Désynchronisation intempestive Freebox
Fermé
simplyjulien
Messages postés
16
Date d'inscription
samedi 18 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2008
-
23 mars 2008 à 16:48
C4iman - 22 juin 2008 à 19:40
C4iman - 22 juin 2008 à 19:40
A voir également:
- Désynchronisation intempestive Freebox
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Etape 7 freebox - Forum Freebox
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Ssid freebox - Forum Réseau
- Câble réseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
1 réponse
Bonjour simplyjulien,
Tout d'abord, "Navré" pour le délai entre ton message et le mien, apparemment personne n'a pris le temps de développer la chose avec toi.
RASSURE TOI ! Tu es loin d'être le seul dans ce cas!
J'ai eu le même problème que toi en 2007 de juin à Octobre et ce ne sont pas les 70euros de Hotline Free
qui ont résolu l'histoire.*
Et c'est repartit depuis début juin 2008! ... :(
(*Point de personnes qualifiés pour cette plateforme téléphonique, mais simplement de gentils intérimaires qui répètent inlassablement le même schéma de questions inutiles.)
___________________________________
Caractéristiques de ma ligne
Ligne téléphonique : 04 .. .. .. ..
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé
NRA : BAR06
Longueur : 1150 mètres
Affaiblissement : 17 dB
Votre adresse IP/masque 82.......... / ..
Passerelle (gateway) 82...........
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 .. .. .. ..
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM bar06-2 ligne 10 / 5 / 2 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 1192 kb/s (up) 20957 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 17419 (far) 1179 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 12 dB (up) 26 dB (down)
Noise margin 6 dB (up) 6 dB (down)
Output power 9 (up) 18 (down)
Interleave
Fec 574662 (far) 101 (near)
Hec 250 (far) 12 (near)
Crc 463 (far) 0 (near)
Rx cells 163439228
Tx cells 1040357437
Fast Path
Fec 574662 (far) 101 (near)
Hec 250 (far) 12 (near)
Crc 463 (far) 0 (near)
Rx cells 163439228
Tx cells 1040357437
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
________________________________________
Voilà, donc je suis resté sans le net pendant 5 mois et t'inquiètes qu'ils ont continué à débiter la note chaque mois.
J'ai écumé tout les posts concernant notre problème (certain datant jusqu'à l'année 2004) et appliqué les multiples solutions proposées mais rien n'a fonctionné jusqu'à ce qu'un jour en octobre, "MIRACLE". Et tous ça sans aucune explication de Free.
Et là depuis 3 semaines, et ben c'est repartit!!!
Donc si il faut se lancer dans des déductions batardes, je suppose que ces problèmes sont engendrés par des maintenances de lignes inavouables! C'est la seule explication. Je vois mal Free déclarer ouvertement que certains abonnées pourraient éprouver de gros problèmes de lignes pendant 5 mois suite à de la maintenance.
Donc voilà, en gros, il n'y a rien à faire, du moins, je n'ai pas trouvé!
De ce fait, l'unique solution est évidemment la résiliation, et pour ma part, je ne vais pas tarder à opter pour celle-ci car "mouton", nous le sommes tous un peu mais de là à re-payer 5 mois dans le vent, J'CROIS PAS!
Bon ben voilà en tout cas, réponds moi histoire que je sache si tu as résolu le problème.
Salutations
Tout d'abord, "Navré" pour le délai entre ton message et le mien, apparemment personne n'a pris le temps de développer la chose avec toi.
RASSURE TOI ! Tu es loin d'être le seul dans ce cas!
J'ai eu le même problème que toi en 2007 de juin à Octobre et ce ne sont pas les 70euros de Hotline Free
qui ont résolu l'histoire.*
Et c'est repartit depuis début juin 2008! ... :(
(*Point de personnes qualifiés pour cette plateforme téléphonique, mais simplement de gentils intérimaires qui répètent inlassablement le même schéma de questions inutiles.)
___________________________________
Caractéristiques de ma ligne
Ligne téléphonique : 04 .. .. .. ..
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé
NRA : BAR06
Longueur : 1150 mètres
Affaiblissement : 17 dB
Votre adresse IP/masque 82.......... / ..
Passerelle (gateway) 82...........
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 .. .. .. ..
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM bar06-2 ligne 10 / 5 / 2 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 1192 kb/s (up) 20957 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 17419 (far) 1179 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 12 dB (up) 26 dB (down)
Noise margin 6 dB (up) 6 dB (down)
Output power 9 (up) 18 (down)
Interleave
Fec 574662 (far) 101 (near)
Hec 250 (far) 12 (near)
Crc 463 (far) 0 (near)
Rx cells 163439228
Tx cells 1040357437
Fast Path
Fec 574662 (far) 101 (near)
Hec 250 (far) 12 (near)
Crc 463 (far) 0 (near)
Rx cells 163439228
Tx cells 1040357437
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
________________________________________
Voilà, donc je suis resté sans le net pendant 5 mois et t'inquiètes qu'ils ont continué à débiter la note chaque mois.
J'ai écumé tout les posts concernant notre problème (certain datant jusqu'à l'année 2004) et appliqué les multiples solutions proposées mais rien n'a fonctionné jusqu'à ce qu'un jour en octobre, "MIRACLE". Et tous ça sans aucune explication de Free.
Et là depuis 3 semaines, et ben c'est repartit!!!
Donc si il faut se lancer dans des déductions batardes, je suppose que ces problèmes sont engendrés par des maintenances de lignes inavouables! C'est la seule explication. Je vois mal Free déclarer ouvertement que certains abonnées pourraient éprouver de gros problèmes de lignes pendant 5 mois suite à de la maintenance.
Donc voilà, en gros, il n'y a rien à faire, du moins, je n'ai pas trouvé!
De ce fait, l'unique solution est évidemment la résiliation, et pour ma part, je ne vais pas tarder à opter pour celle-ci car "mouton", nous le sommes tous un peu mais de là à re-payer 5 mois dans le vent, J'CROIS PAS!
Bon ben voilà en tout cas, réponds moi histoire que je sache si tu as résolu le problème.
Salutations