Les discussions

[livebox] ajouter une connexion à un 2e pc

Bonjour, Je viens d'installer une Livebox avec MaligneTV et je souhaiterais connecter un 2e ordinateur (portable) pour aller sur Internet. Impossible...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
loudityi

Livebox sagem mettre 2 ordi wifi en reseau

Bonjour, Depuis des heures j'essaye de mettre mes 2 PC (laptop Vista et desktop XP) qui sont deja connectés à la livebox sagem d'orange en réseau. J'...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
manateetat

Activation wifi, routeur freebox

Bonjour, J'ai une freebox v4 et je voudrai l'activer en wifi pour brancher ma WII. Elle est déja connecté à un PC par un cable ethernet. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
cloe25

Clé usb wifi trendnet tew-424ub + freebox

Bonjour, Je me suis procuré une Clé USB Wifi TRENDNET TEW-424UB, j'ai installé les drivers, je vois ma freebox. Je me connecte donc sans problème, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
BlueIllusion

Problème attribution dhcp mac freebox/vista

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème de connexion auquel je ne comprends pas grand chose. J'ai une freebox (V5) et un ordi sous vista connecté à cette fre...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
johnny mobile

[9box] windows 98 se et wifi impossible

onjour, Voilà j'ai la neufbox trio3D + tv + téléphone illimité + wifi...depuis aujourd'hui mais IMPOSSIBLE de configurer la connexion wifi. Au bout d...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
deds

[freebox] blocage de ports et routage

Bonjour Mon fils Télécharge Sans cesse sur les serveurs de Newsgroup avec le port 119 je souhaiterai le bloquer si possible a partir de la console d...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
maksymovicz

Problème connexion wifi livebox 2ème ordi

Bonjour, Je vous expose mon probleme : j'ai 2 ordi (un portable et un pc) qui sont connectés a la livebox par wifi. Hier, impossible de me connect...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
noobiedunet

Freebox wifi vista

Bonjour à tous, voilà, j'expose le cas : hier soir, j'ai voulu configurer la freebox V5 d'un ami pour ouvrir les ports emule. Le problème survient ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
bibou

Connexion ipod touch livebox

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec mon ipod touch sur ma livebox sagem. En la mettant en mode association, j'ai tapé ma clé wep (128 bits...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Smart91

Reseaux wifi et ethernet freebox

bonjour, je voudrais quelques precisions pour mettre en place un reseau chez moi ... voila le decors j'ai un pc fixe connecte a internet via ma free...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
NeGuS_oNe

Pb connextion wifi avec un hp vers livebox

Bonjour à tous, Voilà, depuis noël j'ai un HP (configuré Vista) et qui à la fonction wifi intégré. J'ai également depuis 3 ans déjà un ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Internet ok mais plus de conexion pc livebox

salut Mon probleme est le suivant je n ai plus de connexion entre la livebox et le pc, je veux dire que par exemple si j essaye de faire un diagnosti...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
cygnus_hakuchou

[livebox] connexion clé wifi

bonjour, voulant connecter deux ordinateurs à ma livebox( un par cable éthernet et l'autre par clé wifi fournie avec la livebox) la connexion ethern...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
mimi

Serveur mx et freebox

Résolu

Bonjour, Comment mettre en place un serveur MX sur un ordinateur où un serveur Web et SMTP est installé. En effet, sans cela il ne m'est pas possi...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
vixellCCM

Problème wifi-chaine télé freebox

Bonjour, J'ai un problème avec les chaines de télé de la freebox. J'ai récemment réinstallé ma wifi ( à l'aide d'un routeur -> Netgear car ma fr...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Toufou13190

Changement d'adresse ip freebox (non degroue)

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de changer l'adresse IP de ma Freebox V4 sans devoir la débrancher et la rebrancher a chaque fois. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
overflow76

[livebox] pas de connexion

Bonjour, J'ai installé ma livebox, impécable ! J'ai installé un pc portale en plus, impécable ! Je veux installé un are pc portable, il me deman...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Rémy

Modem netgear wifi vers livebox et téléphonie

Résolu

Bonjour, Je viens de reçevoir la livebox et souhaiterais l'installer sans le kit orange qui est une grosse daube comment faire. je pense qu'il y ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
molnigt

Redirection de ports tcp sur freebox

Salut a tous! J'essaie de faire une redirection de port pour utorrent sur ma freebox. On m'a dit qu'il fallait d'abord sur l'interface du routeur re...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
DoLF

Lier une freebox avec un routeur netgear

Bonjour à tous, Voilà j'ai un probleme de freebox, celle-ci n'étant pas assez puissante l'onde wifi n'arrive pas jusqu'à ma chambre (la box est pla...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
gus29_fr

Pb connexion clé thomson livebox inventel

Bonjour, Voici mon problème: J'ai pris internet ORANGE avec la livebox INVENTEL. Au moment de l'installation, impossible de me connecter avec ma...

gouby

Sos livebox inventel + borne airport xpress n

Bonjour, J"ai une LB inventel, elle me sert pour la téléphonie voip et relie à internet en wifi mon pc XP portable et celui de mes enfants, je souh...

Christophe93230

Souci pour faire cohabiter ps3,pc et freebox

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire cohabiter deux connexion internet en meme temps (PS3 et mon PC) l'un sans l'autre, pas de souci de connexio...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
jjpot

Wifi cle thomson + livebox inventel

Bonjour, j ai un probleme de connection interet avec ma clef wif ( thomson1500A ) . sur mon pc portable XP1 ma clef a ete configuree pour une live...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Tynoon

Mp3 et jpeg visible dans dd freebox ?

Bonjour, Sur ma télé , j'arrive à lire les films videos AVI transmis de l'ordi vers le DD de la freebox mais pas les photos JPEG ni les chansons MP...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
ActiveZ

Tension ligne freebox degroupe total

Bonjour,suite a des prblemes de deconnexion,free m'a envoye plusieurs fois des techniciens qui n'arrivent pas a avoir le meme avis .une fois c'est la ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
ahorwath

Pb pr mettre la ps3 en réseau avec la freebox

Bonjour à tous, alors voila je voudrais connecter ma ps3 à ma freebox. Mon ordi est relié en usb donc il reste le port ethernet mais quand je le met d...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
vinke014

Recherche aide pour config livebox et reseau

Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un sachant paramétrer une livebox Je suis webmaster d'une site en cours de referencement , je suis chargé de crée un ser...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Sanjuro

Wifi avec freebox et ordi avec vista

Bonjour, j'ai le meme probleme avec vista , freebox connectée;puissance du signal excellente mais pas possible de se connecter ? dans réseau et pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Luce

Probléme de déconnexion avec live box

Bonjour, J'ai la live box sagem avec windows XP et j'arréte pas d'avoir des déconnexion je peux rien faire sans que sa se déconnecte meme des fois ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
katia88

Probleme routeur freebox e mule

Bonjour, au secours aidez moi , j ai un probleme avec e mule, ma frebox v4 regle en mode routeur sous vista , voila j ai ouvert les deux port tcp et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
dukonno

[livebox]pas d'internet avec la wifi

Bonjour, on m'a prêté un ordinateur portable en remplacement de celui qui a été envoyé en réparation mais je n'arrive pas à le connecter sur internet....

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Saphyre

Pb conexion wifi avec livebox orange

Bonjour, j ai un probleme de conexion. J ai la livebox d'orange et j ai une clé wifi pour mettre internet sur l'autre ordinateur. Au debut tout march...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
103rcx

Comment ouvir mes prot neufbox pour emule

Bonjour, je voudrai savoir comment je doit faire pour pouvoir ouvrir mes port udp et tcp car avec emule sa telecharge pas tres vite on ma dit qu'il...

chris-asjeme

Probleme de connexion nintendo ds et neufbox

Bonjour, j'ai une nintendo ds lite et un modem neufbox ( comme à la pub). j'essaye de me connecter à neuf wifi Quand j'essaye de me connecter (d...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
MAVERIK03

Quelles livebox wifi mini pci

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les modèles de livebox qui contiennent une carte wifi mini pci. merci d'avance

103rcx

Je n'arrive plus à me connecté à ma livebox

Bonjour, alors voilà, il m'est arriver un truc bisard avec ma live box. J'ai 2 pc connecté en wifi et je n'avai jamais eu aucun problème jusqu'a l'a...

103rcx

Problème connexion entre freebox v4 et wii

Résolu

Bonjour, Quand je mets recherche d'un point d'accès sur ma wii, celle-ci n'en trouve aucun et je n'arrive donc pas à me connecter en wifi sur ma free...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
chalex5

Problème avec ma livebox

Bonjour, Depuis hier ma livebox ne marche pas avec le câble ethernet, dans la barre d'outils il y a un icône avec marqué connexion limitée ou inexist...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
mysth

Fax avec console de gestion freebox

Bonjour, Je cherche vainement a envoyer un fax par la console de gestion de la freebox, qui propose ce service gratuitement, voici comment. 1) mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Copain

Probleme freebox

Résolu

Bonjour, voilà depuis 1 semaine je suis dégroupé. Je suis toujours en freebox V4. J'ai un pc en ethernet et 2 en WiFi. Le mode Wifi et Routeur sont do...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
informatique33

Livebox sagem désactiver clé wep

Résolu

Bonjour, Livebox sagem, comment désactiver la clé wep (erreur de frappe sur message précédent)

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
ricou974

Freebox v4 + modem/routeur olitec wf402sg

Bonjour, Je possède une freebox v4 et je souhaite que 3 pc accèdent à internet par cette connexion. Pour se faire, j'utilise un modem routeur o...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
ianvs

Livebox - passer d'ethernet à wifi

Bonjour, je me suis trompé de forum je pense tout à l'heure. J'espère qu'ici j'obtiendrai une réponse Je souherais quelques petits renseignements svp...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
indy81

Changer d'uc avec livebox

Bonjour, J'ai une connexion livebox via ethernet.Je souhaite changer mon UC,pour une plus puissante(la connexion sera tjours ethernet).Comment procéd...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
zigbou

Connexion wifi livebox ne marche plus

Bonsoir, j'ai un PC (windows xp) connecté à une livebox inventel par usb . cette connexion marche très bien depuis 2 ans. le mois dernier j'ai achet...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Big ray

Problème réseau wifi livebox

Résolu

Bonjour, je possède 2 pc, un fixe et un portable, ma livebox et branché sur le fixe en ethernet tout va bien. Par contre avec le portable je me conn...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
rolynx

Connexion wifi freebox impossible

Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp pavilion zv6000 depuis quelques temps déjà. Avant je pouvais me connecter à internet via la carte wifi inté...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Ryoka

Freebox et emule

Bonjour, j'ai une freebox v4 qui est configurée en routeur, depuis emule est en low id et j'(ai de fréquente coupure de ligne je ne sais si cela a un...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
juxx
Résultats 20001 - 20050 sur un total de 22 818