Connecter d'autres TV à la Freebox

Fermé
kg - 23 juin 2008 à 11:28
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2008 à 14:32
Bonjour,

J'espère tout d'abord être sur le bon forum sinon excusez moi je suis nocive !!
Voilà, ce qui me préoccupe :

Je suis abonnée FREE et connectée ordinateur+ TV(FREE) dans ma chambre. Hors, j'ai trois enfants et nous souhaiterions VIVEMENT mon mari et moi que nos enfants puissent regarder les chaines FREE dans leur chambre ...ENFIN. Comment faire ?

1000 merci pour celui ou celle qui m'aidera...à bientôt

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 11:36
Salut

C'est pas (encore) possible pour l'instant :/
0
Merci pour votre réponse fil1958 ! Cela voudrait il dire qu'il faudrait que je commande d'autres HD TV ? ou que nous sommes condamnés à avoir les enfants dans notre chambre... ad vita...?
A très bientôt
0
Utilisateur anonyme > kg
23 juin 2008 à 14:32
Je ne voudrais pas dire de bêtises, mais je pense qu'il n'y a qu'avec la fibre optique que l'on peut installer plusieurs boitier TV, il me semble !?

Avec une connection classique en ADSL ça n'est pas prévu et il faudrait une super connexion pour afficher plusieurs chaines différentes en même temps.
Ceci dit, il est possible de voir les chaines Free sur un ordinateur en plus de la télé. Il suffit d'installer un logiciel comme ADSL TV => http://www.adsltv.org/
De cette manière on peut voir la télé dans une chambre avec la Freebox et la télé sur le PC dans une autre chambre, et même sur plusieurs PCs si la connexion est top.
0