Les discussions

Wifi entre freebox et clé wifi belkin

Bonjour, je viens d'acheter une clé wifi Belkin et je n'arrive pas à capter internet. elle détecte bien le signal de la freebox mais il n'arrive pas ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
mikaly

Livebox wifi

Bonjour, J'ai un ordinateur dans une chambre je suis conecter a internet par la livebox , jusque la tout va bien seulement j'ai un otre ordinateur da...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
adrien41

Livebox et ip fixe

Bonjour, --Je voudrais attribué une ip fixe sur 3 pc ( 2 en ethernet et un en wfi) qui sont connectes a la live box. pouvez vous me dire comment f...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
djtom53

Wifi livebox

Bonjour, Alors voilà, j'ai un poste principale branché en éthernet via la livebox et ça marche bien. Je voudrais mettre la wifi sur le poste de mon a...

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
l_intrus

Connecter son 2eme pc via wifi(livebox invent

Bonjour,jai un gros probleme,voilà j'ai un premier PC connecter par un cable ethernet sur ma livebox et je voudrais connecter un 2eme PC(windows XP ho...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
ghost-soccer

Port usb livebox sagem

Bonjour, Est ce que le port USB de la livebox celui qui est plat et qui permet de mettre des clefs usb flash, on peut brancher une imprimante et la ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
jjpot

Activer wifi livebox après désactivation

Bonjour, J'ai reçu ma LiveBox récemment et j'ai testé le wifi avec une PS3 : réception faible car trop éloigné. J'ai donc créé cette liaison en filai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
freeb83

Probleme sur freebox v4

Bonjour, Voilà, j'ai reçu ma Freebox v4. le problème c'est que Windows ne reconnait pas le périphérique (inconnu). La Freebox indique bien l'heure, ...

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Mike-31

Imprimante wifi et réseau avec la freebox

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante EPSON DX9400F avec serveur d'impression fourni par Epson. J'ai actuellement 2 Pc fixes et 2 pc Porta...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Bertrand du net

Connecter en wifi livebox et imprimante

Bonjour, Comment connecter en wi-fi la Livebox 1180 (donc récente) et une imprimante Brother DCP 750 CW ??? Malgré la doc. Brother je n'y arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Bertrand du net

Detection des port sur une livebox

Bonjour, je vous explique mon probleme un programme me demande de verifier si mes ports sont identique a celui du programme mais je ne sais pas ou ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
hercules03

Pb de reseau avec freebox v5 ou hd

Bonjour, J'ai un soucis pour connecter 2 autres pc avec le mien qui est relier par ethernet à la freebox. les 2 autres pc dispose de clé usb pour ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
marie37310

Connection wifi livebox sagem

Bonjour, Voila depuis peut j'ai un problème de wifi entre ma livebox Sagem et mon pc (Acer-T180-nb7z), qui ne possédent pas le wifi d'origine, c'est ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
perrus53

Pb partage internet 2 pc avec freebox

Bonjour, J'ai 2 pc (xp sp2) en reseau (avec un switch 5 ports). Ma freebox est relié à un des pc via port usb. J'ai activé le mode routeur. Que doi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
moris007

Création reseau avec 2 pc wifi et livebox

Bonjour, Je voudrais partager une imprimante et je dois créer un reseau local pour sa. J'ai 2 PC connectées en wifi à une livebox et tous les de...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
ALFF

Livebox-870e

Bonjour, jai une livebox-870e et elle ne veut pas se connecter avec ma wii je mai ma cle wep (je l'ecris en MAJUSCULE et en espace) une cle wifi merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
jjpot

Livebox et adaptateur réseau

Bonjour, J'ai un ordinateur familial relié à une livebox. Le 2è ordinateur est wlan et fonctionne quand il reste près de la livebox. Dès que je m'ins...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
PayneStewart

Freebox wifi : "freephonie" vs "fre

En connectant mon nouveau iPhone il affiche deux réseaux Wifi reliés à ma Freebox : - freephonie - mhhxfreebox Quand je veux me connecter ave...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
mhhx

Freebox hd

Bonjour, Problème avec la Freebox HD, la télévision ne fonctionne pas, connexion illimité ou inexistante. C'est déjà arrivé à quelqu'un ??? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
helpwinpc45

Upnp de la neufbox trio3d

Salut salut, Je viens de desactiver l'Upnp de ma Neufbox Trio3D et je constate que Windows Live messenger passe bien sans forwarder les ports ... ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Bifidus actif

Clé wifi freebox ???

Bonjour, Je voudrais savoir simplment comment faire pour retrouver la clé wifi d'un freebox en sachant que je suis actuelement connecté en cable .....

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
jee pee

Pb livebox netgear g usb

Bonjour, J'ai installé un adapatateur NETGEAR sur mon 2éme PC, puis lancer le diagnostic avec la livebox -la livebox est bien déctectée par c...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
galou

New problème de connection a une livebox

Bonjour, je me suis monté une tour perso avec une carte wifi en pci, lorsque je veu le connecté a ma livebox, il reste tt tps en "lecture de l'adress...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
banche

[freebox] réseau wifi ad-hoc : pb avec vlc

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec le logiciel VLC média player ( qui sert à recevoir la télé sur l'ordi, notamment avec free ) : j'...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
mrlanonyme

Freebox/hd march pas

Bonjour,freebox/HD march pas rien

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
zoulzou

Connexion à neufbox wifi

Bonjour, Pourquoi par wifi, j'arrive à accrocher le réseau "numéricable" en indiquant la cle WEP demandée et que par la neufbox également en wifi, c...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
bo31

Pb de connexion avec ma livebox

Bonjour, je vais essayer d'être clair: Je suis normalement branché sur ma livebox avec une clé wifi (mon pc n'a pas de wifi intégré). Mais depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
badai.catherine

Erreur livebox reseau

Bonjour, quand je veut envoier un sms via le site de orange avec mon compte voila se qu'il me dit: Vous ne pouvez pas acheter en réglant vos achats...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
fatiguée

Pb freebox et dd sur dlink dsm-g600 wifi

Bonjour, J'ai un pb d'installation du boitier wifi pr disque dur (D-link DSM-G600) dans le cadre de ce que je pense être un réseau wifi ... En effet...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
tontonlolo2

Connection wifi sur livebox impossible

Bonjour, à tous et à toute voici mon problème j'avais autrefois une livebox simple, le wifi fonctionnait tres bien sans aucun soucis, depuis peut j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
sandrock

Partager connexion livebox avec wn802t

Bonjour, Je posséde 1 PC raccordé à une livebox via un port ethernet classique. Je voudrais étendre internet par wifi à toute la maison. Pour se fa...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
alsonn2003

Comment activer la wifi da la freebox

Bonjour, j ai un soucis je vien de ma procurer 1pc portable mais j arrive pas a le faire marcher avec la wifi de ma freebox .donc en consultant les m...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
adam1111

Qualité de wifi avec neufbox pour jouer ?

Bonjour, Je suis abonné aux services de neuf ; je possède donc une neuf box (la trio 3d). Je vais normalement la changer pour la dernière neuf box ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
djay13

Connexion reseau livebox wifi

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un ordinateur connecté par ethernet sur ma livebox, et d'un autre connecté via la clé wifi. Seulement, je dispose égalemen...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
patou54

Freebox wifi reseau

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de carte mère sur un pc, je donc tout rechargé, mais je n'arrive plus à me reconnecter sur la freebox, j'ai sois un message con...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Imprimante et livebox

Bonjour, Reliés à Internet par Orange et sa LiveBox, nous avons 2 micros, l'un relié à la box en Ethernet, l'autre en WiFi. Comment utiliser l'impri...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
robhof

Pb livebox inventel avec vista

Bonjour, Cela fait près de 1 semaine que je n'avais plus à me connecter à internet avec mon nouvel ordi. Du coup, j'ai ramené mon ancien ordi chez...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
chriss620

Ps3 en réseau avec une livebox avec ethernet

Bonjour, comment puis-je relier ma ps3 à internet, sachant que j'ai une livebox et un cable ethernet, je suis trés peu compétante en informatique...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
tommy06000

Livebox inventel + netgear dg834g

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit pour un problème : Voilà, j'ai d'un côté une livebox qui ce trouve dans le salon (utilisé pour TV et tel illimité), et ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
WifAcess

Livebox sagem désactiver clé web

Bonjour, Comment désactiver la clé web sur une livebox sagem.

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Smart91

Compatibilité livebox/carte wifi

Bonjour, Je voudrais savoir si la Livebox Orange (la dernière) serait compatible avec une carte 802.11g 2,4Ghz 108Mbits (PCI 32bits) car je n'enten...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Don

Connection freebox pour 2 pc

Bonjour, j' ai 2 pc un vieux qui a 9 ans et un tout neuf comment les brancher tout les 2 pour avoir acces a internet merci

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
tatouille

Livebox wifi inventel

Bonjour, donc je vien de brancher ma livebox à quelque 30 métre de la pièce où ce trouve mon pc. (les mur sont en béton et ils font 60cm d'épaiseur e...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
jb26

[freebox] activation de ma connection wifi

Bonjour à tous, Besoin d'un p'tit renseignement........ G reçu ma freebox HD il y a une semaine et je n'est toujours pas la fonction Wifi d'activée m...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
eva

Livebox routeur ou modem

Bonjour, juste un petite question , d'origine la livebox est déja configurer en mode routeur ou bien c'est a l'utilisateur de le faire comme pour fre...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Smart91

Freebox: routeur + wifi

Bonjour, J'ai une freebox configurée en routeur. Je souhaite mettre la wifi entre la freebox et mon portable, et acheté deux cartes pcmcia. J'ai ac...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Valli

Config routeur freebox

Bonjour, voila je vais me lancer dans la configuration du routeur de ma freebox. j' ai trouver se topic detailé : https://forum.hardware.fr/h...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
nono1er

Pb deconnexion sous wanadoo livebox sagem

Bonjour, Voilà je vais vous expliquer mon probleme...ça fait maintenant 1mois ou 2 environ que j'ai constamment des deconnexions sous wanadoo ave...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
nico13

Probleme de connection (adresse ip) freebox

Bonjour, J'ai un probleme plutot complexe: Mon pere a récement installé un controle parental en mon absence sur mon ordinateur. En arrivant ch...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
EXterminatotor

Relier 2 pc en ethernet sur freebox v5

Bonjour, je sais que la question as du etre posée une bonne cinquantaine de fois mais j'ais cherché et comme on peut dire que ce forum est assez cons...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Toufou13190
Résultats 19901 - 19950 sur un total de 22 624