Livebox détectée mais pas d'internet
Fermé
Lolo
-
20 juin 2008 à 16:31
sapeurorca Messages postés 542 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 - 20 juin 2008 à 16:59
sapeurorca Messages postés 542 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 - 20 juin 2008 à 16:59
A voir également:
- Livebox détectée mais pas d'internet
- Clé usb non détectée - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
- Livebox admin - Guide
- Livebox connecté sans internet ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
652
20 juin 2008 à 16:35
Bonjour,
J'ai eu ce genre de pb quand des gars qui faisaient des travaux dans ma rue avaient "ramassé" le cable de FC avec leur tracto-pelle......
Ton téléphone fixe marche-t-il ?
J'ai eu ce genre de pb quand des gars qui faisaient des travaux dans ma rue avaient "ramassé" le cable de FC avec leur tracto-pelle......
Ton téléphone fixe marche-t-il ?
Hassen54000
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2008
Salut, c'est surement un probleme avec ta carte réseaux.
Saiyen75
Messages postés
2696
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2014
184
20 juin 2008 à 16:37
Salut,
As tu essayé de te connecter en direct via un cable ethernet ?
As tu essayé un autre navigateur du style firefox ? (meme si tu pense que ça viens pas du navigateur)
As tu essayer avec ce PC de faire un ping www.free.fr ? en gros, ping t'il un dns internet ?
To Be ContinueD
As tu essayé de te connecter en direct via un cable ethernet ?
As tu essayé un autre navigateur du style firefox ? (meme si tu pense que ça viens pas du navigateur)
As tu essayer avec ce PC de faire un ping www.free.fr ? en gros, ping t'il un dns internet ?
To Be ContinueD
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
20 juin 2008 à 16:43
20 juin 2008 à 16:43
essaye ta clé wifi sur le pc qui fonctionne (en désactivant ta carte wifi actuelle)
qd tu dis que tu as réinitialisé est-ce un reset usine de la box?
qd tu dis que tu as réinitialisé est-ce un reset usine de la box?
Merci pour vos réponses... alors dans l'ordre (à peu près ;-)
-J'ai oublié de vous dire que j'avais bien mis la Livebox en association pour que ma clef Wifi détecte bien la box...
-le reset de la box avait été effectué avec le bouton situé sous la bête (en maintenant enfoncé jusqu'à ce qu'une diode sur deux soit allumée)
-autre chose : ma clef Belkin détectant plusieurs réseaux (d'autres box dans l'immeuble) elle détecte également un réseau non-sécurisé appelé "default"... j'ai fait le test de me connecter dessus, et là, tout était OK : je pouvais aller sur internet... mais je n'ose pas insister car le dit-réseau n'est pas sécurisé justement, et je ne sais pas s'il est fiable (ça ressemble à un spot wifi qui émet depuis quelque part)...
-je n'ai pas encore essayé de pinger une adresse internet mais je vais le faire dès que je rentre du boulot :-)
Voilà ! et encore merci
Lolo
-J'ai oublié de vous dire que j'avais bien mis la Livebox en association pour que ma clef Wifi détecte bien la box...
-le reset de la box avait été effectué avec le bouton situé sous la bête (en maintenant enfoncé jusqu'à ce qu'une diode sur deux soit allumée)
-autre chose : ma clef Belkin détectant plusieurs réseaux (d'autres box dans l'immeuble) elle détecte également un réseau non-sécurisé appelé "default"... j'ai fait le test de me connecter dessus, et là, tout était OK : je pouvais aller sur internet... mais je n'ose pas insister car le dit-réseau n'est pas sécurisé justement, et je ne sais pas s'il est fiable (ça ressemble à un spot wifi qui émet depuis quelque part)...
-je n'ai pas encore essayé de pinger une adresse internet mais je vais le faire dès que je rentre du boulot :-)
Voilà ! et encore merci
Lolo
sapeurorca
Messages postés
542
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2015
52
>
Lolo
20 juin 2008 à 16:59
20 juin 2008 à 16:59
slt,
Je connai ce pb et je pense que jy ai laisser beaucoup de cheveux...^^
Mais je pense que je ne pourrait pas t'étre d'une grande utiliter, car pour moi, jété sur un vieux PC, donc aprés avoir passer 1 jour entier a chercher et a ménerver, jai tout formater, tmn tout marche nikel.
dsl de ne pa pouvoir étré plus utile que sa.
Je connai ce pb et je pense que jy ai laisser beaucoup de cheveux...^^
Mais je pense que je ne pourrait pas t'étre d'une grande utiliter, car pour moi, jété sur un vieux PC, donc aprés avoir passer 1 jour entier a chercher et a ménerver, jai tout formater, tmn tout marche nikel.
dsl de ne pa pouvoir étré plus utile que sa.