Configurer un modem livebox avec un routeur 9
Fermé
PEACEM4KER
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2008
-
19 févr. 2008 à 08:08
Utilisateur anonyme - 19 févr. 2008 à 09:59
Utilisateur anonyme - 19 févr. 2008 à 09:59
A voir également:
- Configurer un modem livebox avec un routeur 9
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Configurer chromecast - Guide
- Livebox admin - Guide
- Configurer chromecast usine - Guide
- Filmora 9 - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Utilisateur anonyme
19 févr. 2008 à 08:11
19 févr. 2008 à 08:11
salut, en gros tu as une livebox + service télé + 2 PC, je vois pas pourquoi tu branche ta neuf box ? la livebox fait routeur, et tu peux très bien brancher 1 PC ethernet + 1 PC wifi ou 2 PC wifi, ou même 2 PC ethernet avec un simple switch...
florent77777
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2008
4
19 févr. 2008 à 08:18
19 févr. 2008 à 08:18
je comprends pas trop la, pourquoi relier 2 box entre-elle ? je pense que tu es sur orange pour avoir relier ta livebox à internet .la livebox seul ne suffit pas ? (pourtant tu as le wifi sur la livebox)
Ok merci pour les infos ,
J'avais essayer de brancher un pc en usb et ça rame un max je sais pas si il existe des pilotes a jour ,le truc de la neuf box c'est quelle est plus rapide a configurer et pour le dongle wifi de la ivebox je n'arrive pas a remetre la main dessus donc si vous avez encore un peu de temps . Sinon merci encore .
« Si tu sais que tu ne sais pas, alors tu sauras. Mais si tu ne sais pas que tu ne sais pas, alors tu ne sauras point. »
J'avais essayer de brancher un pc en usb et ça rame un max je sais pas si il existe des pilotes a jour ,le truc de la neuf box c'est quelle est plus rapide a configurer et pour le dongle wifi de la ivebox je n'arrive pas a remetre la main dessus donc si vous avez encore un peu de temps . Sinon merci encore .
« Si tu sais que tu ne sais pas, alors tu sauras. Mais si tu ne sais pas que tu ne sais pas, alors tu ne sauras point. »
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
florent77777
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2008
4
19 févr. 2008 à 09:58
19 févr. 2008 à 09:58
rassure moi pour ta neufbox tu l'as bien acheté ou tu t'es desabonné de chez neuf pour aller chez orange ? car si tu l'as pas acheté il faut la rendre .....
Après tu branches un de tes pc en ethernet avec un câble réseau , tu vas dans ton navigateur internet tu tapes 192.168.1.1 il te demande un login est un mot de passe . login : admin , mot de passe : admin . ensuite tu vas dans wifi tu regardes si il est activé
et tu note la clé wep . Après tu regardes si tu vois le réseau wifi si tu le vois tu appuis sur le bouton 1 sur ta livebox et tu rentres la clé wep voilà et normalement tu as pas besoin de ta neufbox et tu peux passé tes 2 pc en wifi
Après tu branches un de tes pc en ethernet avec un câble réseau , tu vas dans ton navigateur internet tu tapes 192.168.1.1 il te demande un login est un mot de passe . login : admin , mot de passe : admin . ensuite tu vas dans wifi tu regardes si il est activé
et tu note la clé wep . Après tu regardes si tu vois le réseau wifi si tu le vois tu appuis sur le bouton 1 sur ta livebox et tu rentres la clé wep voilà et normalement tu as pas besoin de ta neufbox et tu peux passé tes 2 pc en wifi
Utilisateur anonyme
19 févr. 2008 à 09:59
19 févr. 2008 à 09:59
hmmm connexion par usb, bof... préfère l'ethernet si déjà tu es en filaire...
et oui, on a encore du temps, et si c'est pas nous, ça sera des autres ^^
et oui, on a encore du temps, et si c'est pas nous, ça sera des autres ^^