Problème neufbox

raby -  
 bobtoul -
Bonjour,
j'ai un problème pour me connecter à la neufbox de mes proprios, je saisie la clé WEP mais cela reste au stade " lecture de l'adresse réseau' et cela ne se connecte pas,

Quelqun pourrait m'aider svp ???

8 réponses

kenji1605 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Dans ce cas la essai de t'attribuer directement une ip local exemple 192.168.0.12 (remplace le 12 par un nombre entre 2 et 255) pour cela va dans les option de ta connection (Connexions réseaux, dans le pano de config).
0
paul-auguste

il faut que le PC du proprio soit en marche pour enregistrer la clé de la neufbox sur ton ordi afin de créer un réseau.
0
raby

kenji : je peux mettre un ip au hasard enfin n'importe lequel ??? et je ss pa trés fort en informatique alors comment faut il que je fasse ???
et je voudrais savoir si ca posera pa de probleme ac ma livebox que j'ai chez moi et qui marche ( c la neuf box de mon appart ou j'étudie qui marche pas )
0
edelweiss0119 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bonsoir, j'ai eu le meme problème que toi quand j'ai changé de fournisseur internet.je n'avais pas désinstallé l'ancien.je pense que tu dois avoir le meme problème que moi étant donné que tu as encore orange sur ton pc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kenji1605 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bah oui tu peux mettre une adresse ip au hasard (il faut juste qu'elle ne soit pas utilisée par une autre ordinateur sinon tu déconnectera l'autre pc enfin rien de grave lol) par contre si tu configure ton pc pour avoir une ip sur la neuf box, il faudra tout enlever pour utiliser ta livebox (pas le mm fournisseur donc ip pas compatible). :s si tu veu quand même configurer ton pc pour la neuf box dit moi.a+
0
raby

Bonjour,
edelweiss on m'avait dit aussi de désinstaller le messenger orange et tout les prgms orange je l'ai fait mais ca ne marche tjr pa
paul auguste le PC de mon proprio était allumé, je l'ai fait avec lui
kenji je veux bien essayer de configuer mon pc mais pense tu ke si j'essaye d'instaler la neuf box avec le cd de neuf telecom ca marchera et que si ca marche ca bloquera la connection de ma livebox chez moi ???
0
edelweiss0119 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

essaie de te connecter en installant le cd du neuf, c'est ce que je fais, et je n'ai jamais eu aucun problème.par contre, faudra tout désinstaller pour remettre ta livebox.
0
bobtoul

a l'ouverture du portail il semble que le certificat de neuf ne soit pas reconnu, y a t'il vraiment danger? que dois-je faire?
0