Les discussions

La freebox en routeur fait-elle firewall ?

Résolu

Bonjour, Le mode routeur de ma freebox est maintenant opérationnel. tout fonctionne parfaitement, mes 2 ordis familiaux (j'ai installé un vieil ord...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
boudi

Reseau wifi freebox v4

Bonjour, je viens de recevoir la carte wifi pour la freebox v4, aucun problème pour configurer le wifi sur les deux pc. Poutant là je galère j'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
nono1er

Problème de partage de fichiers livebox

Bonjour, J'ai créé un réseau entre mes deux PC qui sont sous XP J'ai un cable usb qui part du PC 1 à la livebox, de la livebox un cable part sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
tix69

Aidez moi connection 9box

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a ma neufbox, C'est une trio 3D, On a 2ordis à brancher en wifi et depuis qu'on a fait "remettre les parametr...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
ania91

Probleme de freebox v4

Bonjour, j'ai une freebox V4 depuis maintenant près d'un an je reçois pratiquement toutes les chaines à part certaines et là est mon probleme : j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
jul2645

Mode routeur freebox

Résolu

Bonjour, J'ai deux PC, mon PC numéro 1 est connecté à internet via le réseau WIFI à ma freebox. Mon Pc numéro 2 n'est pas connecté à internet et j...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
My dep

Freebox monde routeur

Bonjour, J'ai acheté un pc portable et maintenant sa me fait 2 pc et j'aimerai bien qu'il dispose tout deux d'une connexion internet.Mes pc portable ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
My dep

Mode patate freebox v5

Voila mon probleme sa fait 4 jour que je veut passé en mode patate sur ma freebox v5 mais je ne trouve pas la manipulation a faire puis c tout jai...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
azsqazsq

Wifi neufbox mode routeur

Bonjour, j'ai trois ordinateurs , deux pc portables avec wifi intégré et un pc de bureau avec clé wifi , j'ai deux pc au max qui peuvent se connecter ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
cbh17000

Connexion reseau pc portable + freebox v4

Bonjour, J'ai un Powerbook G4 brancher a la freebox par câbles, Et je voudrai mettre mon EEEPC en wifi avec la freebox mais je ne sais pas du tout ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
emimax

Imprimante + pc + portable + freebox en wifi

Bonjour, J'ai un PC fixe et un portable. Le Pc est branché sur ma freebox par un cable USB et mon portable fonctionne avec internet grace au wifi. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Courrelui

Connecter livebox avec cle netgear wifi

Bonjour, j ai acheté une cle netgear rangemax wireless g 108 pour me connecter a ma livebox sagem .quand j essai de me connecter a ma livebox il dit ...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
jjpot

Freebox marche pas

Bonjour, Depuis une coupure de courant je nest plus aucune connection hard reset rien ne marche que puije faire merci

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
nono1er

Connecter pc portable vista et livebox sagem?

Bonjour, Voila mon problème: j'ai un Pc de bureau avec windows XP et une connection sans fils wifi sur ce pc grace à la clé usb wifi fournie par...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
momothecat

Freebox, réseau local et vpn

Bonjour à tous. Peut être quelqu'un peut il m'aider? J'utilise un réseau local via ma freebox avec un PC fixe (perso) et un portable (pro). Le portabl...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
doodour21

Low id avec la freebox

bonjour a vous je suis chez free en zone non degroupé avec la freebox. je suis toujours en low id quand je connecte emule jai juste le pare feu de win...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
masso56

Livebox ps3 wi fi

Bonjour, comment faire pour se connecter en wi fi quand on y connait et coprend rien du tout si quelqu un peut me l expliquer point par point ce sera...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
kev85270

Pb reseau local pc livebox inventel

Résolu

Bonjour, j'ai une livebox inventel sur laquelle est reliée par cable ethernet un pc fixe n° 1 vista connection internet- reseau local ok par ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
sohobis

Pc + portable + freebox + imprimante en wifi

Bonjour, Voilà J'ai un ordinateur branché via un cable ethernet à ma freebox, j'ai également un portable qui fonctionne en wifi. Je viens d'acheter ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Kristle

Freebox en usb - déconnexion

Bonjour, je suis abonné chez free et possède la freebox hd (v5). Jusqu'à maintenant j'utilisais la connexion en ethernet, mais ma carte réseau n'es...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
jourun

Problème de connection avec la livebox

Bonjour, J'ai un EeePC depuis hier et je n'arrive pas à me connecter avec une live box sagem alors que j'ai déja un Mac et un PC qui fontionnent parf...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
jjpot

Pb wifi suite à réinitialisation livebox

Bonjour à tous, je rencontre un probleme avec cette chere livebox d'orange, je m'explique : apres avoir réinitialiser cette derniere en faisant ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
jjpot

Probleme ethernet livebox sagem

Bonjour, J'ain gros probleme avec ma connexion et les cables internet.(plus presicement les liveplug). Apres un formatage de l'ordinateur (xp) je ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
M.anonyme

Livebox sagem configuration ou casse tete

Résolu/Fermé

slt a tous Je n'arrive pas a ouvrir le port de la livebox sagem, g 2 pc et je voudrait faire un serveur de jeux mais la livebox ne l'entend pas ainss...

Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Cheb bilel

[freebox] vnc + mappage de ports

Bonjour, J'ai un réseau avec onze ordinateurs.Mon fournisseur d'accès est Free et j'ai activé la fonction routeur de la freebox. Ma question est la su...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
dragonban

Créer un réseau local avec la freebox

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour mettre en place un réseau local grâce à la freebox HD. Merci

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
alex59820

Crée un réseau entre deux pc via une livebox

Bonjour, Voila, deux pc connectés sur une livebox et j aimerais savoir comment on crée un réseau entre les deux pc.Il y en a un connecté en wifi et l...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Smart91

Perte de débit freebox

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours, j'ai des pertes de débit, du style 1.5 méga 512k, et dès que je rallume ma freebox, je reviens au 1.5 méga voir deux,...

sorcierblanc

Config livebox

Bonjour, je me pause une question simple :la valeur de debit montant et descendant annoncée dans connection adsl de la livebox sont elles les valeurs...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
thz

Configurer un modem livebox avec un routeur 9

Bonjour, J'aurais voulu savoir les parametres a definir sur la livebox sagem qui est relié a internet et qui sert de passerelle pour la télé (donc pl...

webernard

Transfert disque dur freebox vers pc

Résolu

Bonjour, demain je procède à un échange de ma freebox TV V5 contre la plus récente car souci de wifi et je ne voudrais pas perdre tous les films enr...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
yvonne

Ouvrir port avec deux routeur: freebox+netgea

Bonjour, Bon voila j'ai fait l'aquisition d'un routeur Netgear wifi, que j'ai couplé avec ma freebox deja en mode routeur. Je n'ai eu aucun probl...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
christophel77

Pb de routage freebox v4 / dell inspiron 1501

Bonjour, Mon problème a peut-être déjà été solutionné sur ce forum, mais je vais tenté de le décrire avec le plus de précision possible. Je suis en p...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
PeJo

Livebox en tête de connection plus routeur.

Bonjour, Depuis peu je suis sous Orange, avec l'adsl (1 M ). J'ai horreur de la livebox, modem ou bien routeur que je ne pense pas qu'elle le soit ...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
webernard

Problème neufbox

Bonjour, j'ai un problème pour me connecter à la neufbox de mes proprios, je saisie la clé WEP mais cela reste au stade " lecture de l'adresse résea...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
bobtoul

Cb de connexion wifi sur la livebox

Bonjour, Combien d'ordi wifi peut-on connecter à la livebox, on a un pc portable avec wifi intégré et un autre pc avec clé wifi. Plus le pc principal...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
ca rame

Téléphone branché livebox se déconnecte au bo

Bonjour, je viens de m'abonner chez orange à l'offre 39.90 sans abonnement téléphonique. ma connexion fonctionne nikel mais le tel se déconnecte san...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
tsid

Souci de partage de réseau wifi avec freebox

Bonjour, J'ai enfin remis en fonction ma Freebox HD et depuis j'ai un souci. En fait avant de me servir du boitier HD j'avais un réseau local entre ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
sohobis

Installer un routeur sur livebox sagem

Résolu

Bonjour, je suis nul en installation d'un routeur sur une livebox sagem ,la seul chose que j'ai reusii a faire c me connecté avec une clé wifi netgear...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
tidjy

Problème reseau livebox

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre en réseau mes deux ordis via ma livebox(un fixe avec xp et l'autre portable avec vista) dans le but de partager une imp...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
chiefchris

Probleme ports freebox help plzzz!!!

Bonjour, Bien voilà je veut faire une redirection de port et quand je vais sur la page en question pour la redurection nde port il me disent d'entrer ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
kiba012

Probleme connexion livebox wifi

Bonjour, Je rencontre un probleme de connexion pour mon ordi portable a la livebox !!!! Jai un ordinateur branché a la livebox par cable , et un p...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
mika

Disque réseau wifi + connexion livebox

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai acheté récemment un serveur de stockage wifi (SMC- Samba). je voulais le configurer pour accèder et écr...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
titi311

Wifi ordina13 et freebox hd

Résolu

Mon fils a un NEC versa C200 ( Ordina 13) , la connexion WIFI fonctionnait bien avec la freebox HD V5. Mais depuis 2 ,3 jours plus de réseaux détect...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
queen

Amplifier le signal wifi d'une livebox

Bonjour, Tout est le titre : j'ai 5 portables wifi connectés à 1 livebox mais le signal est très faible (dans une pièce en dessous, murs très épais)....

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
pilou184

Problème branchement livebox

Bonjour, C'est un peu contraint que je m'adresse à ce forum,car je ne suis pas " pointu" en informatique! Mon problème: Installation de la Livebox...

41 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
dany sem

Comment installer le fax sur la freebox

Bonjour, comment il faut brancher le le fax sur la freebox est ce que vous pouvez mexpliquez les procédure merci davance

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
yaser52

Routeur ou bridge sur neufbox?

Résolu

Bonjour a tous, j'ai une neufbox, qui est en mode routeur, seulement j'aimerai savoir si je le met en mode bridge, ma connection serait plus rapide, ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
adil-evil

Serveur lan avec la freebox

Bonjour, J'ai deux pc (un relié avec la prise USB sur la freebox et l’autre avec la prise Ethernet) Bah en faite j ai envie de crée un serveur ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
kakashi

Prob livebox + xbox360

Bonjour, j'ai une toute petite question qui ne dvrai pas vous poser trop de probleme vu le nombre de vos messages que je lis depuis pa mal de temp sur...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
moreau
Résultats 20151 - 20200 sur un total de 22 677