Connecter a ma livebox mais pas a internet
Kurty
-
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur portable quand je me connecte au reseau sans fil de ma livebox d'aprés le shema je suis connecter a ma livebox mais pas a internet pourtant mon PC fixe marche trés bien (la preuve je suis co en ce moment ^^)
Une solution?
P.S: je suis sous vista
Merci.
Je viens d'acheter un ordinateur portable quand je me connecte au reseau sans fil de ma livebox d'aprés le shema je suis connecter a ma livebox mais pas a internet pourtant mon PC fixe marche trés bien (la preuve je suis co en ce moment ^^)
Une solution?
P.S: je suis sous vista
Merci.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
4 réponses
-
si vous avez reussi a venir sur internet c'est bien que vous etes connecté a internet !!!
-
bonjour
si ta livebox a les boutons 1 et2 au dos lance le cd d installation livebox sur ton portable et choisi connexion wi fi a la fin de l installation avant de cliquer sur connecté appui sur le bouton 1 puis clic sur connecté ta livebox va se synchroniser avec le portable -
J'ai deja appuyez sur les bouton rien n'y fait mon PC m'indique que la connexion n'est que local
Et le Cd d'installation ne sert que si mon PC ne peut se connecter a un wifi sans clé (qui est plus precisemen Inventel) donc le Cd n'est d'aucune utiliter -
o faite tu mets que tu es sous vista et dessous tu as windows XP
donc si tu es sous XP clic droit sur icone reseau coté pendule puis proprietes et decocher en bas me prevenir si connexion limitéou inexistante