Les discussions

Comment fait on pour remettre livebox???

Résolu

Bonjour, voilà mon problème est simple,j'ai un nouveau ordi,je veux installer la livebox en wifi(comme l'ancien)j'ai donc branché la clé dedans,e...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
maillarbaux

1 serveur, 5 pcs, 4 imprimantes et 1 livebox

Bonjour à tous et a toutes, Voici la petite histoire : Aujourdhui je dispose d'un réseau ( mis en place a la va vite) constitué de 5 PCs ( 3 fix...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
flo74700

Serveur ftp derrière neufbox + routeur netgea

Résolu

Bonjour, j'expose mon problème. J'ai une Neufbox trio 3D configurée en mode routeur monoposte avec l'adresse IP 192.168.1.1. Elle me sert juste de mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
deniel77n

Conexion internet livebox usb netgear

Bonjour, à chaque démarrage je suis obliger de taper ma cle WEP pour me conecter sinon je suis en réseau limité, c'est comme si je ne mémorisais pas m...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Rouumain

Livebox

Résolu

Bonjour, jais un probleme avec ma cle wify je la rentre et il me disent dianostiquer le probleme pui rien se passe mercide m'aider au plu vite posib...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
quinsacais

Creer un reseau sans fil via freebox

Résolu

Bonjour, je sais que ce sujet a déjà été abordé, mais je n'arrive pas à m'y retrouver. J'ai un pc fixe sous xp relié à la freebox v5 par un cable et...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
matmac

Plus de wifi avec ma freebox hd

Bonjour, comme l'annonce le titre, j'ai un problème avec ma Freebox. Hier soir, tout marchait encore bien (connexion en RJ-45 et en WIFI OK). Ce m...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Shadma

Conflit adresse ip sous vista freebox

Bonjour, je viens de m'achter un pc portable vista , je partage la conexion internet avec ma soeur qui est branché avec le calbe reseau et moi en w...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
overflow76

Probleme connexion freebox

Salut, Lorsque j'installe ma freeboxV4,on me dit ke le périphérique a bien été installé mais qu'il ne pourra pa fonctionné avec entre parenthèse code ...

46 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
JBL

Besoin d'aide pour déverouiller livebox

Résolu

Bonjour, comment déverouiller livebox inventel pour lphant

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Sacabouffe

Connexion azureus pour livebox inventel gros

Bonjour,a tous j'ai tjs un pb avec azureus et ma livebox inventel j(ai l'impression qu'il n'arrive pas a se connecter si quelqu'un peut me renseigner ...

noctambule28

Pinnacle showcenter 200 et livebox

Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC en reseau via la livebox. Je viens d'acheter un recepteur media (Pinnacle SHOWCENTER 200). Comment faire pour le connecter avec...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
JOSE

Freebox

Bonjour, j'ai un pc portable et un pc de bureau et je veut que les deux soit connecter a internet mais quand je branche les deux avec chacun une cabl...

ilker68

Wifii orange, j'enrage, ma livebox va prendre

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de la Livebox et j'ai décidé de mettre une connexion internet dans une autre chambre de la maison, lorsque...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Dart

Problème reseau 2pc + 1 switch + une livebox

Bonjour, voila mon problème J'ai recemment acheté un switch netgear gs605 pour relier deux pc en reseau et pour relier ce switch a ma livebox. j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
MasterZob

Créer un reseau via livebox sagem

Bonjour, Je souhaiterai créer un reseau entre 2 PC : - le premier fixe relié en ethernet à ma livebox - le second un portable connecté en wifi ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
gouby

Connexion 2 ordinateurs à la livebox

Bonjour, Je suis connecté à la livebox (routeur) avec mon portable (XP familiale) par cable ethernet - J'ai installé le pack "wanadoo" tout fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
ctxlp2002

Controler le wifi de la freebox v5 new

Bonjour, j'ai reçu la nouvelle freebox v5 et je désire contrôler le wifi de maniere a pouvoir le desactiver sans passer par la console et rebooter ....

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
MaenArBalch

Cle freebox

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment puis-je connaitre ma cle wep sans aller sur le site free svp merci .

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection avec ma livebox

Bonjour à tous, Je possède une Livebox Inventel chez moi que je n'utilise que pour ma connexion internet. J'ai actuellement 2 ordinateurs de burea...

freeb83

Freebox v5, wifi, connexion

Résolu

bonjour, 15 jours que je parcours le net pour trouver la solution qui reglerait mon probleme de connexion : j ai deux pc de bureau equipés de c...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
semm

Wifi psp livebox inventel pb

Bonjour, voila j'ai une livebox inventel et jemere conecte ma psp en wifi mais quand j'entre les parametre cle wep .... il me mets verifier les param...

titiss

Connection internet sans installation livebox

Bonjour, je voudrais savoir comment me connecter a internet sans installer le cd de la livebox car quand je télécharge elle me bloque tout sac...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
tatou_38

Sos livebox

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon disque dur et j'ai réinstallé ma livebox. Avant j'avais mon adresse ip 192.168.1.10 et maintenant j'ai 192.168.1.9...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
codester

Recherche toute doc freebox

bonjour je recherche tout doc freebox tout les marques sous pfd word video explicatif toute sort mose de paramètrage mode de réglage ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
jean_louis_57

Pertes de débits freebox hd

Bonjour a tous. Voila, ca fait maintenant 2ans environs que je suis abonné chez free. Tout marchais tres bien jusqu'a 1 semaine. En effet, depuis c...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
imedbernon

Emule avec livebox inventel

Bonjour, je voudrais savoir comment choisir les ports pour avoir du high id. Je ne comprends rien à toutes les explications disponibles sur le net....

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation freebox hd

Résolu

Bonjour, voici mon problème : J'ai raccordé le boitier HD à mon téléviseur en utilisant le câble Péritel et la liaison WIFI. Le boitier s'allume m...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
webernard

La livebox ne se configure pas a son instalat

Bonjour, j ai un problème lors de mon installation de ma livebox sagem sur mon ordinateur qui est en window vista l'installation ce passe bien tous e...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Lyonnais124

Enfin emule et livebox fonctionne ensemble

a tous ceux qui on un problème de transfert de débit entre eMule et la livebox inventel de wanadoo, faites un tour sur le lien suivant. http;//www.tu...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
rachid

Comment configurer un routeur sur la 9box

Bonjour, j'ai un routeur linksys modèle wrt54gc,et je voudrais le configurer avec ma neufbox,comment faire?merci pour vos reponses

jean_louis_57

Livebox nat et emule

Résolu

bonjour a tous j'ai un petit probleme avec ma passerelle internet elle se deconnecte quand je laisse le pc trop longtemps allumé sans me connectera...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
savana

Freebox meme adresse ip

Résolu

Bonjour Apres un probleme d'arret de la freebox impossible de me reconnecter j'ai refait le programme sur un ordi je suis en usb sur l'autre en ethern...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
oLTZo

Wireless lan usb adaptateur sur livebox sagem

Bonjour, Suite à incompatibilité avec Vista, j'ai été obligé de changer mon modem WiFi Inventel DBW-200 pour une LiveBox Sagem. Ca marche sur 2 PC s...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
riri

Probleme wifi livebox

Bonjour, je n'arrive pas a accéder a internet via ma livebox avec mon ordi poratable xp sp2 en sachant que : -un ordinateur de bureau y est bra...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
petitepuce318

Probleme de wifi liveboxe

Bonjour, J'ai actuelement un probleme de connexion wifi avec ma liveboxe j'explique la situation: au depart j'était conecter en éthernet a ma ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
ronytime

Recherche doc livebox

bonjour je recherche tout doc livebox inventel sagem sous pfd word video explicatif toute sort mose de paramètrage mode de réglage wi...

^^Marie^^

Config livebox entre emule et play 3

Bonjour, J'ai un petit souci, je ne m'y connais pas trop bien en informatiqu, j'ai du ouvrir certains ports livebox pour que mes dl passe en high...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
ronytime

Connecté pc portable via wifi a la livebox

Bonjour, Bon jexplique mon probleme : j'ai été chez une copine qui a une livebox (sagem) et qui narive pas a se connecter a internet avec son PC por...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
overflow76

Cablage entre livebox et switch

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai équipé mon bureau avec un switch afin de pouvoir relier plusieurs appareil entre eux dont ma livebox. Toutefois, quel ty...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
JetAttit

Problème d'acces à là livebox

Bonjour, Je suis vraimen dégouté. Je souhaite pouvoir jouer avec ma play 3 en réseau mai cela met impossible car pour ca il fau que je change...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
4412

Problème de freebox

Bonjour, Bonjour, j'ai un soucis avec ma freebox. Je pense que c'est selon le nombre de personne présente sur la ligne... je m'explique. Pass...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
wincom

Configuration clé wifi belkin avec livebox

Bonjour, je viens de m'acheter une clé wifi Belkin G a 20€ pour mon pc portable et je l'ai installer et niquel, il capte ma livebox mais le pb c'est...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
nirG95

Booter sur un vpn derrière une livebox

Est-ce que la livebox peut prendre en charge un VPN. Je cherche à démarrer un client léger Wyse sur différents VPN depuis une livebox. Je ne pense pas...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
dlange

Problème internet avec freebox

Bonjour, J'ai une freebox v5 et deux ordinateurs chez moi : - le premier est relié à l'internet par wifi ; - le deuxième est relié à la freebox ...

michal2

Forticlient et lotus notes sur freebox router

Bonjour à tous, je travail depuis quelques temps chez moi (teletravail) j'utilise une connexion adsl avec une freebox et sur celle ci j'ai connecté u...

btree

Probleme d' ip avec ma freebox

bonjour a tous j'ai un problème avec ma freebox qui ne m'adresse pas de passerelle par défaut ni de serveur DNS j'utilise le wifi et 2 ordinateur s...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
valentin07

Deconnexion freebox lors d'appels ft.

Bonjour, j'ai depuis peu la freebox et j'ai un petit soucis de déconnexion. En effet, lorsque quelqu'un appel sur la ligne France Telecom (je su...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Collectionneur de timbre !

Reconciliez ma ps3 avec ma freebox, merci

bonjour voila mon probleme je cherche a connecter sans fil ma ps3 à ma freebox les données sont les suivantes, ma freebox marche nickel, sa c...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Baggerra one

Comment branché 2 pc sur livebox

Résolu

je viens d'avoir la livebox et j'ai mon propre hotmail et je voudrais savoir si il est possible de mettre un second hotmail sur un autre pc en conne...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
getrare
Résultats 19901 - 19950 sur un total de 22 818