Freebox HD v5 problème boitier
ogg
-
fati13 -
fati13 -
Bonjour,
J'ai une freebox HD v5 et depuis quelques jours la télé ne fontionne plus très bien ( image sacadé ) voire pas, et quand je l'allume, ma connexion internet ralentit fortement.
Je ne sais pas à quoi ce problème est du.
Merci d'avance pour votre attention
J'ai une freebox HD v5 et depuis quelques jours la télé ne fontionne plus très bien ( image sacadé ) voire pas, et quand je l'allume, ma connexion internet ralentit fortement.
Je ne sais pas à quoi ce problème est du.
Merci d'avance pour votre attention
A voir également:
- Freebox HD v5 problème boitier
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Upnp freebox - Forum Freebox
8 réponses
salut,
tu as essayé de la réinitialiser ? tu sais si autour de toi il y a un problème sur le réseau ?
tu as essayé de la réinitialiser ? tu sais si autour de toi il y a un problème sur le réseau ?
Merci tout d'abord,
Oui j'ai tout réinitialiser mais en vain, toujours le même problème.
J'ai déjà eu un problème avec ma ligne il y a pas longtemps mais sinon je ne sais pas si il y a un problème sur le réseau.
Oui j'ai tout réinitialiser mais en vain, toujours le même problème.
J'ai déjà eu un problème avec ma ligne il y a pas longtemps mais sinon je ne sais pas si il y a un problème sur le réseau.
Je l'ai connecté en ethernet et j'ai appuyé dans le bouton central avant de le brancher électriquement ( je l'ais lu sur un forum ), j'ai rebooter mais rien.
Oui j'ai tout essayé jpense, j'ai vérifier tout les câble et tout, bien vérifier les connexions mais j'ai trouvé.
Le boitier était proche d'un radiateur je me demande si ca peut être l'origine du problème.
Merci.
Le boitier était proche d'un radiateur je me demande si ca peut être l'origine du problème.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question