Les discussions
Comment fait on pour remettre livebox???
RésoluBonjour, voilà mon problème est simple,j'ai un nouveau ordi,je veux installer la livebox en wifi(comme l'ancien)j'ai donc branché la clé dedans,e...
1 serveur, 5 pcs, 4 imprimantes et 1 livebox
Bonjour à tous et a toutes, Voici la petite histoire : Aujourdhui je dispose d'un réseau ( mis en place a la va vite) constitué de 5 PCs ( 3 fix...
Serveur ftp derrière neufbox + routeur netgea
RésoluBonjour, j'expose mon problème. J'ai une Neufbox trio 3D configurée en mode routeur monoposte avec l'adresse IP 192.168.1.1. Elle me sert juste de mo...
Conexion internet livebox usb netgear
Bonjour, à chaque démarrage je suis obliger de taper ma cle WEP pour me conecter sinon je suis en réseau limité, c'est comme si je ne mémorisais pas m...
Livebox
RésoluBonjour, jais un probleme avec ma cle wify je la rentre et il me disent dianostiquer le probleme pui rien se passe mercide m'aider au plu vite posib...
Creer un reseau sans fil via freebox
RésoluBonjour, je sais que ce sujet a déjà été abordé, mais je n'arrive pas à m'y retrouver. J'ai un pc fixe sous xp relié à la freebox v5 par un cable et...
Plus de wifi avec ma freebox hd
Bonjour, comme l'annonce le titre, j'ai un problème avec ma Freebox. Hier soir, tout marchait encore bien (connexion en RJ-45 et en WIFI OK). Ce m...
Conflit adresse ip sous vista freebox
Bonjour, je viens de m'achter un pc portable vista , je partage la conexion internet avec ma soeur qui est branché avec le calbe reseau et moi en w...
Probleme connexion freebox
Salut, Lorsque j'installe ma freeboxV4,on me dit ke le périphérique a bien été installé mais qu'il ne pourra pa fonctionné avec entre parenthèse code ...
Besoin d'aide pour déverouiller livebox
RésoluBonjour, comment déverouiller livebox inventel pour lphant
Connexion azureus pour livebox inventel gros
Bonjour,a tous j'ai tjs un pb avec azureus et ma livebox inventel j(ai l'impression qu'il n'arrive pas a se connecter si quelqu'un peut me renseigner ...
Pinnacle showcenter 200 et livebox
RésoluBonjour, J'ai 2 PC en reseau via la livebox. Je viens d'acheter un recepteur media (Pinnacle SHOWCENTER 200). Comment faire pour le connecter avec...
Freebox
Bonjour, j'ai un pc portable et un pc de bureau et je veut que les deux soit connecter a internet mais quand je branche les deux avec chacun une cabl...
Wifii orange, j'enrage, ma livebox va prendre
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de la Livebox et j'ai décidé de mettre une connexion internet dans une autre chambre de la maison, lorsque...
Problème reseau 2pc + 1 switch + une livebox
Bonjour, voila mon problème J'ai recemment acheté un switch netgear gs605 pour relier deux pc en reseau et pour relier ce switch a ma livebox. j'ai...
Créer un reseau via livebox sagem
Bonjour, Je souhaiterai créer un reseau entre 2 PC : - le premier fixe relié en ethernet à ma livebox - le second un portable connecté en wifi ...
Connexion 2 ordinateurs à la livebox
Bonjour, Je suis connecté à la livebox (routeur) avec mon portable (XP familiale) par cable ethernet - J'ai installé le pack "wanadoo" tout fonctionn...
Controler le wifi de la freebox v5 new
Bonjour, j'ai reçu la nouvelle freebox v5 et je désire contrôler le wifi de maniere a pouvoir le desactiver sans passer par la console et rebooter ....
Cle freebox
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment puis-je connaitre ma cle wep sans aller sur le site free svp merci .
Problème de connection avec ma livebox
Bonjour à tous, Je possède une Livebox Inventel chez moi que je n'utilise que pour ma connexion internet. J'ai actuellement 2 ordinateurs de burea...
Freebox v5, wifi, connexion
Résolubonjour, 15 jours que je parcours le net pour trouver la solution qui reglerait mon probleme de connexion : j ai deux pc de bureau equipés de c...
Wifi psp livebox inventel pb
Bonjour, voila j'ai une livebox inventel et jemere conecte ma psp en wifi mais quand j'entre les parametre cle wep .... il me mets verifier les param...
Connection internet sans installation livebox
Bonjour, je voudrais savoir comment me connecter a internet sans installer le cd de la livebox car quand je télécharge elle me bloque tout sac...
Sos livebox
RésoluBonjour, Je viens de formater mon disque dur et j'ai réinstallé ma livebox. Avant j'avais mon adresse ip 192.168.1.10 et maintenant j'ai 192.168.1.9...
Recherche toute doc freebox
bonjour je recherche tout doc freebox tout les marques sous pfd word video explicatif toute sort mose de paramètrage mode de réglage ...
Pertes de débits freebox hd
Bonjour a tous. Voila, ca fait maintenant 2ans environs que je suis abonné chez free. Tout marchais tres bien jusqu'a 1 semaine. En effet, depuis c...
Emule avec livebox inventel
Bonjour, je voudrais savoir comment choisir les ports pour avoir du high id. Je ne comprends rien à toutes les explications disponibles sur le net....
Problème d'installation freebox hd
RésoluBonjour, voici mon problème : J'ai raccordé le boitier HD à mon téléviseur en utilisant le câble Péritel et la liaison WIFI. Le boitier s'allume m...
La livebox ne se configure pas a son instalat
Bonjour, j ai un problème lors de mon installation de ma livebox sagem sur mon ordinateur qui est en window vista l'installation ce passe bien tous e...
Enfin emule et livebox fonctionne ensemble
a tous ceux qui on un problème de transfert de débit entre eMule et la livebox inventel de wanadoo, faites un tour sur le lien suivant. http;//www.tu...
Comment configurer un routeur sur la 9box
Bonjour, j'ai un routeur linksys modèle wrt54gc,et je voudrais le configurer avec ma neufbox,comment faire?merci pour vos reponses
Livebox nat et emule
Résolubonjour a tous j'ai un petit probleme avec ma passerelle internet elle se deconnecte quand je laisse le pc trop longtemps allumé sans me connectera...
Freebox meme adresse ip
RésoluBonjour Apres un probleme d'arret de la freebox impossible de me reconnecter j'ai refait le programme sur un ordi je suis en usb sur l'autre en ethern...
Wireless lan usb adaptateur sur livebox sagem
Bonjour, Suite à incompatibilité avec Vista, j'ai été obligé de changer mon modem WiFi Inventel DBW-200 pour une LiveBox Sagem. Ca marche sur 2 PC s...
Probleme wifi livebox
Bonjour, je n'arrive pas a accéder a internet via ma livebox avec mon ordi poratable xp sp2 en sachant que : -un ordinateur de bureau y est bra...
Probleme de wifi liveboxe
Bonjour, J'ai actuelement un probleme de connexion wifi avec ma liveboxe j'explique la situation: au depart j'était conecter en éthernet a ma ...
Recherche doc livebox
bonjour je recherche tout doc livebox inventel sagem sous pfd word video explicatif toute sort mose de paramètrage mode de réglage wi...
Config livebox entre emule et play 3
Bonjour, J'ai un petit souci, je ne m'y connais pas trop bien en informatiqu, j'ai du ouvrir certains ports livebox pour que mes dl passe en high...
Connecté pc portable via wifi a la livebox
Bonjour, Bon jexplique mon probleme : j'ai été chez une copine qui a une livebox (sagem) et qui narive pas a se connecter a internet avec son PC por...
Cablage entre livebox et switch
RésoluBonjour, Je souhaiterai équipé mon bureau avec un switch afin de pouvoir relier plusieurs appareil entre eux dont ma livebox. Toutefois, quel ty...
Problème d'acces à là livebox
Bonjour, Je suis vraimen dégouté. Je souhaite pouvoir jouer avec ma play 3 en réseau mai cela met impossible car pour ca il fau que je change...
Problème de freebox
Bonjour, Bonjour, j'ai un soucis avec ma freebox. Je pense que c'est selon le nombre de personne présente sur la ligne... je m'explique. Pass...
Configuration clé wifi belkin avec livebox
Bonjour, je viens de m'acheter une clé wifi Belkin G a 20€ pour mon pc portable et je l'ai installer et niquel, il capte ma livebox mais le pb c'est...
Booter sur un vpn derrière une livebox
Est-ce que la livebox peut prendre en charge un VPN. Je cherche à démarrer un client léger Wyse sur différents VPN depuis une livebox. Je ne pense pas...
Problème internet avec freebox
Bonjour, J'ai une freebox v5 et deux ordinateurs chez moi : - le premier est relié à l'internet par wifi ; - le deuxième est relié à la freebox ...
Forticlient et lotus notes sur freebox router
Bonjour à tous, je travail depuis quelques temps chez moi (teletravail) j'utilise une connexion adsl avec une freebox et sur celle ci j'ai connecté u...
Probleme d' ip avec ma freebox
bonjour a tous j'ai un problème avec ma freebox qui ne m'adresse pas de passerelle par défaut ni de serveur DNS j'utilise le wifi et 2 ordinateur s...
Deconnexion freebox lors d'appels ft.
Bonjour, j'ai depuis peu la freebox et j'ai un petit soucis de déconnexion. En effet, lorsque quelqu'un appel sur la ligne France Telecom (je su...
Reconciliez ma ps3 avec ma freebox, merci
bonjour voila mon probleme je cherche a connecter sans fil ma ps3 à ma freebox les données sont les suivantes, ma freebox marche nickel, sa c...
Comment branché 2 pc sur livebox
Résoluje viens d'avoir la livebox et j'ai mon propre hotmail et je voudrais savoir si il est possible de mettre un second hotmail sur un autre pc en conne...