Livebox SAGEM et mode routeur ...
Azael
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Kaiser Sose -
Kaiser Sose -
Bonjour, j'ai un soucis et je voudrais d'abbord vous poser plusieurs questions auxquelles j'éspère vous m'apporterez une grande aide.
Je voudrais tout d'abbord vous expliquer mon problème : Je suis un joueur de condition zero ( CS ) , je suis branché en cable ethernet .
Il y a le pc de mon frère connecté en wifi , celui de ma soeur connecté en usb ( sans fil ) , et un autre pc portable.
Lorsque ma soeur est sur son pc je ne peux pas joué a condition zero car je lag beaucoup trop.
On m'a dit que le soucis venait de la livebox et de son mode routeur qui n'était pas activé.
Je voudrais savoir si ma livebox SAGEM était déjà en mode routeur ou non ? sinon comment le savoir ?
Et à quoi sert le mode routeur , en quoi consiste-t-il ?
Et comment l'activé le mode routeur sur ma livebox .
Voila , merci d'avance .
C'est un problème auquel j'attend une réponse claire car je suis un noob en informatique et j'ai besoin d'aide.
Merci.
Je voudrais tout d'abbord vous expliquer mon problème : Je suis un joueur de condition zero ( CS ) , je suis branché en cable ethernet .
Il y a le pc de mon frère connecté en wifi , celui de ma soeur connecté en usb ( sans fil ) , et un autre pc portable.
Lorsque ma soeur est sur son pc je ne peux pas joué a condition zero car je lag beaucoup trop.
On m'a dit que le soucis venait de la livebox et de son mode routeur qui n'était pas activé.
Je voudrais savoir si ma livebox SAGEM était déjà en mode routeur ou non ? sinon comment le savoir ?
Et à quoi sert le mode routeur , en quoi consiste-t-il ?
Et comment l'activé le mode routeur sur ma livebox .
Voila , merci d'avance .
C'est un problème auquel j'attend une réponse claire car je suis un noob en informatique et j'ai besoin d'aide.
Merci.
A voir également:
- Livebox SAGEM et mode routeur ...
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
9 réponses
salut
le mode routeur est activé d'office sur ta livebox, si tu lag c'est que les autres pc tirent un peu trop sur la connexion, n'utilise t'il pas emule ou autre log pear to pear par exemple.
essaye quand leur pc est eteint
le mode routeur est activé d'office sur ta livebox, si tu lag c'est que les autres pc tirent un peu trop sur la connexion, n'utilise t'il pas emule ou autre log pear to pear par exemple.
essaye quand leur pc est eteint
Ben je pense que le wifi le pc de ma soeur pompe trop la connec , la je suis seusl chez moi je ne lag pas !!
donc ça vient de la , mais je sais pas comment le régler !
donc ça vient de la , mais je sais pas comment le régler !
bah, t'as pas le choix, tu coupes la connexion de ta frangine a chaque fois que tu joues ou tu lui demande de pas télécharger.
Elle ne télécharge pas , elle est principalement sur facebook ou sur msn et parfois des blogs...
Ya bien une solution putain :'(
Ya bien une solution putain :'(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peut faire un test de connexion pour voir quel débit tu as, à partir d'un pc
http://mire.ipadsl.net/
http://mire.ipadsl.net/