[LiveBox] Lecture Adresse Réseau

Résolu/Fermé
emylee1313 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 7 juin 2008 à 15:56
emylee1313 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 22 juin 2008 à 19:52
Bonjour,
Récemment abonnée chez Orange, j'aimerais mettre mes 3 ordinateurs Windows XP SP2 sur Internet. Je possède 2 ordinateurs fixes et 1 ordinateur portable. J'arrive à connecter l'ordinateur portable ainsi qu'un autre ordi à Internet en même temps avec les câbles Ethernet mais ça passe pas sur le 3ème ordi. Quand je branche le câble Ethernet, cela me marque tout le temps : lecture adresse réseau. Je précise que je ne me sers pratiquemment jamais de cet ordi juste de mon portable. Les ordis fixes sont pour mon beau père (qui marche impec) et le dernier que je veux brancher est pour ma mère. Je ne suis jamais allée sur Internet avec celui qui ne marche pas mais il est assez récent -je pense- pour se connecter à Internet.

Si quelqu'un aurait une solution ou un début de piste, je suis preneuse !!

Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 17:46
Bonjour,

je ne comprends pas bien quel est ton problème , j'avais chez moi - avant que j'utilise le wifi de ma livebox- trois PC branchés en filaire par les cables ethernet à l'aide d'un switch qui redistribuait tout.

Es ce que c'est ce que tu veux faire ?
0
emylee1313 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 5
22 juin 2008 à 19:52
C'est bon un informaticien ami de la famille a résolu mon problème. De toute évidence (si j'ai bien suivi) c'était la Carte Réseau qui n'était pas activée

Merci quand même :D
0