Wifi ordina13 et freebox hd

Résolu/Fermé
rascaldesolives Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 - 20 juil. 2007 à 19:27
 queen - 16 févr. 2008 à 12:37
Mon fils a un NEC versa C200 ( Ordina 13) , la connexion WIFI fonctionnait bien avec la freebox HD V5.
Mais depuis 2 ,3 jours plus de réseaux détecté.

L'ordi nous dit" connexion reseau déconnecté " et les 2 icones dans la barres de taches " reseau sans fils " et " Wirereless lan connexion indicator" sont désactivées ( croix rouge sur les icones)

J'ai réinstallé le pilote Wifif ( Agere V8.22) et rebooter mais rien du tout.

Il nous dit toujours connexion sans fil déconnecté

Que faire , merci pour votre aide

4 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
20 juil. 2007 à 20:27
salut,

fais un essai en désactivant le parfeu d'XP sinon regarde dans le gestionnaire de périph... si tout est OK coté périph... réseau.
0
soso2lanight
26 août 2007 à 11:29
il fo apuié sue FN +F1
0
Bonjour,
j'ai une freebox hd mais le wifi beug,il reveint et par,il y a marké reseau exellent mais ne marche pas
0
bonjour,je suis dans un cas similaire avec un ordina 13 qui malgre l'actualisation des reseau ne detecte pas la borne wifi de ma "box" et deplus il n'y pas de probleme puisque j'ecris d'un ordi qui y est brancher...le probleme vient peut etre du materiel puisque celui ""dit"" qu'il est peut etre endommager ? svp je crois que ca vient des drivers mais je sais pas ou aller les chercher svp si vous avez des liens mc d'avance.
0