Les discussions

Vnc et livebox

Bonjour, Je voudrais avoir de l'aide sur ce sujet... Je voudrais prendre la main (via internet) sur le pc de mes parents pour les aider quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
aminovitch

1 livebox + 1 routeur sur le même reseau

Résolu

Salut! Alors voila, je vous explique mon problème (qui est plus une question mais bon oO) : Mon FAI est actuellement Orange donc j'ai une Livebox...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
BenjiSensei

Point wifi sur 9box trio3c

Bonjour à vous, Une amie vient de se payer un ordinateur portable, et elle voudrait bien sur surfer en wifi !! Le Hic est qu'elle possede une Neufbox...

Hrv1er

Pb connexion reseau wifi freebox hd

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe sous Vista, je viens d'installer ma Freebox Hd, j'ai crée mon réseau Wifi et activé la fonction routeur, j'ai acheté...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
fario

Connexion 2 pc livebox sagem en wifi

Bonjour, Je suis équipé d'une live box sagem 8b6f connecté en wifi par la clé sagem fourni Je souhaite ajouter une second pc (toujours sous xp) via ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
gouby

[neufbox 4] connexion wifi impossible

Boinjour à tous, Je n'arrive pas installer mon réseau avec ma neufbox4 ( nb4 ), j'ai une carte wifi PCI de chez SMC Modèle SMCWPCI-G , 802.11g . Je...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
jam082

Configuration dd externe nas sur livebox

Bonjour, je dispose d'un dd ext nas de iomega. je suis arrivé à le configurer sur un routeur modem netgear. Depuis j'ai la livebox sagem (cause télép...

jmsta

Connexion portable wifi avec livebox

Bonjour, J'ai un probleme commun à beaucoup de monde ici. J'ai beau lire toutes vos explications je n'arrive pas à me connecter à ma livebox avec mo...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
axuvius

Vitesse de transfert livebox sagem

Bonjour, J'ai une live boxe SAgeme et la vitesse de transfert est de 54MB/s, je souhaiterai passé à 11MB/s pour permettre à mon PDA de ce connecter...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
axuvius

Connexion routeur a livebox .

Résolu

Bonjour, voila je suis nouveau sur CCM car j'ai un probleme reseaux Je vous explique mon probleme : J'ai une livebox qui a deux port ethernet en fa...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
warriord52

Impossible de connecter pc freebox

Bonjour, j'aimerai connecter mon pc avec la freebox pour visionner des photos ou autres sur mon téléviseur via freebox ,j'ai installé file zilla ma...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Franzux

Pb de connexion livebox et pc portable en wif

Bonjour, Depuis l'installation de la livebox je n'ai jamais réussi à me connecter via le wifi avec mon PC portable, il affiche connexion réussie avec...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
cat13350

Déconexion wifi livebox

Bonjour,J'utilise un PC conecté par wifie sur livebox Orange. Ma fille connectée aussi avec son PC sur la même livebowx et le même site orange ne l'es...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
sapmoc

Freebox + xp pro + vista + imprimante

Bonjour, J'ai parcouru les messages existants et là, jpeux dire que jcommence à galérer grave de chez grave ... Si vous pouvez me donner un ptit c...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Smart91

Probléme llivebox !

Résolu

Bonjour, suite a un probleme de connectivité limité avec Vista j' ai fait des recherches et échangé les câbles Ethernet et j ai remarqué que le 1er p...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
0alex0

Freebox

Résolu

Bonjour, Jai installé freeplayer sur mon ordi mais je n'arrive pas à connecté ma télé à celui-ci, malgré lovertuee tous les ports?

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
maranval

Wifi avec la freebox

Bonjour, J'ai installé mon matériel (freebox ...etc) et je recois bien internet par le cable ethernet mais je ne sais pas comment faire pour avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
arthurg95

Connection à autre livebox à distance

Bonjour, voilà, depuis quelques mois, j'ai pu me brancher en wifi sur la livebox de ma belle-soeur. on habite dans le même appartement. avant cela,...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Christian

Neuf telecom tele sur mon ordi aussi....

bonjour, j'ai neuf tele (neuftelecom, je précise...) chez moi! question comment puis-je recevoir la tele sur mon ordi? je receptionne dans mon s...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
kiki

Pb acces routeur neufbox fast

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon routeur neufbox fast 3302. Quand je tape l'adresse 192.168.30.1 la fenetre avec le lod et mdp s'affic...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
hotliner000

Souci livebox en wifi help svp

Bonjour, Je vien de reformater mon pc portable. J'ai un VAIO VGN-FE28H. Avant de reformater j'tutilisé une connection wifi avec ma livebox. Donc u...

28 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
lenicois2

Probleme d'emissions wifi avec livebox

Bonjour, je viens d'installer ma livebox sur 1 pc fixe en ethernet et tout fonctionne bien , j'arrive meme a aller sur le navigateur web sans souci. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
ben007

[x360] adaptateur wifi et freebox v.5 !

Bonjour, Je tiens déjà à m'excuser si le sujet n'est pas au bon endroit, mais je ne savais pas où le mettre (jeux videos ? réseaux ?... bref) Do...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
skatebabar

Mode fastpath freebox

Salut, je voulais savoir si je pouvais passer ma freebox en mode fastpaht avec ces caractérisitque merci Longueur : 3078 mètres Affaiblissement ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Tonio_

Ip fixe -----> ip dynamique (livebox)

Résolu

Bonjour, J’aimerais passer en adresse ip dynamique mais je ne sais pas comment faire, j’ai une livebox pro et quand je regarde propriété de ma conn...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
mitnick

Freebox et ethernet

Bonjour, Apres quelques mois de connexion en ethernet , voici que ce soir cela ne fonctionne plus....message connexion reseau inexistante ou limitée....

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
arthus2a

Configurer ps3 pour etre en nat 2 avec 9box

Bonjour a tous, J'aimerais pouvoir configurer ma PS3, pour qu'elle se mette en NAT 2. Seulement, je ne m'y connais pas trop, pour le DNS Principa...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
jimix 15

Probleme connection livebox wii

Bonjour, Dés que j'essaye de me connecter il y a affiché code erreur 51 330 mais PK ? Aidez moi SVP

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
jean_louis_57

Comment activer wifi (freebox)

bjr je c'est pas comment faire pour activer la wifi ,je c'est pas dans quoi aller MERCI de me conseillé slt

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
yomar04

Prise en main distance livebox

Salut a tous j'ai un probleme avec ma livebox j'ai donc une livebox que je peus voir de l'exterieur et qui a un num ip en 83.**.**.** et donc mon pc e...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
castor

Mettre deux ordi en reso grâce a une livebox

Bonjour, voila j'ai deux ordinateurs qui ont acces a internet grace a une livebox. j'aimerai si cela est possible mettre en reseau mes deux ordinateu...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
virginie

Freebox v3 pb de connection avec 2 ordi

Bonjour, j'ai un problème avec la configuration de ma freebox. je possède un ordinateru portable avec Vista SP1 et aussi un fixe avec XP SP2. le pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
yagami

Ps3 mauvais reseau avec freebox hd

Bonjour, j'ai une connexion free estimée a 23 mega. J'ai la freebox hd. La freebox hd et le disque dur hd sont connecté via les freplug (sorte de cpl)...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
goldenmad

Installation de la nouvell freebox hd en wifi

Bonjour, Je disspose d'une nouvelle freebox et d'une freebox HD (sans antène a l'arrière) les boitier freeplug ne fonctionne que sur un meme multipr...

infintous

Problème de connectivité wfi livebox sagem

Bonjour, je suis un newbie sur ce forum, j'ai un problème au niveau de ma LiveBox SAGEM j'ai 3 pc l'un est connecté par un cable ethernet a ma LB et d...

lio39

Comment connecter ma livebox a ma wii

Bonjour, J'ai acheter mario kart sur WII et j'arrive pas a connecter ma WII avec ma live box pour jouer en reseau!!! Merci de me dire la solution ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
g.chinal

Livebox dhcp non activé en wifi

Je n'arrive plus à me connecter en WIFI sur ma livebox, je ne sais pas pourquoi, j'ai refait pas à pas plusieurs fois avant de tester des méthodes de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
artime

Livebox orange, carte belkin (wifi)

Bonjour, Je voudrais installer internet sur mon PC portable qui tourne sous WindowsXP et équipé d'une carte wifi Belkin Wireless G Notebook Networ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème vpn avec modem neufbox trio2

Bonjour, Comme indiqué sur le titre, g un problème avec une connexion VPN. Je m'explique: g un serveur VPN sous win2003 server connecté à internet ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
saffal

Creation reseau pc et tel derrière livebox

Bonjour, j'aimerais l'avis d'experts sur un petit réseau Pc et téléphone via livebox. quelques précisions: 1-Tout serait cablé en 5E FTP 2_Derrièr...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
creabat

2 pc connecter en wifi freebox

Bonjour, Voila , j'ai un petit soucis , ayant 3 ordinateur chez moi , dont seul 2 sont servis , j'ai moi un ordi. portable en wifi freebox v5 et ma...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Cia_li

Connexion wifi avec freebox

Bonjour, surtout soyez gentils , ne riez pas de mon imcompétence ! et aidez moi , je galère depuis 2 jours pour connecter en wifi mon eee pc avec une ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
jaquettou

Problème connexion réseau freebox

Bonjour, J'ai en effet un problème au niveau de ma connexion réseau. Quand j'ouvre la fenêtre connexions réseau, je ne vois strictement rien... ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Phen0m

Problème adaptateur wifi wg111v3 avec livebox

Bonjour, j'ai récemment acheté une clé usb wifi Netgear WG111v3 pour me connecter à internet grâce à ma livebox . Lors de l'installations de la clé ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Shin

Probleme motorola s9 et livebox

puis je connecter la motorola S9 (oreillette bluetooth) à mon pc via la livebox pro inventel pour écouter mes MP3?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
margat0662

Connexion dune imprimante a une neufbox

Bonjour je voudrais savoir si c possible de connecter mon imprimante a ma neuf box qui dispose d'un port USB je voudrais lutilisé sur mes deux: pc por...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
julienjd

Probleme reseau pc freebox hd

Salut à tous ! J'ai deux ordis connectés a une freebox HD en wifi. Les 2 ordinateurs font partie du meme groupe de travail et ont des IP fixes 192.1...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
lenicois2

[livebox] réseau pr 2 pc impossible

Résolu

Bonjour à tous, j'ai deux ordinateurs : - Un fixe sous XP connecté en ethernet sous l'ip 192.168.1.15, avec passerelle 192.168.1.1 et dns préfé...

33 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
social

Problème wifi freebox

Bonjour à tous, J'ai un problème de déconnection intempestive et/ou de débit faible sur le pc de ma chambre qui est en wifi. J'ai un ordinateur conn...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
alexis0788

Freebox / interface de gestion pas de routeur

Bonjour, Dans l'interface de gestion sur le site de free, impossible d'acceder à la plupart des fonctions !!! notamment: " GESTION DE MES SERVI...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
pinta
Résultats 19601 - 19650 sur un total de 22 677