Les discussions

Bjr ; comment puis-je brancher canal plus en ayant la box

bjr, comment puis-je faire pour brancher les deux merci

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
doly

Freebox : dvd bloqué / retour en sav

Bonjour à tous J'ai reçu ma Freebox il y a deux mois, et je l'ai changé en SAV il y a quelques semaines car elle ne fonctionnait déjà plus ... ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
@l

Perte importante de paquets. quel ip pour pinguer la box?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu une freebox, l'internet fonctionne, il y a un temps de latence d'environ 30ms lorsque je ping google, mais par contre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Deux adresses ip sur un seul pc ?

Résolu

Bonjour, suite a un déménagementj j'ai fais suivre mon abonnement dégroupé free et en ai profiter pour passer en degroupage totale. je me retrouv...

23 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
brupala

Paramétrage livebox 2 pour tv hd

Résolu

Bonjour, Comment paramétrer ma livebox 2 SAGEM en HD pour bénéficier de la TV qui est fullHD.Il y a t-il une manip a faire??? merci de vos réponses...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
tuga

Interférences entre box sfr et récepteur tnt

Bonjour, Depuis deux mois, la réception de la box SFR est devenue très aléatoire; Devant les difficultés de SFR à régler le problême et sur l'avis d...

Loustic74

Résiliation contrat départ à l'étranger

Bonjour, je part en Australie en visa Working hollidays,pour un an donc je souhaiterais résilié mon contrat mobile. Seulement je suis engagé encore su...

Equipe-SFR

Acheter une freebox

Bonjour, Où trouver les centre qui vends la freebox SVP ?

luclucdu38

Sans box possible d'avoir un forfait téléphone chez free?

Résolu

Bonjour, je vais avoir un mobile,je n'ai jamais eu de téléphone,je cherche un opérateur et free a des prix raisonnables etc..mais ma box est chez SFR...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
TCC17

Installation box numericable - modem emta

Bonjour, J'ai souscrit au forfait Istart via Numericable (forfait internet + Tv). Je viens de recevoir le modem Emta 100 mega a installer. J'ai br...

Mekthoub

Retourner mon écran

Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus comment retrourner mon écran. merci oiyr k'aude Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 -- gaia

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
kaumune

Connexion aide

Bonjour, alors voila j'habite en campagne et avec ma ps3 j'ai une connexion (merdique) je lags sur bf3 et call of on ma dit plusieurs fois de mett...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
FerDiTriXx

Pare-feu de ma livebox sagem orange

Résolu

bonjour,voici ce que m'indique le test pare-feu zébulon,que faire svp,je suis novice mais je suppose que c'est rapport à la configuration du pare-feu ...

prck

Dérangement du décodeur canal sat

Bonjour. Actuellement, lorsque je regarde une chaine sur canal sat, l'enregistrement des met en route sans que je le demande. Puis il y a le problème ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
kaumune

Comment installer ma freebox server & player

Résolu

Bonjour, je poste ce sujet car j'aimerais savoir comment installer ma freebox ! J'ai brancher tous les fils pour faire marcher ma freebox, mais j'aime...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
india-marie

Faible reseau

Résolu

je viens d emmenager a Epinay et j ai pris freebox; je ne capte pas les chaines TNT - free me dit que c normal, l antenne est à 8km et donc pas assez ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
cachou92700

B.box

Bonjour, Comment interroger le répondeur telephonique ?????.... MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
hebus888

2ème installation box

Bonjour, Je possède déjà une box dans le salon, mais je souhaiterai une deuxième box dans ma chambre, pour ne pas avoir les mêmes programmes que d...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
poupougne13

Probléme connexion freewifi

Résolu

Bonjours ! Je sollicite votre aide car voilà bientôt 2 mois que je ne peut plus me connecter a mon réseau Free wifi. Je suis connecter au réseau mais...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Nachoue

Réseau domestique

Bonjour tout le monde :D donc voilà, j'aimerais monter un réseau (c'est pour ça que je suis là...) équipement : - 9box (la dernière...) - un p...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Obli

Un abonne en colere

Fermé

Mon identifiant abonne n°6870916 Quand j'aurai la ligne FREE en état de bon fonctionnement Elle se coupe depuis le 9/11/2013 Ref a votre courrier...

Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
irongege

Autorisation acces dossier partagé

Bonjour, J'ai mis en réseau mes 2 ordinateurs (PC bureau et portable) avec la box de Free. Les deux ordinateurs sont sous windows 7. J'ai partagé u...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
jacouille935

Renseignement telephonie

comment regler ou configurer le nombre de sonneries sur mon telephone avant le renvoi vers la messagerie Freebox ma messagerie se declenche automatiqu...

Free_noreto

Débrider un modem de marque numéricable de marque netgear

Bonjour Qui peut me dire comment débrider un modem de marque Netgear, numéricable Même en tapant les identifiants sur le modem , pas de connexion...

Mekthoub

Prise rj45 téléphone

Bonjour ou Bonsoir Mon « problème » Il y'a 2 ans j'ai emménager dans un appartement neuf je suis le premier locataire l'appartement dispose dans chac...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
blacklyone936

Freebox tv association avec le server freebox en cours !

Résolu

voila depuis 2 jours je branche ma Freebox tv mais il reste bloqué a Association avec le server Freebox en cours. Le truc que je comprend pas c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
loupblanc75

Passer de canal plus simple a canal plus sur neuf box

Bonjour, Comme le titre l'indique j'ai un abonnement a canal plus et j'aimerais regarder les chaînes via la box de SFR . J'ai déjà l'abonnement c...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
X

Ma freebox tourne en boucle étape 2/3/4

Bonjour, Voila j'ai un très gros soucis, depuis hier ma freebox V6 tourne en boucle c'est à dire qu'elle passe l'étape 1 sans problème ensuite la 2, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Vladiscius

Raccordement internet orange

Bonjour, jai voulu regarde les closes de mon contrat Orange pour savoir si je pouvais changer de raccordement je n'est pas trouver de réponse a ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
brupala

Plus de télé avec ma freebox révolution

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent tout fonctionnait. Maintenant je n'ai plus la télé. Comment faire pour la recevoir à nouveau. Nouveau. J'ai la Freebox révo...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
poupougne13

Debit en baisse

Résolu

Bonsoir, avec mon FAI qui est orange, j'ai souscrit un abonnement ADSL de 2go, je télécharger a environ 300ko/s.ya 2 mois de cela mon debit a augmente...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
a70m

Problème de connexion

Bonjour à tous, alors voilà: je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc (LDLC PC7 Meteor pour être plus précis), et comment dire je galère pour é...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
a70m

Freebox

Bonjour, je viens de recevoir mes 2 box de freebox player, et lors de la 2iem étape on me dit de vérifier le branchement xDSL/FTH mais je ne comprends...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Free_noreto

Free, ps3, pc

Bonjour, Je possède une une freebox branché en freeplug avec un décodeur TV également branché en freeplug. La freebox est dans une autre pièce que ...

Free_noreto

Free tele ne marche pas

Bonjours, j'ai un probleme avec ma tele qui ne marche pas ( #free ) tous est bien branchée. les boitiers blancs clignote (jaune) et des fois sa s'arre...

Free_noreto

Connexion livebox sur smartphone

Bonjour, Avant de vouloir créer une nouvelle page pour une nouvelle question, j'ai tenté de bien me renseigner avant pour voir si mon problème n' ...

kaumune

Ma box bloque a etape 2

voilà , j'ai ma freebox HD écrit réseau , donc j'ai décidè de remettre a zéro mes le soucis c'est que ça bloque a étape 2 quelqu'un a des proposition ...

Free_noreto

Latence jeux en ligne et dl

Bonjour, Je suis un joueur de WOW, je suis chez orange depuis 1sem ( anciennement free). Quand je joue à wow, latence nickel (max 75ms). M...

altrown

Pb réseau identification

Bonjour, j'ai un soucis de connexion. Je branche le câble Ethernet, et là il me dit pas d'accès internet, il reste en identification. Il y a un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Blands

Adsl sfr

Fermé

perte des chaine 1 2 3 5 et 6

Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Dexterccm

Test connexion

Bonjour, j'ai fait un test de ma conexion sur le site http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/speedtest.php car j'ai une connexion vraiment tres lent...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Xileh

Bloquer certains appels rentrants

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais cela m'a semblé le plus adéquat , voilà je voudrai savoir si par ma live box je pouvais configu...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Free-dom

Disque dur tv orange

Bonjour, voila je recoit la tv par orange et j'ai un disque dur pour enregistre mon probleme j'ai rien dans mes programmation et il me reste 0 % de...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
jaquy

Connecter son pc portable via sa livebox..

Bonsoir, ayant fait l'acquisition d'un pc portable très récemment, je cherche à le connecter via ma LiveBox en wi-fi. Malheureusement après plusieurs ...

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
kaumune

Box free introuvable mais uniquement sur pc asus

Résolu

Bonjour, Bonjour, Tout d'abord , merci de l'aide que vous pouvez m'apporter. Mon PC ASUS F55V trouve toutes les box de mes voisins sauf la...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
DebbieCCM

Vitesse de téléchargement

Bonjour , je possède la Neufbox SFR 100 mb/s , et ma vitesse de téléchargement s'élève à peu près à 1.3 mb/s au maximum , en général entre 750 kb/s e...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
BY_30800

Free box hd bloqué en position allumé

Bonjour, Le 17/03/2013 à 19 heures Problème free box v6: Apres avoir regardé You tube sur la tv quand j'ai appuyé sur la touche rouge...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
casa

Livebox sagem 1

Résolu

SAlut a tous, mon blem est le suivant: je possede une livebox sagem 1 je souhaite juste l'utiliser comm un point d'acces. voici mon branchement: mode...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
parkie

Plus de connexion et réseau ?? a l'aide svp !!!

Bonjour, Voilà comme vous vous en doutez j'ai un énorme souci, pour ne pas dire monstrueux dans le sens où je ne suis pas un geek et bien que je s...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
brupala

Paramétrage pare feu livebox

Bonjour, Je voudrais savoir comment remplir ce formulaire car j'ai tout mis en place mais le pare feu m'empêche de me connecter pour que je puisse m...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
kaumune
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 22 677