Les discussions

Pas de réseau wifi détecté freebox clé wlg

Bonjour, Je commence à perdre la tête avec cette wifi !!! j'ai une freebox v.5, pas de problème. Mon ordi portable non équipé wifi. alors on m'a donn...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
webmaster33

Nouveau pb connexion wifi freebox v5

 Résolu

Bonjour, J'ai lu les différents messages concernant les problémes de connexions entre la freebox et un pc. J'ai donc essayer de faire tout ce qui ...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme connection livebox sagem

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider je n'arrive pas a connecter ma console a la wifi ni avec la prise ethernet.Soit il ne reconnait pas mon ip soit ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec livebox inventel , netgearwg311

Bonjour, je voudrais que l'on m'aide car ma carte wif netgear wg311 ne detecte pas ma livebox inventel meme quand j'appuie sur le boutton d'associatio...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
johnypacalet

Freebox

 Résolu

Bonjour, SITUATION:PC connecté à la freebox aDSL par cable ETHERNET prise jaune QUESTION :: puis-je relier la freeboox HD par un cable ETHERNET conn...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
lamouche35

Réseau freebox

 Résolu

Bonjour, je souhaiterats connaitre la procédure premettant l'échange des fichiers entre 2PC via une freebox , configuration routeur éffectuée , liais...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
alainme

Pb de réseau local freebox hd

 Résolu

Salut a tous !!! Je me prend le chou grave depuis quelque semaine pour résoudre mon pb. Jai deux pc de bureau relié a internet en wifi avec la FR...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
thrilla93

Adresse livebox

Bonjour à tous, L'adresse de ma livebox est du type 192.168.1.X alors que je suis connecté par cable ethernet. Il me semblait que pour ce type de c...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
ersenito

Pcmcia freebox

Bonjour, je vais recevoir la freebox v4 dans qq jours, mon portable a la wifi intégrée (ce n'est pas une carte PCMCIA). Puis-je acheté n'importe quel...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
sergii

Livebox fait-elle serveur ftp ou http ?

Bonjour, J'ai remarquer que sur ma livebox (sagem), y'avai un port usb peut ton connecter dessus une cles usb (ou disque externe) et creer un serveur...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
killerdemxp

[livebox] connexion lente et déconnexions

Bonjour, Voilà la situation : Livebox Inventel (IP : 192.168.1.1) PC1 : Windows XP SP2, connecté à la Livebox en wifi avec le dongle USB fourni (I...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
JBL

Déconnexion clé usb wifi livebox inventel

Bonjour, J'ai une déconnexion systématique WIFI avec la clé fournie avec LIVEBOX, tout a bien fonctionné pendant 15 jours, et depuis, connexion à l...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
l_intrus

Freebox, wifi et... windows 98

Bonjour, J'ai cherché la solution dans de nombreux forums mais en vain... Alors voila mon pb: J'ai une freebox v4 avec un pc connecté par usb sous X...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Leplantigrade

Wifi freebox pb

Bonjour, jai recement acheter une carte pcmcia (ieee802.11g 54mbps wirless cardbus pc card) qui est une edup. jai lue plusieurs tuto concernant l'act...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Utiliser livebox comme réseau pour imprimante

 Résolu

Bonjour à tous, tout d abord j espère ne pas m être trompée d endroit pour creer ce sujet. je vous explique mon problème : je possède une li...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
poulpeta

Livebox

Bonjour, J'ai une livebox inventel et quend mon ordinzteur est éteint le voyent entre celui du téléphne et de l'arobaze s'allume et s'eteint de temps...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
nyo

Impossible de router mon freebox !!!

Bonjour, Je sais , vous allez me dire qu'il y a des post déjà à ce sujet ,mais étant novice en la matière je vous jure que toutes les manipulations...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
yopcity2004

Pbm d'ouvrir des ports livebox inventel

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger avec µtorrent mais ils me disent que mon port n'est pas ouvert donc je ne peux pas télécharger. je ne sais ni où che...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
lolo

Livebox et modem sagem fast 800

Bonjour, Voilà, j'ai 2pc un fixe et un portable, j'ai pris la livebox mais elle se déconnecte assez souvent, donc je voudrais savoir si c'est possible...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Tartuffe245

Windows - ouvrir un port (livebox)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on ouvre un port (Internet) avec windows XP PRO Merci d'avance -- £/_T0n|0_59

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
eltonio59

Connecter un g710 a une livebox inventel

Bonjour, Je viens vous demander un coup de main car la je suis un peu bloqué ... merci par avance Voila, je voudrais faire fonctionner un extens...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
adil

Gestion freebox

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si il existe une page d'administration local de la freebox? parceque gerer sa freebox depuis un site web d...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
jee pee

Livebox - ethernet + wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais créer un réseau pour jouer, j'ai trois pc, un relié en ethernet à la livebox, et les deux autres en WiFi à la livebox....

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
crazy_rocker78

Freebox et réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 pc, un fixe et un portable, tous deux en xp, wifi avec freebox en routeur, se connectent très bien sur le net, mais ne se voient plus ...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
kyllian69

Connexion wifi <livebox impossible

 Résolu

Bonjour, Pour être claire : je cherche à me connecter à la livebox via l'adaptateur USB-WIFI fourni avec la livebox mais je n'y arrive pas. Je ...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
bobby66100

Telephonner de l'ordinateur par la neufbox

Bonjour, je voudrais téléphoner de mon ordinateur en passant par la neufbox ( car j'ai la telephonie illimité et je suis branché en CPL sur la 9box) ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
dudu134

Branche 2 ordi avec une livebox

Bonjour, alros voila mon petit probleme : j'ai un ordi en XP qui est branche en wifi et je souhaiterai branche un second ordinateur en ethernet car...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
enguerrand62

Connexion wifi limitée avec freebox

Bonjour, J'ai l'impression de pas être la seule mais j'arrive pas a connecter mon pc sous vista par wifi a ma freebox. J'ai passé 30 minutes avec l...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
bbar

Livebox + vista+ acer 5102

Bonjour, je viens d'acquerir un portable acer avec vista. Depuis 2 jours j'essaie de me connecter avec la livebox par wifi intégré sans succés car je ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Palma

Vpn freebox pour novice

Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter au sujet d'un pb lié au VPN. Je voudrais accéder à ma boite pro depuis chez moi. Je suis connecté a...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Netcirk

Connecter deux ordinateurs à la livebox

Bonsoir! Voilà, on m'a remplacé ma livebox aujourd'hui, vu qu'elle s'est faire bousillée par la foudre la semaine dernière. Bref, jusque là tout v...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
jjpot

Emule avec livebox

 Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde je suis presque nouveau sur internet et de plus ai changé pour prendre avec tph illimitée le probleme je n'arrive pa...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
niklass

Pb low id freebox routeur bien configuré !!!

Bonjour, j'ai 2 pc qui marche en wifi avec la freebox. Mon routeur est bien configuré, le dhcp désactivé (mes 2 pc ont une ip locale fixe). Les ports...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
kaina

Problem ac la freebox tv

 Résolu

Bonjour, donc voila g la free box en dégroupé.mé la freebox tv ne capte la wiffi que tou lé 36 du mois.cela et t'il normal?merci cordialement

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Lu¢iole

Relier 2 pc fixes à internet (freebox)

bonjour j'ai deux pc fixes à la maison ,et je voudrais avoir internet sur les 2 pc . j'ai inséré dans la freebox la pc card freebox 802.11b, j'ai ac...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
daly

Communication entre routeur et freebox

Bonjour, je dispose actuellement d'une freebox V5 avec mode routeur activé. 2 pc sont connectés sur internet en mode WIFI et le 3eme en ethernet di...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
fredericg

Répéteur belkin et livebox !!

Bonjour, J'ai créé un réseau maison avec une livebox un pc fixe et un pc portable-fonctionnement parfait- Mais ayant aussi un pb de portée dan...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
giraudbef

Configurer di524 --> wiffi --> livebox

Bonjour, J'utilise livebox et routeur di-524. J'ai plusieurs PC en liaison wi-fi. J'ai réussi à faire fonctionner correctement la configuration su...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
mgsmw

[freebox]deconnexion toutes les 5-10 min

Bonjour, j'ai 2 ordinateurs connectés en wifi avec la freebox v4: un portable Acer avec wifi intégré et un pc de bureau avec une carte D link Airplus ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
hyp

Pb reception wifi freebox

Bonjour, Je vous explique mon problème qui je trouve assez bizarre. Je viens de m'acheter un PC portable et j'ai donné mon ancien pc de bureau a m...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Smart91

Livebox

Bonjour,, ma voisinem'a donné sa clé wep de sa livebox. que je sois chez moi au a coté du modem jai tjr un minium de raiseau, et donc la connexion n...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Smart91

Maxtor shared storage ii sur la livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un dd Maxtor Shared Storage II et je pensais naïvement le brancher sur ma livebox pour pouvoir y accéder depuis plusieurs ordin...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Unephoto

Livebox

Bonjour, j'ai un gros probleme avec ma livebox j'aimerai l'enlever et remetre mon modem a la place quelqun pourai t'il maider merci

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
tarznague

Connecté la freebox hd sur écran d'ordi

Bonjour, j'aimerai savoir si en utilisant un cable HDMI et un Adaptateur dvi-hdmi je peut connecté ma Freebox HD sur mon écran d'ordinateur ?? ( j...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Zone-swap

Liaison switch pour freebox

 Résolu

Bonjour, Je posséde une freebox v3 ou 4 (comment la reconnaitre?) et je voudrais connecter 2 pc et pouvoir acceder a internet sur les deux sans pour ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
brupala

Reseau livebox xp vista

Bonjour, j'ai un oudi pc sous xp et in portable sous vista une imprimante relié sur le pc que j'aimerai que le portable puisse utilisé je decide de...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
verosteph

Freebox : switch ou hub ???

Bonjour, je me demandais si la freebox se comportait comme un switch ou comme un hub, car d'un point de vu sécurité, si on branche tous les pcs su...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
webernard

Freebox hd - pixellisation de l'image tv

Bonjour. Notre configuration --> Freebox HD - 2PC reliés par ethernet - TV par WIFI. Nous avons paramétré le routeur de freebox ainsi : IP freebox 192...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
llloco

Prb de reception wifi avec livebox

Bonjour, je pocède un Qosmio avec son appli qui gère le réseau... Je scrute le réseau pour detecter ma LIVEBOX elle rentre dans le champ puis d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
SchneiderBZH

Probleme connexion livebox ethernet

Bonjour, ce matin, j'etais sur internet, lorsque soudain sa a coupé, et quand je met réparé sa me met probleme de renouvellement adresse IP et connec...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20201 - 20250 sur un total de 22 614