Clignotement voyant livebox

Fermé
gr0s - 18 juin 2008 à 09:14
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2008 à 09:13
Bonjour,

Voila j'ai un souci avec ma livebox j'ai la diode @ qui clignote et les 4 autres qui clignotte en meme temps mais a l'inverse de l'@ (quand l'@ est eteint les autres sont allumées).
Ce clignotement est intervenu apres une 1ere synchro donc je pense apres une mise a jour de la livebox.
Autre probleme mais qui doit etre lié je n'est pas de synchro ou tres rarement et sur de courte periode (-5 min).


Voila en esperant que vous pourriez m'aider.

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 09:17
bonjour

debranches electriquement ton routeur et rebranches le
as tu un filtre adsl sur toutes tes prises telephonique murales?
des cables bien enfichés et en bon etat

est ce que ca marchait avant?,?
0
Oui j'ai deja debranché la livebox, j'ai essayé les autres filtres, j'ai testé sur toutes mes prises et j'ai meme essayé d'autres fils entre la livebox et le filtre.
Sa n'a jamais fonctionner
0
Utilisateur anonyme > gr0s
18 juin 2008 à 09:36
si ca n a jamais marché,remets la live box a zero en consultant
le mode d emploi;relances le cd d installation de la connection;
ou passes un coup de fil a ton assistance telephonique:3900 pour france telecom
0
gr0s > Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 09:45
Je les ai deja appeller en faite sa a l'air de fonctionner le soir mais pas longtemps...comme je l'ai dis dans le 1er post
0
Utilisateur anonyme > gr0s
18 juin 2008 à 10:00
https://www.freenews.fr/

remise a zero de la livebox??

la relance du cd d installation


regardes dans toutes tes prises murales si il n y a pas un condensateur
a l interieur d une
?si oui l oter.
0
gr0s > Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 10:20
Ok je vais regarder les prises et reset la livebox merci je vous tiens au courant
0
Bonjour,

Il y avais bien un condensateur dans la 2eme prise mais sa na rien changé au probleme...
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 09:13
BON d avoir trouvé ce condensateur deja c est primordial
c est tres bien de l avoir oter/il n en faut surtout pas

ce serait bien de demander a votre assistance telephonique de tester votre ligne
a distance
j ai comme l impression que vous n avez pas de signal adsl?

ou relancer l installation avec le cd de votre routeur/le cd d installation

0