A voir également:
- Gros probleme livebox pro
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Livebox admin - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
13 réponses
Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 10:03
18 juin 2008 à 10:03
Salut
Tu te connecte comment à ton réseau? Par cable? WiFi?
Tu te connecte comment à ton réseau? Par cable? WiFi?
flo74700
Messages postés
1850
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2012
236
18 juin 2008 à 10:04
18 juin 2008 à 10:04
quel sont les adresse ip sur ton portables? est tu bien en ip automatique? Sur ta livebox n'as tu pas desactiver le serveur dhcp?
ils nous faut plus de precision sur comment tu te connect (ethernet, wifi...) quel type d'adressage (dhcp ou statique)...
verifie dans tes adresse si l'adresse de la passerrelle par defaut est correctement configurer.
essaye de reboot la livebox...
enfin avec ce que tu nosu demande il peut y avoir plein de raison à ton problème.
les branchement sont t'il ok.
ils nous faut plus de precision sur comment tu te connect (ethernet, wifi...) quel type d'adressage (dhcp ou statique)...
verifie dans tes adresse si l'adresse de la passerrelle par defaut est correctement configurer.
essaye de reboot la livebox...
enfin avec ce que tu nosu demande il peut y avoir plein de raison à ton problème.
les branchement sont t'il ok.
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
18 juin 2008 à 10:07
18 juin 2008 à 10:07
si avec ton portable tu arrives a aller sur http://66.249.93.99 mais que tu n arrives pas a aller sur https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
ca veut dire que c est tes DNS qui merdent
ca veut dire que c est tes DNS qui merdent
Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 10:08
18 juin 2008 à 10:08
Mais déja faut savoir comment il se connecte sur son réseau. parce que je pense que c'est les adfresse IP qui sont pa bonne...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si j'essaye de me conecter en wifi il me demande un wifi pass mais je peut aussi me connecter en ethernet.
je suis en ip automatique et je fais comment pour desactiver le dhcp sur la livebox ? sa ne risque rien ?
je suis en ip automatique et je fais comment pour desactiver le dhcp sur la livebox ? sa ne risque rien ?
Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 10:14
18 juin 2008 à 10:14
Si t'es en automatique et que tu es en DHCP ben c'est bon alors pour l'IP.
C'est peut être un problème avec tes DNS
C'est peut être un problème avec tes DNS
quelqu'un peut m'expliquer la demarche pour me connecter en ethernet depuis le debut
SVP merci beaucoup
SVP merci beaucoup
Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 10:20
18 juin 2008 à 10:20
Tu prend un câble réseau tu le branche de ton ordi au routeur et t'atend. Normalment au bout d'un certain temps il affiche "connexion au réseau local"