Problème HP LiveBox Wifi
Fermé
luc05
-
18 juin 2008 à 17:58
luc05 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 18 juin 2008 à 20:27
luc05 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 18 juin 2008 à 20:27
A voir également:
- Problème HP LiveBox Wifi
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
1 réponse
Zami-33
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2009
7
18 juin 2008 à 18:55
18 juin 2008 à 18:55
J'ai aussi une live box : je m'en sert en wifi pour mon ipod touch et mon pc !
Il te suffit d'activer ton wifi sur ton pc de rechecher des resau tu trouve celui de ta live box.
Puis tu apuie sur le bouton association sur ta live box (Bouton 1 derière). Ton icone Wifi sur ta box clignote !
Tu va sur ton pc tu double clique sur ton reseau de ta live box et tu rentre la clée wep (elle est ecrit sous ta live box)
PS : tu ne met pas d'espace sur ta clée wep et les lettres serons ecrits en majuscules !
Voila !
Bon week end tchou !
Il te suffit d'activer ton wifi sur ton pc de rechecher des resau tu trouve celui de ta live box.
Puis tu apuie sur le bouton association sur ta live box (Bouton 1 derière). Ton icone Wifi sur ta box clignote !
Tu va sur ton pc tu double clique sur ton reseau de ta live box et tu rentre la clée wep (elle est ecrit sous ta live box)
PS : tu ne met pas d'espace sur ta clée wep et les lettres serons ecrits en majuscules !
Voila !
Bon week end tchou !
18 juin 2008 à 20:27
Si un programme de surveillance réseau s’exécute sur votre ordinateur, la carte réseau sans fil passe en mode de surveillance, ce qui empêche Windows de se connecter à des réseaux sans fil. Pour vous connecter à un réseau sans fil, fermez le programme de surveillance réseau ou suivez les instructions de ce dernier pour quitter le mode de surveillance.
ma question : COMMENT fermez le programme de surveillance réseau