Probleme wifi avec livebox

Fermé
aragorn31 - 9 févr. 2008 à 01:11
SchneiderBZH Messages postés 754 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 - 14 févr. 2008 à 17:29
Bonjour,

Alors voila j'ais un probleme pour connecter mon pc en wifi avec la livebox.
Je suis en Vista.

Avant de formater mon pc j'étais en wifi j'avais eu aucun probleme pour le mettre, mais maintenant rien à faire, au moment ou il faut branché la clé usb, rien ne se passe et au bout d'un moment ils me disent que la clé n'est pas detecter.

Je fais avec le cd d'instalation qu'il y a dans la boite de la livebox.

Ma clé est une sagem xg-760n et j'ais telecharger les derniers pilotes donc bon (et la clé est detecter par l'ordi, mais pas quand je suis au fameu moment du cd de la livebox ou il faut branché la clé)

Helpppp :D
A voir également:

5 réponses

SchneiderBZH Messages postés 754 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 28
9 févr. 2008 à 01:21
Salut,

Ta clé est bien visible dans le gestionnaire de périphérique?
0
Bisounours.Jaune Messages postés 82 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 4
9 févr. 2008 à 01:26
Je n'ai pas la live box mais je ne crois pas que tu est obliger d'installer ta clef wifi avant non ? Tu installe le logiciel de ta livebox ensuite tu installe ta clef wifi et tu va dans les parametres de ta clef wifi et ensuite tu rentre ta clef wep ! Enfin c'est ce que je fais moi avec club internet :)
0
Oui mais bon rien.

Je vais esseyer de mettre la clé wep, etc...
0
Toujours rien avec le cd de la livebox !!! Il ne repere pas ma clé wifi !!!

Comment me connecter en wifi sans passer par le cd de la live box ? J'ais aussi rien trouver pour rentré directement la clée wep, etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SchneiderBZH Messages postés 754 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 28
14 févr. 2008 à 17:29
re,

Laisse tomber le cd de la livebox,il ne sert à rien!
Désinstalle/réinstalle les pilotes de ta clé wifi ensuite regarde ds le gestionnaire de réseau wifi du PC et ça devrait être bon
0