Les discussions

Config routeur freebox

Bonjour, voila je vais me lancer dans la configuration du routeur de ma freebox. j' ai trouver se topic detailé : https://forum.hardware.fr/h...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
nono1er

Pb deconnexion sous wanadoo livebox sagem

Bonjour, Voilà je vais vous expliquer mon probleme...ça fait maintenant 1mois ou 2 environ que j'ai constamment des deconnexions sous wanadoo ave...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
nico13

Probleme de connection (adresse ip) freebox

Bonjour, J'ai un probleme plutot complexe: Mon pere a récement installé un controle parental en mon absence sur mon ordinateur. En arrivant ch...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
EXterminatotor

Relier 2 pc en ethernet sur freebox v5

Bonjour, je sais que la question as du etre posée une bonne cinquantaine de fois mais j'ais cherché et comme on peut dire que ce forum est assez cons...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Toufou13190

Paramètrage emule, pc, freebox

Bonjour, J'ai la version emule v0.48a. je suis équipé d'une freebox HSP 56 non dégroupée, et j'utilise XP family pac 2. Parfois je suis en high ID ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
nono1er

Wifi livebox

Bonjour, J'AI UNE LIVEBOX INVENTEL EST une clè wifi netgear wpn111 est quand je me connècte avec l'utilitaire de netgear sa marche mes automatiquement...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
adlon

Connexion livebox avec le wifi impossible

Bonjour, je cherche à me connecter à la Livebox d'une amie (on habite dans une même résidence et sa chambre est juste en dessous de la mienne donc ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Connection wifi sur freebox impossible

Bonjour, J'ai une freebox HD connecté en wifi sur mon pc fixe et depuis une semaine j'ai le réseau, j'entre la clés réseau mais impossible de me conn...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
ctiti60

Emule et freebox help please

Bonjour, Bonjour, Je vais craquer alors aidez moi SVP J'ai emule echamblard next 13.1 qui etait en high ID jusqu'à ce que j'installe norton anti...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
kally

Adresse ip freebox configuration

Bonjour, alors depuis quelques jours j'ai des problemes avec une connexion ma voisine detient la freebox v5, on s'est mise d'accord pour que j'acc...

l_intrus

Ip config (ethernet) freebox v4

Bonjour, Depuis ce matin j'ai exactement le même problème que vous citez depuis un bon moment sur divers posts, j'ai vérifié beaucoup de solutions ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
WaLL34110

Installation d'un réseau avec une livebox

Bonjour, Donc voila pour vous présenter la chose: je possède une livebox, un multifonction HP, deux PC de bureau et 2 ordinateurs portable. Mon sou...

§hadow

Problème avec ma freebox hd

bonsoir , voila j'ai depuis trois mois souscrit à free avec internet ,telephone et tele ,depuis que je suis rentré de vacance fin fevr ier ,j'arri...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
varilie

Accès à distance sur un dd ethernet - freebox

Bonjour, J'ai un disque dur WD World Edition 1 To branché en Ethernet sur ma Freebox ADSL et voudrais pouvoir y accéder à distance SANS passer par ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
xwx mike xwx

La livebox reine du plantage?

Résolu

Bonjour,j'ai constamment ma livebox qui ne veux plus se connecter à internet la seule solution est qu'en moyenne je la débranche 2 à 6 fois par jour (...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Kokliko

Probleme freebox v5

Bonjour, j'ai un pc xp qui est branché a ma freebox et j'ai un autre pc vista ou j'ai branché une clé wifi , a chaque fois que je navigue sur intern...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
dams21

Combien de pc en association sur une livebox?

Résolu

Bonjourà tous, alors voilà, je me sers de la connexion wifi de mon voisin avec bien entendu son accord, avec mon PC portable. Pour l'utiliser, je s...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
frins

Acer freebox pb de wifi

Bonjour tout le monde je viens d'acquerir un ordinateur acer 7720 lien pour les infos de la config : http://www.laptopspirit.fr/test-de-lacer-aspir...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
voyageur59

Routeur de la freebox v4 non actif

Bonjour, j'ai configuré le routeur de la freebox v4 comme il fallait et le routeur est toujours désactivé pouvez vous m'aider merci

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
asse076

Ports freebox

Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de solution à mon problème!!!! ou alors je suis bigleux!!! Ma freebox est en mode routeur, pare-feu kério 2.15....

ladorche

Prob livebox ordi portable

Bonjour, J'ai reçu un ordi portable il y à quelques jours, et je souhaiterais le brancher sur internet. J'ai une livebox Sagem, et un Hp Pavillon...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Wifi et livebox

Résolu

Bonjour, petit problème technique: j'ai deux pc connectés en wifi sur ma live box,je souhaite rajouter un 3ème ,chose faite avec une clé usb wifi,sig...

calisten85

Connexion wifi to livebox

Bonjour à toutes, à tous, J'ai un souci (pas un gros hein, mais un qui me donne envie de me tirer les cheveux :p ) Je vous explique le truc. J'...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
kiribati

Réseau wifi avec livebox

Résolu

salut g parcouru vite fé le forum..mon blème avec la livebox acquise hier soir, c que je voudrais partager la connexion avec un 2ème pc situé 3m plus ...

48 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
chiant man

Synchronisation clé wifi avec livebox

Bonjour,a tous je viens d'acheter une livebox et une clé wifi.Je posséde un PC portable et deux PC de bureau. Le portable et un des PC de bureau s...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Mafioso

Lenteur wifi livebox

Bonjour, j'ai une livebox installée en mode wi-fi depuis pas mal de temps et je n'ai jamais eu aucun problème de lenteur ni en téléchargement ni en su...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Flake

Problème pour renter dans la livebox

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi tout neuf relié par cable internet a ma livebox (inventel) et sa marche très bien , le problème c que je ne trouve pas ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
unkut93

Debit neufbox, différent débit pc.

Bonjour a tous ! J'ai besoin de votre aide pour un petit renseignement, Quand je vais dans les paramètre Ma NeufBox 4 ( la blanche et bleue ), je p...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
finalsky

Comment connecter mon ordi a une freebox

Bonjour, je sais pas si c'est la que j'écrit mais bon. voila j'ai une livebox (orange) en mode wifi connecter a mon ordianteur portable, tous...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
nono1er

Changer clé wifi avec livebox

Bonjour, j'ai une livebox sagem avec une clé wifi. cette clé ne fonctionne plus alors j'ai acheté une nouvelle clé wifi en grande surface (wireless l...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
texeleg

Connexion wifi et freebox en routeur

Bonjour, j'ai un soucis: j'ai configuré ma freebox HD en mode routeur et activé le wifi. Je viens d'acheter une clé usb wifi de marque netgear que j'...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
sokori

Wifi 9box

Bonjour, je possede une 9box wifi et un ordinateur portable equiper wifi ,je voudrais savoir r si il faut quand meme une cle wifi pour que ca fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Noobiz

[freebox] impossible de pinger

Bonjour, J'ai une Freebox V5, configurée en mode routeur, et je souhaite établir un réseau local entre mes différents PC. J'ai attribué des baux...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
djullius

Freebox-lphant-vista

Bonjour, j aimerais s il vous plait j ai lphant et je suis en id low comment configurer ma freebox pour pouvoir passer en id high.je vous remercie ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
gregdu30

Pc non reconnu par neufbox

Bonjour à tous, J'explique mon problème: Je suis en réseau wifi avec deux autres personnes, jusque la tous va bien et j'arrive a aller sur internet...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un port 21 sur freebox

Résolu

Bonjour, Je suis novice dans la création de blog. Je me suis inscrite sur free pour obtenir un nom de domaine, j'ai égalment télécharger un clie...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
nono1er

Ftp avec livebox

Bonjour, je souhaiterai créer un serveur ftp accessible sur le net mais je suis sur une connection wifi derriere ma livebox routeur. Est ce que qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
noursi

Ouvrir réseau wifi - livebox

Bonsoir, je possede une livebox Inventel et mon réseau est fermé, mon problème c'est que j'ai depuis peu un Archos 605 wifi et donc pour me connect...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
captaintai

Probleme connexion wifi avec livebox orange

Bonjour, j'ai un pc portable hp avec XP que je connecte en wifi a ma livebox orange inventel et depuis 3 jours ma connexion wifi ne fonctionne plus ...

quentin

Camera axis et routeur freebox

Bonjour, Je possède une caméra AXIS qui était jusqu'à maintenant paramétrée sur un routeur Bewan. Je suis passé à la FreeBox, j'ai activé le mode ro...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
nawak44

Pb clé wifi ne se connecte pas à ma neufbox

Bonjour, J'ai installé une neufbox et acheté une clé wifi 802.11g Turbo (compatible avec ts les FAI); elle détecte bien ma neufbox, mais aussi celle ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
kti

[neufbox] assistance a distance - nom d'hôte

Bonjour Je désire apporter une aide à un ami en me servant de l'assistance à distance. (voir configs). Ce que je fais régulièrement avec succès auprès...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
KoFee

Débit freebox

Bonjour, le tech free est passé et a testé 1024 kb en entrée avec un petit modem sagem, ma freebox me sort 200 (en degrouper total) il a demander ...

jfr

Connexion ipod touch limitée avec livebox

Bonjour, J'ai un soucis de connexion en wifi avec mon ipod touch et ma livebox : c'est à dire que tout marche, j'ai pu configurer comme il fallait ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Thechooz

Pb connection wifi-freebox / partage fichiers

Bonjour, J'ai une freebox V5 avec mode routeur activé, DHCP enable, etc... Mon pc prinicpal est relié via un cable reseau à la Freebox J'ai 2...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
nicolas49n

Wifi entre freebox et routeur belkin

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre participation La question que je vais poser est peut etre stupide mais bon.... Je viens d'acquérir u...

Farellion

Neufbox et usb

Résolu

Bonjour, Mon père vient de se mettre à l'adsl chez neuf. Le soucis c'est qu'il doit branché la 9box en usb étant donné que son micro ne possède pas d...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
popof

Pc en réseau avec la freebox ?

Bonjour, J'essai d'installer Internet dans la chambre de mon fils, en sachant que j'ai la freebox sur mon PC dans une autre pièce relié par un port U...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Toufou13190

Deconnection freebox

Bonjour, j'ai un abonnement freebox et n'ai absolument aucun probleme de conection jusqu'a 17h, a partir de 17h chenillard toute les 5 minutes si...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
so riddim

Freebox hd

Bonsoir, Je viens de passer à la freebox HD avec un changement de clé de sécurité, de WEP à WPA. Jusque là tout fonctionne très bien, seul hic imposs...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
vio
Résultats 20001 - 20050 sur un total de 22 678