Livebox

Résolu/Fermé
Genica - 21 juin 2008 à 01:16
 Genica - 21 juin 2008 à 22:13
Bonsoir à tous,

Voilà mon problème. Nouvellement abonnée chez Orange, j'ai installé la livebox sans aucune difficulté sur mon ordinateur portable. Cependant, quand j'ai inséré le CD d'installation dans le lecteur de mon ordinateur fixe, ce message d'erreur s'est affiché : Cette application ne peut pas démarrer car elle n'a pas pu créer les fichiers nécessaires." Il y a de la place sur mon disque dur et la configuration me parait compatible puisqu'à l'époque j'avais pu configurer ma freebox sans aucun souci. Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ? Merci d'avance.

3 réponses

Bonsoir, ton pc possede t'il une carte wifi integrée.
0
Bonsoir Pazou. Merci d'avoir pris la peine de répondre à mon message. Mon ordinateur fixe ne comporte pas de wifi intégrée mais mon problème est résolu. Je suis passée par le lien d'E..T. et tout fonctionne. Merci en tous cas. Bon week end.
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 425
21 juin 2008 à 01:20
Bonsoir,
Le logiciel orange ne te sers à rien !! Si vraiment tu t'intéresse au sujet lis ceci !
https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/test-livebox-play-3187

J'ai 2 pc branché sans le cd ;-)) (Ca marche très bien !!)

Dis moi quoi ..
++
0
Merci beaucoup pour tes conseils. Je les ai suivis et ça marche. Bon week-End.
0
docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 113
21 juin 2008 à 01:22
bonsoir,

a partir du moment du moment ou votre livebox fonctionne avec votre orinateur portable c'est donc que celle ci et déjà paramétré, il vous est donc inutile d'utiliser le cd d'orange pour faire fonctionner tout autre ordinateur sur celle ci (sauf pour une connexion usb).

cdt
0
Merci d'avoir répondu aussi rapidement. Mon problème est résolu. J'ai réussi à connecter la livebox sans CD par le biais du lien d'E..T. Bon week end.
0