Problème de connexion Wi-Fi avec une Livebox
Résolu
Altay
Messages postés
521
Statut
Membre
-
Altay Messages postés 521 Statut Membre -
Altay Messages postés 521 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement un réseau comprenant 4 appareils : un PC connecté par Ethernet, 2 Pc connectés en Wi-Fi et une Wii connectée en Wi-Fi, le tout étant centralisé sur la Livebox (Sagem). Or depuis hier, mon 1er PC connecté en Wi-Fi s'est déconnecté tout seul. Depuis, impossible de me connecter au Wi-Fi de la box (même avec un téléphone portable). Lorsque je lance la connexion depuis Windows (XP), j'obtient le message "En attente du réseau", puis la boîte de connexion se ferme mais je ne suis toujours pas connecté.
Quelqu'un aurait une solution svp ?
Merci
Altay
J'ai actuellement un réseau comprenant 4 appareils : un PC connecté par Ethernet, 2 Pc connectés en Wi-Fi et une Wii connectée en Wi-Fi, le tout étant centralisé sur la Livebox (Sagem). Or depuis hier, mon 1er PC connecté en Wi-Fi s'est déconnecté tout seul. Depuis, impossible de me connecter au Wi-Fi de la box (même avec un téléphone portable). Lorsque je lance la connexion depuis Windows (XP), j'obtient le message "En attente du réseau", puis la boîte de connexion se ferme mais je ne suis toujours pas connecté.
Quelqu'un aurait une solution svp ?
Merci
Altay
A voir également:
- Problème de connexion Wi-Fi avec une Livebox
- Gmail connexion - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si j'ai bien compris aucune connexion WiFi est possible. As-tu essayé de débrncher éléctriquement la livebox.
Autre possibilité faire un reboot complet de la livebox ( mais tu perds ta config, paeex exemple identifiant, mot de passe et autre confi du routeur) en appuyant sur le bouton 1 et en débranchant le cable électrique le tout en même temps
Smart
Si j'ai bien compris aucune connexion WiFi est possible. As-tu essayé de débrncher éléctriquement la livebox.
Autre possibilité faire un reboot complet de la livebox ( mais tu perds ta config, paeex exemple identifiant, mot de passe et autre confi du routeur) en appuyant sur le bouton 1 et en débranchant le cable électrique le tout en même temps
Smart