Port bloqué edge bouygues data
Bonjour Je suis actuellement connecté en EDGE sur le réseau BOUYGUE avec un abonement DATA ilimté. Tout baignes avec des conexions qui oscille e...
Bonjour Je suis actuellement connecté en EDGE sur le réseau BOUYGUE avec un abonement DATA ilimté. Tout baignes avec des conexions qui oscille e...
Bonjour, cherchant à monter un serveur Web perso, donc sur la connexion de mon FAI, je me suis aperçu qu'en tapant mon adresse ip publique que j'ab...
Bonjour, Je dispose d'une freebox V.4 , routeur activé. J'ai activé la semaine dernière l'option multiposte, pour regarder la télé sur pc. Jusque là...
Bonjour, voila mon probleme je vais faire des travaux dans ma maison et pendant les travaux j'aimerais bien mettre l'ordinateur dans ma chambre. Seule...
Bonsoir à tous, Je viens de recevoir ma nouvelle Freebox, qui gère le WiFi, ce qui n'était apparemment pas le cas avec mon ancienne Freebox. Je ne ...
Bonjour, je posede une freebox model (fbx-adsl05-00) jaimerer savoir quelle puissence la freebox donne en wi fi je s'est pas si c'est du 54g ou du 108...
Bonjour, Depuis ce matin, ma freebox tv fonctionne mal, j'ai des images sacadées, un peu pixélisées. Avant de poster, j'ai d'abord regarder les quest...
Bonjour, Une question toute bête : Une clé usb wifi (Sagem) défaillante peut-elle avoir une incidence sur la connexion d'une nintendo DS par wif...
Bonjour, Ma freebox est dotée d'une carte wifi et je possede deux ordinateurs, un relier au reseau local et un autre par la wifi. Lorsque je n'allume...
Bonjour à tous Encore 1 une autre question sur la livebox ! J'ai une Livebox Inventel et déja 3 PC (xp sp2) et 1 mac, tous connecter en wifi sa...
Bonjour, J'essaye d'installer ma nouvelle livebox, en suivant pas à pas le CD d'installation, mais au moment de tester la conexion de la ligne, j'a...
Bonjour, J'éssaie désesperement de me construire un réseau local via le routeur Freebox V5, sachant que le mode router est activé, que je possède 2 m...
Bonjour, Ayant un PC trop éloigné de ma livebox, j'ai mis un routeur wifi où j'ai branché un cable réseau reliant cette borne à la livebox. J'ai ca...
Bonjour, j'ai une PSP et je cherche à me connecter à internet. Seulement ma livebox ne marche pas en wifi mais avec un fil. Est-ce que c'est possible?...
Bonjour, Voilà mon problème : J'arrive à me connecter à ma Live Box mais uniquement en réseau local (connexion inetnet impossbile...) et lorsque...
Bonjour, J'ai 4 PC fixe en réseau et 3 PC portable. Je n'ai aucun problème avec les PC portable. En revanche, Le seul PC fixe sous Vista à un ...
Bonjour, J'ai un portable hp Pavillon dv6000 sous vista. Le problème est le suivant: mon pc se connecte sans problème sur ma livebox INVENTEL mais qu...
Bonjour et bonne année ! J'ai une Livebox un Mac G5 avec Mac OS X 10.3.9 un Dell Windows XP La connection sur Internet pour les deux machines fonction...
Bonjour, il faut que vous m'aidiez sinon je vais craquer... je possede la livebox sagem version "particulier" (donc bouton 1 connait pas mais bouto...
Bonjour, Voila j'ai une livebox sagem qui n'a que deux mois, mais je n'ai encore jamais réussi à connecter mon pc portable avec en wifi. J'ai réuss...
Bonjour, J'ai un probleme de connexion au niveau de ma livebox : Le voyant rouge @ clignote tout le temp et quand je redémarre ma livebox sa refai...
Bonjour, J'ai installé ma livebox ainsi qu'un dongle wifi sur mon pc, j'ai rentré la clé wep, j'ai autorisé l'adresse mac, mon pc trouve le réseau....
Bonjour, Je posséde une Freebox . J'ai fait un branchement avec un port Ethernet filaire sur mon micro. L'ensemble fonctionne bien. J'ai souhaité uti...
Bonjour, Voici ma config actuelle : Livebox Sagem PC Portable en WIFI Disque Dur Externe WD-Netcenter en éthernet sur Live box (j'y accède donc de...
Bonjour, Mes 3 pc sont connecté à la Live Box, mais un en Ethernet et 2 en wifi... Impossible d'avoir un coincidence entre eux, j'arrive meme pas à ...
Bonjour, j'ai un petit probléme : actuellement je posséde une livebox. J'aimerai utiliser (conseiller par assistant technique) un switch pour la conn...
Bonjour, J'ai installé un serveur Apache (Xampp) sur un de mes PC. J'ai mis mon site dans le dossier HtDocs. J'ai indiqué mon IP fixe dans le fi...
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour voir si une personne une personne qui est chez moi bloque (se connecte ac son mot de passe w...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma freebox hd. J'essaie de l'installer mais la 1ère étape de l'installation, il me demande de relier le fil ét...
J'habite un pavillon qui a 3 niveaux. Ma Freebox WIFI est au niveau 1 et j'aimerais voir la télé de FREE, grace au boitier HD wifi au niveau 3. Evide...
Bonjour, J'ai un problème de connexion avec ma livebox, j'aimerai connecter mon pc portable (packard bell) à Internet, mais celui-ci me met sans ar...
Bonjour, J'ai une freebox qui marche parfaitement en connexion locale cependant le wifi detecte bien la freebox mais ne parvient pas a se connecter...
bonjour à tous, je viens d'installer une Freebox v.4, ceci me permet de relier deux PC en réseau sous Windows X.P. Malheureusement, tous les ports ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un pc Acer auquel j'aimerais relier une livebox via le cable Ethernet .... en vain.... Pb adresse IP ? Pourtant ...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon portable SFR c'est que je n'arrive pas a me connecter a vodafone live je ne sais pas quels paramettre il faut rempl...
Bonjour, j'ai un probleme au niveau de ma freebox HD, je n'arrive plus a voir les chaines de la TNT. j'ai essayé de la réinitialiser mais rien ni fa...
Bonjour tout le monde!! Je ne viens pas pour vous demabder comment activier le wifi, ca.. je sais lire :P Le souci est que sur l'interface free ...
Bonjour, voila j'aimerai savoir jusqu'a combien d'appareils peut on branché en "wifi" sur une livebox car j'ai deja 3 pc en wifi ca fonctionne parfa...
Bonjour, J'espère tout d'abord être sur le bon forum sinon excusez moi je suis nocive !! Voilà, ce qui me préoccupe : Je suis abonnée FREE et c...
Bonjour, Bonnjour, pour mettre 3 pc en reseau avec un cable reseau et l'imprimante avec un cable reseau via la livebox Pro Inventel, j'ai un probleme...
Bonjour, J'ai une Freebox HD (v5) avec un réseau Wifi sur lequels se connectent sans difficulté 2 portables dès lors qu'ils sont proches de 10m d...
Bonjour, J'ai actuellement un réseau comprenant 4 appareils : un PC connecté par Ethernet, 2 Pc connectés en Wi-Fi et une Wii connectée en Wi-Fi, le ...
Bonjour, C'est pour savoir si C possible que malgrès le fait que les boutons @ , connexion et téléphone sont allumé et que avec un ordi portable av...
Bonjour, voila, j'ai deux ordinateur windows XP SP3, tous les 2 conecter par ethernet a ma livebox. Je voudrai simplement créée un reseau entre ...
Bonjour, Récemment abonnée chez Orange, j'aimerais mettre mes 3 ordinateurs Windows XP SP2 sur Internet. Je possède 2 ordinateurs fixes et 1 ordinate...
Bonjour à tous ! Avant tout, je vais essayer de garder ma bonne humeur ! :-D J'ai un gros souci de désynchronisation intempestive avec ma Freebox V...
Bonjour, j'ai un PC sous XP branché sur la live box j'essaie de connecter le portable de ma fille qu'elle a eu hier qui est sous Vista via la wifi ...
Bonjour bonjour, alors là ça me gave... j'ai 1 ordinateur dont je n'ai pas acces connecter par cable a la livebox, ne posant pas de soucis. Mon...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable quand je me connecte au reseau sans fil de ma livebox d'aprés le shema je suis connecter a ma li...
Bonjour, J'ai une freebox HD v5 et depuis quelques jours la télé ne fontionne plus très bien ( image sacadé ) voire pas, et quand je l'allume, ma c...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.