Pb de connexion d'un 2ème pc sur livebox
Franck de la Dombes
-
dadal79 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dadal79 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je n'arrive pas à connecter mon 2ème pc sur le port ethernet jaune de ma livebox quequ'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre , merci par avance.
A voir également:
- Pb de connexion d'un 2ème pc sur livebox
- Gmail connexion - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pour commenceer, je suppose que tu n'as pas la téléphonie d'activée sinon le port "jaune" serait occupé (si je me rappelle bien de la config des Live box !)
Si tel est le cas, regardes dans la config de ta box et désactive l'option téléphone.
Pour commenceer, je suppose que tu n'as pas la téléphonie d'activée sinon le port "jaune" serait occupé (si je me rappelle bien de la config des Live box !)
Si tel est le cas, regardes dans la config de ta box et désactive l'option téléphone.
bonjour,
pour une liveBox sagem pour les autre marque regarder si c'est pareil.
lancer un navigateur internet, taper l'adresse suivante:
192.168.1.1 puis appuyer sur entrée
une fenêtre s'ouvre, introduire pour l'utilisateur et le mot de passe le mot: admin
sur le coté droit, cliquer sur "TV par ADSL"
Cliquer ensuite sur le bouton désactiver.
aller ensuite sur sauver/effacer/redémarrer. et cliquer sur le bouton sauver.
normalement ça dois fonctionner.
Bonne journée
pour une liveBox sagem pour les autre marque regarder si c'est pareil.
lancer un navigateur internet, taper l'adresse suivante:
192.168.1.1 puis appuyer sur entrée
une fenêtre s'ouvre, introduire pour l'utilisateur et le mot de passe le mot: admin
sur le coté droit, cliquer sur "TV par ADSL"
Cliquer ensuite sur le bouton désactiver.
aller ensuite sur sauver/effacer/redémarrer. et cliquer sur le bouton sauver.
normalement ça dois fonctionner.
Bonne journée