Les discussions

Créer un réseau avec carte wifi neuf telecom

Bonjour, je dispose d'un ordinateur étant relié à internet grace à la neufbox et un pc portable ayant un wifi intégré. j'ai acheté une carte wifi pou...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
payton5

Vista et freebox v5 (wifi)

Bonjour, j'ai actuellement 3 pc chez mes parents (Le pc bureau de mes parents en Ethernet, et 2 portable, dont un Acer aspire 9920 sous vista). Ca ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
keneichi

Livebox wifi - connexion ok, 0 paquets reçus

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à faire fonctionner ma livebox sagem en mode wifi. La connexion Ethernet marche sans problème. Le statut de la connex...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
kar

Deconnexion ethernet uniquement sur freebox

Bonjour, promi, j'ai cherché partout avant de poster :) j'ai un pc en wifi et un en ethernet depuis 3 jours ma freebox se deconnecte regulierem...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
alefto

Configuration d-une livebox ( sagem )

Bonjour, 192.168.1.1 c quoi qui faut marquer dans le nom d'utilisateur et le mot de passe !!!! s'il vous plait chui en galère j'arrive pas a conf...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb connexion pc/livebox avec clé wep

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter avec ma clé wep sagem de mon PC à ma livebox. Lorsque je fais "réparer" windows me dit qu'il ne peut pas me c...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
freeb83

[livebox] instal. serveur d'impression wifi

Bonjour à tous, J'ai un portable avec carte Wifi intégrée et me connecte sans problème en Wifi sur la livebox et donc internet. Par ailleurs, j'ai de...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Oscar33

Rentrer adresse mac dans la livebox

Bonjour,je voudrais savoir comment rentrer une nouvelle adresse MAC dans ma livebox je possède déja l'adresse le seul truc c'est que ne sait pas comme...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
julio27

Comment activer le wifi de la livebox sagem ?

Bonjour, j ai déja posté un sujet sur mon pc portable wifi intégré qui ne détectait pas la livebox, on m a répondu qu'il fallait activer le wifi sur ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
axel

Prtabl wifi intégré ne trouve pa la livebox

Résolu

Bonjour, j'espère que je poste au bon endroit, j ai un pc portable wi fi intégré mais il ne trouve pas ma livebox sagem, il fonctionne sous vista. A ...

27 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Pc&Pro94

Ouverture de port neufbox ou reglage routeur

Bonjour, a tous je viens d'arriver; j'aurais voulut savoir comment ouvrir les port de ma neufbox ou regler le routeur pour que smartorrent soit accept...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
kayou

Controld'un autre pc avec livebox

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de controlé un PC avec un autre PC grâce à la wifi. Pouvoir etre totalement sur son ordinateur merci

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
julien2412

[freebox et jeux]creation de parties internet

Bonjour a tous, j'ai un probleme assez bizzard que j'ai beaucoup de mal à regler ( mes connaissances en reseau etant tres limité ), le probleme est qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
bahamut

Comment fait on pour remettre livebox???

Résolu

Bonjour, voilà mon problème est simple,j'ai un nouveau ordi,je veux installer la livebox en wifi(comme l'ancien)j'ai donc branché la clé dedans,e...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
maillarbaux

1 serveur, 5 pcs, 4 imprimantes et 1 livebox

Bonjour à tous et a toutes, Voici la petite histoire : Aujourdhui je dispose d'un réseau ( mis en place a la va vite) constitué de 5 PCs ( 3 fix...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
flo74700

Serveur ftp derrière neufbox + routeur netgea

Résolu

Bonjour, j'expose mon problème. J'ai une Neufbox trio 3D configurée en mode routeur monoposte avec l'adresse IP 192.168.1.1. Elle me sert juste de mo...

deniel77n

Conexion internet livebox usb netgear

Bonjour, à chaque démarrage je suis obliger de taper ma cle WEP pour me conecter sinon je suis en réseau limité, c'est comme si je ne mémorisais pas m...

Rouumain

Livebox

Résolu

Bonjour, jais un probleme avec ma cle wify je la rentre et il me disent dianostiquer le probleme pui rien se passe mercide m'aider au plu vite posib...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
quinsacais

Creer un reseau sans fil via freebox

Résolu

Bonjour, je sais que ce sujet a déjà été abordé, mais je n'arrive pas à m'y retrouver. J'ai un pc fixe sous xp relié à la freebox v5 par un cable et...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
matmac

Plus de wifi avec ma freebox hd

Bonjour, comme l'annonce le titre, j'ai un problème avec ma Freebox. Hier soir, tout marchait encore bien (connexion en RJ-45 et en WIFI OK). Ce m...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Shadma

Conflit adresse ip sous vista freebox

Bonjour, je viens de m'achter un pc portable vista , je partage la conexion internet avec ma soeur qui est branché avec le calbe reseau et moi en w...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
overflow76

Probleme connexion freebox

Salut, Lorsque j'installe ma freeboxV4,on me dit ke le périphérique a bien été installé mais qu'il ne pourra pa fonctionné avec entre parenthèse code ...

46 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
JBL

Besoin d'aide pour déverouiller livebox

Résolu

Bonjour, comment déverouiller livebox inventel pour lphant

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Sacabouffe

Connexion azureus pour livebox inventel gros

Bonjour,a tous j'ai tjs un pb avec azureus et ma livebox inventel j(ai l'impression qu'il n'arrive pas a se connecter si quelqu'un peut me renseigner ...

noctambule28

Pinnacle showcenter 200 et livebox

Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC en reseau via la livebox. Je viens d'acheter un recepteur media (Pinnacle SHOWCENTER 200). Comment faire pour le connecter avec...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
JOSE

Freebox

Bonjour, j'ai un pc portable et un pc de bureau et je veut que les deux soit connecter a internet mais quand je branche les deux avec chacun une cabl...

ilker68

Wifii orange, j'enrage, ma livebox va prendre

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de la Livebox et j'ai décidé de mettre une connexion internet dans une autre chambre de la maison, lorsque...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Dart

Problème reseau 2pc + 1 switch + une livebox

Bonjour, voila mon problème J'ai recemment acheté un switch netgear gs605 pour relier deux pc en reseau et pour relier ce switch a ma livebox. j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
MasterZob

Créer un reseau via livebox sagem

Bonjour, Je souhaiterai créer un reseau entre 2 PC : - le premier fixe relié en ethernet à ma livebox - le second un portable connecté en wifi ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
gouby

Connexion 2 ordinateurs à la livebox

Bonjour, Je suis connecté à la livebox (routeur) avec mon portable (XP familiale) par cable ethernet - J'ai installé le pack "wanadoo" tout fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
ctxlp2002

Controler le wifi de la freebox v5 new

Bonjour, j'ai reçu la nouvelle freebox v5 et je désire contrôler le wifi de maniere a pouvoir le desactiver sans passer par la console et rebooter ....

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
MaenArBalch

Cle freebox

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment puis-je connaitre ma cle wep sans aller sur le site free svp merci .

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection avec ma livebox

Bonjour à tous, Je possède une Livebox Inventel chez moi que je n'utilise que pour ma connexion internet. J'ai actuellement 2 ordinateurs de burea...

freeb83

Freebox v5, wifi, connexion

Résolu

bonjour, 15 jours que je parcours le net pour trouver la solution qui reglerait mon probleme de connexion : j ai deux pc de bureau equipés de c...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
semm

Wifi psp livebox inventel pb

Bonjour, voila j'ai une livebox inventel et jemere conecte ma psp en wifi mais quand j'entre les parametre cle wep .... il me mets verifier les param...

titiss

Connection internet sans installation livebox

Bonjour, je voudrais savoir comment me connecter a internet sans installer le cd de la livebox car quand je télécharge elle me bloque tout sac...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
tatou_38

Sos livebox

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon disque dur et j'ai réinstallé ma livebox. Avant j'avais mon adresse ip 192.168.1.10 et maintenant j'ai 192.168.1.9...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
codester

Recherche toute doc freebox

bonjour je recherche tout doc freebox tout les marques sous pfd word video explicatif toute sort mose de paramètrage mode de réglage ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
jean_louis_57

Pertes de débits freebox hd

Bonjour a tous. Voila, ca fait maintenant 2ans environs que je suis abonné chez free. Tout marchais tres bien jusqu'a 1 semaine. En effet, depuis c...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
imedbernon

Emule avec livebox inventel

Bonjour, je voudrais savoir comment choisir les ports pour avoir du high id. Je ne comprends rien à toutes les explications disponibles sur le net....

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation freebox hd

Résolu

Bonjour, voici mon problème : J'ai raccordé le boitier HD à mon téléviseur en utilisant le câble Péritel et la liaison WIFI. Le boitier s'allume m...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
webernard

La livebox ne se configure pas a son instalat

Bonjour, j ai un problème lors de mon installation de ma livebox sagem sur mon ordinateur qui est en window vista l'installation ce passe bien tous e...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Lyonnais124

Enfin emule et livebox fonctionne ensemble

a tous ceux qui on un problème de transfert de débit entre eMule et la livebox inventel de wanadoo, faites un tour sur le lien suivant. http;//www.tu...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
rachid

Comment configurer un routeur sur la 9box

Bonjour, j'ai un routeur linksys modèle wrt54gc,et je voudrais le configurer avec ma neufbox,comment faire?merci pour vos reponses

jean_louis_57

Livebox nat et emule

Résolu

bonjour a tous j'ai un petit probleme avec ma passerelle internet elle se deconnecte quand je laisse le pc trop longtemps allumé sans me connectera...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
savana

Freebox meme adresse ip

Résolu

Bonjour Apres un probleme d'arret de la freebox impossible de me reconnecter j'ai refait le programme sur un ordi je suis en usb sur l'autre en ethern...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
oLTZo

Wireless lan usb adaptateur sur livebox sagem

Bonjour, Suite à incompatibilité avec Vista, j'ai été obligé de changer mon modem WiFi Inventel DBW-200 pour une LiveBox Sagem. Ca marche sur 2 PC s...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
riri

Probleme wifi livebox

Bonjour, je n'arrive pas a accéder a internet via ma livebox avec mon ordi poratable xp sp2 en sachant que : -un ordinateur de bureau y est bra...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
petitepuce318

Probleme de wifi liveboxe

Bonjour, J'ai actuelement un probleme de connexion wifi avec ma liveboxe j'explique la situation: au depart j'était conecter en éthernet a ma ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
ronytime

Recherche doc livebox

bonjour je recherche tout doc livebox inventel sagem sous pfd word video explicatif toute sort mose de paramètrage mode de réglage wi...

^^Marie^^
Résultats 19901 - 19950 sur un total de 22 831