Problème HP LiveBox Wifi

Fermé
luc05 - 18 juin 2008 à 17:58
luc05 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 18 juin 2008 à 20:27
Bonjour,
je possède un ordi HP 9080 de 2 mois avec vista, suite à de nombreux problèmes avec ma live box orange qui à donc fait l'objet d'un échange standard, j'ai a ce jour reconfiguré internet par le câble, mes mon ordi ne veux plus reconnaitre la Live box en WIFI, peut être un problème de sécurité ou autres ? si quelqu'un peut m'expliquer ce que je doit faire je le remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

Zami-33 Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 7
18 juin 2008 à 18:55
J'ai aussi une live box : je m'en sert en wifi pour mon ipod touch et mon pc !
Il te suffit d'activer ton wifi sur ton pc de rechecher des resau tu trouve celui de ta live box.
Puis tu apuie sur le bouton association sur ta live box (Bouton 1 derière). Ton icone Wifi sur ta box clignote !
Tu va sur ton pc tu double clique sur ton reseau de ta live box et tu rentre la clée wep (elle est ecrit sous ta live box)
PS : tu ne met pas d'espace sur ta clée wep et les lettres serons ecrits en majuscules !
Voila !
Bon week end tchou !
0
luc05 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008
18 juin 2008 à 20:27
je te remercie pour m'avoir repondu rapidement, j'ai essayé mes cela ne marche pas j'ai posé la question au service depannage du PC et me conseille la facon suivante

Si un programme de surveillance réseau s’exécute sur votre ordinateur, la carte réseau sans fil passe en mode de surveillance, ce qui empêche Windows de se connecter à des réseaux sans fil. Pour vous connecter à un réseau sans fil, fermez le programme de surveillance réseau ou suivez les instructions de ce dernier pour quitter le mode de surveillance.

ma question : COMMENT fermez le programme de surveillance réseau
0