Probleme connexion pc port vista/livebox

Fermé
damjour02 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 - 18 mai 2008 à 16:58
 damjour02 - 18 juin 2008 à 11:58
Bonjour,

J'ai un soucis avec une connexion d'un pc portable neuf toshiba muni de windows VISTA avec crte wifi integree sur une livebox inventel, dont toutes les securitées ont été desactivées (plus de clef wep, et mode association permanent.)

J'ai installé une clef wifi sagem xg 760a sur mon pc portable et internet se connecte sans probleme et tout fonctionne tandis que lorsque j'essaye de me connecter avec la carte wifi integree du pc toshiba, cela ne marche pas, coila comment je procede et les erreurs qui apparaissent :

-demarrer/connexion
-clique droit sur le reseau disponible : "Wanadoo-2870 Reseau non securise force du signal : excellent type de radio : 802-11g puis clique sur "connecter"
-clique sur "je confirme la demande de connexion"
-Affichage du message : "Windows ne peut pas se conecter à "WANADOO 2870"

Donc impossible de se connecter a ce reseau, pourtant ca marche avec la clef sagem que j'ai installée sur ce meme ordinateur.

J'espere que vus allez puvoir m'aider!

En vous remerciant d'avance

Damien

PS : pour tout autre renseignements, n'hesitez pas a me demander
A voir également:

2 réponses

Bonjour, il n'y a personne pour m'aider? SVP
0
titia628 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 5
17 juin 2008 à 23:23
g le meme souci k toi la tu trouver depuis a resoudre se probleme?
0
Ben non, il n'y a personne pour nous aider! Du coup je fonctionne avec la clef sagem wifi donnée avec la livebox sur mon ordinateur avec carte wifi intégrée! un peu paradoxal non ?
0