Les discussions
Bjr ; comment puis-je brancher canal plus en ayant la box
bjr, comment puis-je faire pour brancher les deux merci
Freebox : dvd bloqué / retour en sav
Bonjour à tous J'ai reçu ma Freebox il y a deux mois, et je l'ai changé en SAV il y a quelques semaines car elle ne fonctionnait déjà plus ... ...
Perte importante de paquets. quel ip pour pinguer la box?
RésoluBonjour, J'ai récemment reçu une freebox, l'internet fonctionne, il y a un temps de latence d'environ 30ms lorsque je ping google, mais par contre ...
Deux adresses ip sur un seul pc ?
RésoluBonjour, suite a un déménagementj j'ai fais suivre mon abonnement dégroupé free et en ai profiter pour passer en degroupage totale. je me retrouv...
Paramétrage livebox 2 pour tv hd
RésoluBonjour, Comment paramétrer ma livebox 2 SAGEM en HD pour bénéficier de la TV qui est fullHD.Il y a t-il une manip a faire??? merci de vos réponses...
Interférences entre box sfr et récepteur tnt
Bonjour, Depuis deux mois, la réception de la box SFR est devenue très aléatoire; Devant les difficultés de SFR à régler le problême et sur l'avis d...
Résiliation contrat départ à l'étranger
Bonjour, je part en Australie en visa Working hollidays,pour un an donc je souhaiterais résilié mon contrat mobile. Seulement je suis engagé encore su...
Acheter une freebox
Bonjour, Où trouver les centre qui vends la freebox SVP ?
Sans box possible d'avoir un forfait téléphone chez free?
RésoluBonjour, je vais avoir un mobile,je n'ai jamais eu de téléphone,je cherche un opérateur et free a des prix raisonnables etc..mais ma box est chez SFR...
Installation box numericable - modem emta
Bonjour, J'ai souscrit au forfait Istart via Numericable (forfait internet + Tv). Je viens de recevoir le modem Emta 100 mega a installer. J'ai br...
Retourner mon écran
RésoluBonjour, je ne me souviens plus comment retrourner mon écran. merci oiyr k'aude Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 -- gaia
Connexion aide
Bonjour, alors voila j'habite en campagne et avec ma ps3 j'ai une connexion (merdique) je lags sur bf3 et call of on ma dit plusieurs fois de mett...
Pare-feu de ma livebox sagem orange
Résolubonjour,voici ce que m'indique le test pare-feu zébulon,que faire svp,je suis novice mais je suppose que c'est rapport à la configuration du pare-feu ...
Dérangement du décodeur canal sat
Bonjour. Actuellement, lorsque je regarde une chaine sur canal sat, l'enregistrement des met en route sans que je le demande. Puis il y a le problème ...
Comment installer ma freebox server & player
RésoluBonjour, je poste ce sujet car j'aimerais savoir comment installer ma freebox ! J'ai brancher tous les fils pour faire marcher ma freebox, mais j'aime...
Faible reseau
Résoluje viens d emmenager a Epinay et j ai pris freebox; je ne capte pas les chaines TNT - free me dit que c normal, l antenne est à 8km et donc pas assez ...
B.box
Bonjour, Comment interroger le répondeur telephonique ?????.... MERCI.
2ème installation box
Bonjour, Je possède déjà une box dans le salon, mais je souhaiterai une deuxième box dans ma chambre, pour ne pas avoir les mêmes programmes que d...
Probléme connexion freewifi
RésoluBonjours ! Je sollicite votre aide car voilà bientôt 2 mois que je ne peut plus me connecter a mon réseau Free wifi. Je suis connecter au réseau mais...
Réseau domestique
Bonjour tout le monde :D donc voilà, j'aimerais monter un réseau (c'est pour ça que je suis là...) équipement : - 9box (la dernière...) - un p...
Un abonne en colere
FerméMon identifiant abonne n°6870916 Quand j'aurai la ligne FREE en état de bon fonctionnement Elle se coupe depuis le 9/11/2013 Ref a votre courrier...
Autorisation acces dossier partagé
Bonjour, J'ai mis en réseau mes 2 ordinateurs (PC bureau et portable) avec la box de Free. Les deux ordinateurs sont sous windows 7. J'ai partagé u...
Renseignement telephonie
comment regler ou configurer le nombre de sonneries sur mon telephone avant le renvoi vers la messagerie Freebox ma messagerie se declenche automatiqu...
Débrider un modem de marque numéricable de marque netgear
Bonjour Qui peut me dire comment débrider un modem de marque Netgear, numéricable Même en tapant les identifiants sur le modem , pas de connexion...
Prise rj45 téléphone
Bonjour ou Bonsoir Mon « problème » Il y'a 2 ans j'ai emménager dans un appartement neuf je suis le premier locataire l'appartement dispose dans chac...
Freebox tv association avec le server freebox en cours !
Résoluvoila depuis 2 jours je branche ma Freebox tv mais il reste bloqué a Association avec le server Freebox en cours. Le truc que je comprend pas c'est q...
Passer de canal plus simple a canal plus sur neuf box
Bonjour, Comme le titre l'indique j'ai un abonnement a canal plus et j'aimerais regarder les chaînes via la box de SFR . J'ai déjà l'abonnement c...
Ma freebox tourne en boucle étape 2/3/4
Bonjour, Voila j'ai un très gros soucis, depuis hier ma freebox V6 tourne en boucle c'est à dire qu'elle passe l'étape 1 sans problème ensuite la 2, ...
Raccordement internet orange
Bonjour, jai voulu regarde les closes de mon contrat Orange pour savoir si je pouvais changer de raccordement je n'est pas trouver de réponse a ma...
Plus de télé avec ma freebox révolution
RésoluBonjour, Jusqu'à présent tout fonctionnait. Maintenant je n'ai plus la télé. Comment faire pour la recevoir à nouveau. Nouveau. J'ai la Freebox révo...
Debit en baisse
RésoluBonsoir, avec mon FAI qui est orange, j'ai souscrit un abonnement ADSL de 2go, je télécharger a environ 300ko/s.ya 2 mois de cela mon debit a augmente...
Problème de connexion
Bonjour à tous, alors voilà: je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc (LDLC PC7 Meteor pour être plus précis), et comment dire je galère pour é...
Freebox
Bonjour, je viens de recevoir mes 2 box de freebox player, et lors de la 2iem étape on me dit de vérifier le branchement xDSL/FTH mais je ne comprends...
Free, ps3, pc
Bonjour, Je possède une une freebox branché en freeplug avec un décodeur TV également branché en freeplug. La freebox est dans une autre pièce que ...
Free tele ne marche pas
Bonjours, j'ai un probleme avec ma tele qui ne marche pas ( #free ) tous est bien branchée. les boitiers blancs clignote (jaune) et des fois sa s'arre...
Connexion livebox sur smartphone
Bonjour, Avant de vouloir créer une nouvelle page pour une nouvelle question, j'ai tenté de bien me renseigner avant pour voir si mon problème n' ...
Ma box bloque a etape 2
voilà , j'ai ma freebox HD écrit réseau , donc j'ai décidè de remettre a zéro mes le soucis c'est que ça bloque a étape 2 quelqu'un a des proposition ...
Latence jeux en ligne et dl
Bonjour, Je suis un joueur de WOW, je suis chez orange depuis 1sem ( anciennement free). Quand je joue à wow, latence nickel (max 75ms). M...
Pb réseau identification
Bonjour, j'ai un soucis de connexion. Je branche le câble Ethernet, et là il me dit pas d'accès internet, il reste en identification. Il y a un ...
Test connexion
Bonjour, j'ai fait un test de ma conexion sur le site http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/speedtest.php car j'ai une connexion vraiment tres lent...
Bloquer certains appels rentrants
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais cela m'a semblé le plus adéquat , voilà je voudrai savoir si par ma live box je pouvais configu...
Disque dur tv orange
Bonjour, voila je recoit la tv par orange et j'ai un disque dur pour enregistre mon probleme j'ai rien dans mes programmation et il me reste 0 % de...
Connecter son pc portable via sa livebox..
Bonsoir, ayant fait l'acquisition d'un pc portable très récemment, je cherche à le connecter via ma LiveBox en wi-fi. Malheureusement après plusieurs ...
Box free introuvable mais uniquement sur pc asus
RésoluBonjour, Bonjour, Tout d'abord , merci de l'aide que vous pouvez m'apporter. Mon PC ASUS F55V trouve toutes les box de mes voisins sauf la...
Vitesse de téléchargement
Bonjour , je possède la Neufbox SFR 100 mb/s , et ma vitesse de téléchargement s'élève à peu près à 1.3 mb/s au maximum , en général entre 750 kb/s e...
Free box hd bloqué en position allumé
Bonjour, Le 17/03/2013 à 19 heures Problème free box v6: Apres avoir regardé You tube sur la tv quand j'ai appuyé sur la touche rouge...
Livebox sagem 1
RésoluSAlut a tous, mon blem est le suivant: je possede une livebox sagem 1 je souhaite juste l'utiliser comm un point d'acces. voici mon branchement: mode...
Plus de connexion et réseau ?? a l'aide svp !!!
Bonjour, Voilà comme vous vous en doutez j'ai un énorme souci, pour ne pas dire monstrueux dans le sens où je ne suis pas un geek et bien que je s...
Paramétrage pare feu livebox
Bonjour, Je voudrais savoir comment remplir ce formulaire car j'ai tout mis en place mais le pare feu m'empêche de me connecter pour que je puisse m...