai un PC portable sous Windows XP5.1 (Build 2600) Service Pack 2, j'ai une FreeBox V4 et je possède une Carte Réseau Wifi: PRISM 80...

moniczoelucie
kiback Freebox

Wifi freebox hd

Résolu

Bonjour, je viens de commander une freebox hd et je voudrais savoir, si on relie les deux boitiers par ethernet, est ce qu'on peut profiter du wifi mê...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
kiback
ju' Livebox

Problème de communication avec la livebox

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs fixe et un ordinateur portable chez moi. Ils sont tous reliés a la Live box par une connexion Wifi. Sauf que du jour...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
ju'
Traumt_auf SFR / NeufBox / Numéricable

Ouvrir des port sur la 9box

Tout dabor bonjour tout le monde, je suis un petit nouveau =D. Alors voila j'ai eu l'aquisition d'un tout nouveau jeux battlefield 2142, et pour le...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
sandrine
davy.79200 Freebox

Modem freebox et routeur dlink dir-655

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique ma situation. Je suis sur un modem FREEBOX et je dispose d'un routeur DLINK DIR-655 et je pense qu il doit y avoi...

ralf
cloper Livebox

Liaison livebox-tv dans 2 pièces

Bonjour et merci d'avance de me dire comment recevoir les programmes tv (moins de 15 m mais masque d'un mur porteut) via livebox actuellement équipée ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
brupala
valeric34 Livebox

Pb connection 4 pc sur livebox inventel

Résolu

Bonjour, Le problème serait il si important pour que l'assistance d'orange ne puisse me donner la soluce, A partir une livebox inventel j'ai connec...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
valeric34
hamster_alcolik Livebox

Désactiver port 6112 livebox

Bonjour, avec quelques amis nous tentons en vain de hoster des parties sur warcraft 3 Reign of Chaos histoire de jouer ensemble contre le reste du mon...

redba
ganivelle Freebox

Configurer emule avec ma freebox

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide je ne comprend pas depuis que j'ai mis ma freebox en fonction routeur et wifi je n'arrive plus a telecharger su...

Yaum
Black_Winged_Angel Livebox

Problème: orange livebox

Résolu

Bonjour, Donc petit problème, Mon père se connecte à sa livebox en ethernet, moi en wifi. Du côté de mon père, il se connectait à internet vi...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
yucatane
thi83 Livebox

Config emule avec livebox+sunbelt kerio

bonjour je demande votre aide car je n'arrive pas a enlever ce lowID sur emule. je crois avoir configuré correctement la livebox ,cela doit donc ven...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
cabasse83
lg02 Freebox

Problème connexion wifi freebox

Bonjour, est ce que quelqu'un pêut m'aider j'ai un portable ASUS et je n'arriva pas à me connecter à une FreeBox chez un ami alors que chez moi j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
lg02
aragorn Livebox

Remplacer livebox avec tel illimité par ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est est possible de remplacer une Livebox par un modem routeur avec VOIP (exemple Linksys WAG54GP2) tout en gardan...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
brupala
t*****ï Livebox

Pcs réseau livebox, redirection host dyndns

Résolu

Bonjour, j'ai trois pc reliés à une livebox sagem, un en wifi, mais c'est pas celui qui m'intéresse et deux autre en ethernet. Le premier est mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
t*****ï
patouna Freebox

Probléme connexion freebox

Bonjour, j'ai un gros probléme de connexion avec la freebox, cela fait 2 ans que free m'a envoyé une freebox, une ancienne car je possédais un modem ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
patouna
vin110 Livebox

Mettre deux pc en reseau grace a la livebox

Résolu/Fermé

bonjour au lieu d'utiliser un cable reseau peut-on utiliser la livebox pour mettre deux ordinateur en réseau ? si oui comment fait-on ? merci de vot...

Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
chrisrine93
nanard Freebox

Connexion wifi ok avec freebox,mais beug tv

Bonjour, heu!!!probleme assez derangant!!!connexion ok avec freebox mais lors d une connexion en wifi la tv saute??????d ou vien se probleme???

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
elina
AnGeL363 Livebox

Problème connexion livebox et mobile unik

Bonjour, je suis abonnée "net et unik" chez Orange. j'ai le mobile sagem my419X et une livebox sagem. mon problème est de connecter mon téléphone su...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
AnGeL363
benidu62 Livebox

Prb de connection a la livebox. prb de reseau

Bonjour, voila mes problemes, le premier : je voudrais avoir internet sur mes deux PC grace a la livebox, mais pas moyen de connecte le deuxiem...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
ctxlp2002
billy007 Livebox

Modem routeur équivalent livebox ?

Bonjour, Existe-t-il modem routeur remplissant les mêmes fonctions que la livebox pour avoir la téléphonie et la TV ? Merci d'avance pour votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Smart91
fab34 Livebox

Ps3 a la livebox

Bonjour, J'ai acheter la livebox pour jouer en ligne avec ma ps3, mais je n'y arrive pas a me conecter en live avc ma ps3 quand je me branche sur ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Romaric69
Brice Livebox

Connection windows live messenger et livebox.

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum... Je m'excuse d'avance si je me suis trompé ! Voila mon problème : Je suis en vacance...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Brice
dompleu Livebox

Connexion imprimante wifi-livebox

Bonjour, Je ne parviens pas à configurer la connexion de mon imprimante HP Photosmart C8100 All in one à ma livebox Orange puis à mon Macbook. Evid...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
manateetat
deep7245 Livebox

Clé wep livebox nitendo ds

Bonsoir, Pour tous ceux qui ont des DS et qui veulent jouer en ligne et qui on une Livebox. C'est très simple vous tappez sur la barre d'adresse san...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
jc38
Lionel Livebox

[livebox] ajouter une connexion à un 2e pc

Bonjour, Je viens d'installer une Livebox avec MaligneTV et je souhaiterais connecter un 2e ordinateur (portable) pour aller sur Internet. Impossible...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
loudityi
manateetat Livebox

Livebox sagem mettre 2 ordi wifi en reseau

Bonjour, Depuis des heures j'essaye de mettre mes 2 PC (laptop Vista et desktop XP) qui sont deja connectés à la livebox sagem d'orange en réseau. J'...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
manateetat
cloe25 Freebox

Activation wifi, routeur freebox

Bonjour, J'ai une freebox v4 et je voudrai l'activer en wifi pour brancher ma WII. Elle est déja connecté à un PC par un cable ethernet. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
cloe25
narcotiq Freebox

Clé usb wifi trendnet tew-424ub + freebox

Bonjour, Je me suis procuré une Clé USB Wifi TRENDNET TEW-424UB, j'ai installé les drivers, je vois ma freebox. Je me connecte donc sans problème, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
BlueIllusion
kamaji Freebox

Problème attribution dhcp mac freebox/vista

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème de connexion auquel je ne comprends pas grand chose. J'ai une freebox (V5) et un ordi sous vista connecté à cette fre...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
johnny mobile
Mjalbi Freebox

[freebox] blocage de ports et routage

Bonjour Mon fils Télécharge Sans cesse sur les serveurs de Newsgroup avec le port 119 je souhaiterai le bloquer si possible a partir de la console d...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
maksymovicz
gregpgp Livebox

Problème connexion wifi livebox 2ème ordi

Bonjour, Je vous expose mon probleme : j'ai 2 ordi (un portable et un pc) qui sont connectés a la livebox par wifi. Hier, impossible de me connect...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
noobiedunet
bibou Freebox

Freebox wifi vista

Bonjour à tous, voilà, j'expose le cas : hier soir, j'ai voulu configurer la freebox V5 d'un ami pour ouvrir les ports emule. Le problème survient ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
bibou
Thechooz Livebox

Connexion ipod touch livebox

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec mon ipod touch sur ma livebox sagem. En la mettant en mode association, j'ai tapé ma clé wep (128 bits...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Smart91
audrey Freebox

Reseaux wifi et ethernet freebox

bonjour, je voudrais quelques precisions pour mettre en place un reseau chez moi ... voila le decors j'ai un pc fixe connecte a internet via ma free...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
NeGuS_oNe
Tifaliline Livebox

Pb connextion wifi avec un hp vers livebox

Bonjour à tous, Voilà, depuis noël j'ai un HP (configuré Vista) et qui à la fonction wifi intégré. J'ai également depuis 3 ans déjà un ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
honki-tonk Livebox

Internet ok mais plus de conexion pc livebox

salut Mon probleme est le suivant je n ai plus de connexion entre la livebox et le pc, je veux dire que par exemple si j essaye de faire un diagnosti...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
cygnus_hakuchou
mister jean marc Livebox

[livebox] connexion clé wifi

bonjour, voulant connecter deux ordinateurs à ma livebox( un par cable éthernet et l'autre par clé wifi fournie avec la livebox) la connexion ethern...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
mimi
Vixell Freebox

Serveur mx et freebox

Résolu

Bonjour, Comment mettre en place un serveur MX sur un ordinateur où un serveur Web et SMTP est installé. En effet, sans cela il ne m'est pas possi...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
vixellCCM
**MARVEL** ~Malicia~ Freebox

Problème wifi-chaine télé freebox

Bonjour, J'ai un problème avec les chaines de télé de la freebox. J'ai récemment réinstallé ma wifi ( à l'aide d'un routeur -> Netgear car ma fr...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Toufou13190
Résultats 20001 - 20050 sur un total de 22 852