Problème pour renter dans la livebox
RésoluBonjour, j'ai un ordi tout neuf relié par cable internet a ma livebox (inventel) et sa marche très bien , le problème c que je ne trouve pas ma...
Bonjour, j'ai un ordi tout neuf relié par cable internet a ma livebox (inventel) et sa marche très bien , le problème c que je ne trouve pas ma...
Bonjour a tous ! J'ai besoin de votre aide pour un petit renseignement, Quand je vais dans les paramètre Ma NeufBox 4 ( la blanche et bleue ), je p...
Bonjour, je sais pas si c'est la que j'écrit mais bon. voila j'ai une livebox (orange) en mode wifi connecter a mon ordianteur portable, tous...
Bonjour, j'ai une livebox sagem avec une clé wifi. cette clé ne fonctionne plus alors j'ai acheté une nouvelle clé wifi en grande surface (wireless l...
Bonjour, j'ai un soucis: j'ai configuré ma freebox HD en mode routeur et activé le wifi. Je viens d'acheter une clé usb wifi de marque netgear que j'...
Bonjour, je possede une 9box wifi et un ordinateur portable equiper wifi ,je voudrais savoir r si il faut quand meme une cle wifi pour que ca fonctio...
Bonjour, J'ai une Freebox V5, configurée en mode routeur, et je souhaite établir un réseau local entre mes différents PC. J'ai attribué des baux...
Bonjour, j aimerais s il vous plait j ai lphant et je suis en id low comment configurer ma freebox pour pouvoir passer en id high.je vous remercie ...
Bonjour à tous, J'explique mon problème: Je suis en réseau wifi avec deux autres personnes, jusque la tous va bien et j'arrive a aller sur internet...
Bonjour, Je suis novice dans la création de blog. Je me suis inscrite sur free pour obtenir un nom de domaine, j'ai égalment télécharger un clie...
Bonjour, je souhaiterai créer un serveur ftp accessible sur le net mais je suis sur une connection wifi derriere ma livebox routeur. Est ce que qu...
Bonsoir, je possede une livebox Inventel et mon réseau est fermé, mon problème c'est que j'ai depuis peu un Archos 605 wifi et donc pour me connect...
Bonjour, j'ai un pc portable hp avec XP que je connecte en wifi a ma livebox orange inventel et depuis 3 jours ma connexion wifi ne fonctionne plus ...
Bonjour, Je possède une caméra AXIS qui était jusqu'à maintenant paramétrée sur un routeur Bewan. Je suis passé à la FreeBox, j'ai activé le mode ro...
Bonjour, J'ai installé une neufbox et acheté une clé wifi 802.11g Turbo (compatible avec ts les FAI); elle détecte bien ma neufbox, mais aussi celle ...
Bonjour Je désire apporter une aide à un ami en me servant de l'assistance à distance. (voir configs). Ce que je fais régulièrement avec succès auprès...
Bonjour, le tech free est passé et a testé 1024 kb en entrée avec un petit modem sagem, ma freebox me sort 200 (en degrouper total) il a demander ...
Bonjour, J'ai un soucis de connexion en wifi avec mon ipod touch et ma livebox : c'est à dire que tout marche, j'ai pu configurer comme il fallait ...
Bonjour, J'ai une freebox V5 avec mode routeur activé, DHCP enable, etc... Mon pc prinicpal est relié via un cable reseau à la Freebox J'ai 2...
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre participation La question que je vais poser est peut etre stupide mais bon.... Je viens d'acquérir u...
Bonjour, Mon père vient de se mettre à l'adsl chez neuf. Le soucis c'est qu'il doit branché la 9box en usb étant donné que son micro ne possède pas d...
Bonjour, J'essai d'installer Internet dans la chambre de mon fils, en sachant que j'ai la freebox sur mon PC dans une autre pièce relié par un port U...
Bonjour, j'ai un abonnement freebox et n'ai absolument aucun probleme de conection jusqu'a 17h, a partir de 17h chenillard toute les 5 minutes si...
Bonsoir, Je viens de passer à la freebox HD avec un changement de clé de sécurité, de WEP à WPA. Jusque là tout fonctionne très bien, seul hic imposs...
Bonjour, Ma freebox ne cesse de se deconnecter alors que tout marché a peu près. Elle se reconnecte de temps en temps pour se deconnecter de nouve...
slt j'ai 1 probléme de connection avec ma freebox v4 et ma xbox360 via un CABLE ETHERNET . il ne reconnait pas mon ID sur live. donner des solutions p...
Bonjour, jai un problement mon beau pere a la freebox elle se deconncte tous le tent il est en wifi vous pouver maider svp merci davence moi je suis ...
Bonjour, j' ai un probleme avec la freebox tv lorsque je connecte les 2 boitiers en ethernet pas de probleme j ai la television nickel mais lorsqu...
Bonjour, J'essaye d'établir le wifi avec la freebox (V4). Il me semble avoir tout fait correctement, mais je n'ai pas de flux internet.. La connexi...
Bonjour, je souhaite utiliser ma freebox V5 comme serveur d' impression je suis ce tuto : https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/as...
Bonjour, Je possède un pc portable je viens de l'acheté j'ai reçu ma livebox et tout depuis 3 semaine j'ai toujours des déconnexions intempestive ça ...
Bonjour, Je possède un PC branché sur une Frebox V4. Voici mon sousic, je gère une application WEB avec MYSQL chez OVH. Seulement, lesdroits MYSQL ...
Bonjour, J'ai actuellement 2 pc portable. Avec le premier, RAS: connection Livebox par Wifi/ Vista / Pour le 2me: Probleme: J'ai Windows XP Pro; j'a...
Bonsoir à toutes et à tous, J'ai une freebox dernière génération où est branchée deux PCs, l'un directement en éthernet (nous l'appellerons PC1), l...
Bonjour à tous, voilà mon problème : j'ai un magasin en rez de chaussée et j'habite au dessus au premier étage (mais sans ouverture entre les de...
Bonjour,je possède 2 PC sur windows xp familiale SP2,l'un est connecté a une livebox par un réseaux wifi,et l'autre est connecté a cette même livebox ...
Bonjour à tous, je voudrais savoir si il faut imperativement la carte wifi de chez free pour transformer ma freebox en routeur wifi? Peut on remplacer...
Bonjour, après plusieurs tentatives de reconnections de ma freebox HD je reste bloquée à l'étape 1 et sur notre ecran de T.V reste affiché "verifiez ...
Bonjour, Je vais bientôt avoir un ordinateur portable (d'occase.) , en plus de mon PC fixe (relié à ma freebox par ethernet) Et j'aimerais que mon...
Bonjour à tous, J'utilise une freebox V5 (mode routeur activé / DD activé / FTP activé / Wifi Desactivé). Depuis le PC via NetDrive ou Client FTP ...
Bonjour, A voir le titre ca à l'air bête comme tout à faire mais après avoir lu tout un tas de pages web, j'en suis à vous demander de l'aide car j...
Bonjour, slt atous j ai un petit pb je n arrive pas a connecter ma ps3 avec ma 9box en wifi ma ps3 n arrive pas a trouver d adresse ip temps...
Bonjour, voilà mon pb: je viens de brancher ma freebox HD et donc je reçoit bien la tv sur ma télé et je voulais aussi pouvoir regarder la tv sur m...
Bonjour, je possede une freeboxe v3, je viens d'acheter un pc portable wifi, la freeboxe n'a pas la carte wifi et il faut des semaines et des semaine...
Bonjour,depuis que je suis passé de vista a windows xp avec mon pc en ethernet je ne peux plus me connecter a ma freebox,j'ai aussi un pc portable xp ...
Bonjour, voila j'ai eu depuis 10 jours ma livebox Après 4 jours de pur galère : Rien ne marchait, l'ethernet comme le wifi. A force d'appeler le s...
Bonjour,depuis que je suis passé de vista a windows xp avec mon pc en ethernet je ne peux plus me connecter a ma freebox,j'ai aussi un pc portable x...
Bonjour, J'ai une Livebox inventel connecté à un pc fixe via ethernet. Je voudrai connecter un autre pc, cette fois portable via WIFI. Le problèm...
Bonjour, Mon but est de creer un reseau local. Donc pour ça j'ai 3 PC ( 1 fixe et deux portable) deux sous XP et un sous Vista. Les 3 PC sont connec...
Bonjour, J'ai un pb incompréhensible avec la réception wi-fi. J'ai la Freebox HD, branchée par éthernet sur mon ordi de bureau situé au 1er étage de...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.