Probleme connexion pc port vista/livebox
damjour02
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
damjour02 -
damjour02 -
Bonjour,
J'ai un soucis avec une connexion d'un pc portable neuf toshiba muni de windows VISTA avec crte wifi integree sur une livebox inventel, dont toutes les securitées ont été desactivées (plus de clef wep, et mode association permanent.)
J'ai installé une clef wifi sagem xg 760a sur mon pc portable et internet se connecte sans probleme et tout fonctionne tandis que lorsque j'essaye de me connecter avec la carte wifi integree du pc toshiba, cela ne marche pas, coila comment je procede et les erreurs qui apparaissent :
-demarrer/connexion
-clique droit sur le reseau disponible : "Wanadoo-2870 Reseau non securise force du signal : excellent type de radio : 802-11g puis clique sur "connecter"
-clique sur "je confirme la demande de connexion"
-Affichage du message : "Windows ne peut pas se conecter à "WANADOO 2870"
Donc impossible de se connecter a ce reseau, pourtant ca marche avec la clef sagem que j'ai installée sur ce meme ordinateur.
J'espere que vus allez puvoir m'aider!
En vous remerciant d'avance
Damien
PS : pour tout autre renseignements, n'hesitez pas a me demander
J'ai un soucis avec une connexion d'un pc portable neuf toshiba muni de windows VISTA avec crte wifi integree sur une livebox inventel, dont toutes les securitées ont été desactivées (plus de clef wep, et mode association permanent.)
J'ai installé une clef wifi sagem xg 760a sur mon pc portable et internet se connecte sans probleme et tout fonctionne tandis que lorsque j'essaye de me connecter avec la carte wifi integree du pc toshiba, cela ne marche pas, coila comment je procede et les erreurs qui apparaissent :
-demarrer/connexion
-clique droit sur le reseau disponible : "Wanadoo-2870 Reseau non securise force du signal : excellent type de radio : 802-11g puis clique sur "connecter"
-clique sur "je confirme la demande de connexion"
-Affichage du message : "Windows ne peut pas se conecter à "WANADOO 2870"
Donc impossible de se connecter a ce reseau, pourtant ca marche avec la clef sagem que j'ai installée sur ce meme ordinateur.
J'espere que vus allez puvoir m'aider!
En vous remerciant d'avance
Damien
PS : pour tout autre renseignements, n'hesitez pas a me demander
A voir également:
- Probleme connexion pc port vista/livebox
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert