Livebox inventel impossible d'ajouter port

clara0655 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clara0655 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essayes de régler ma livebox inventel pour e mule, et azureus.

Je n'arrive pas a ajouter les ports.

Alors 1ere question : comment puis-je connaitre mes ports TCP et UDP (apparement ils sont différents pour chacun) ?
2ème question : une fois les n° récupéré, lorsque je clic sur ajouter et que je fais ma sélection, puis Soumettre, mon nouveau port n'est pas "Ajouté" mais il remplace celui que j'ai fais avant.

A ce rythme là, je ne suis pas prête de passer en HighID... lol

Auriez-vous des solutions ?

Merci d'avance.
Clara
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

moi, j'ai juste cocher upnp dans la box et dans eMule ...le reste ce fait tout seul !
0
clara0655 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Bonjour homer S,

Comment as-tu fais ?
J'ai Vista et je suis pas très au point avec...

Et pour Azureus tu sais comment faire ?

Clara
0
Utilisateur anonyme

dans la box, configuration\ avancée \ upnp
dans la mule, parametre \ connexion ...en principe !
et azureus, je m'en suis jamais servi !!
0
clara0655 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Je n'ai pas de coche dans Upnp...
J'ai juste désactiver Upnp, effacer toutes les règles (j'en ai 5, je sais pas si c'est normal), et actualiser.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bon, ben ,du coté de la box, ca a l'air bon...regarde dans les parametres de la mule ...
sorti de là, je ne vois pas !
0

Bon ca a l'air de marcher pour la mule.

Personne d'autre pour azureus ??
0