Probleme wifi pas comme les autres (livebox)

Fermé
DarkSpy54 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 - 20 juin 2008 à 21:56
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2008 à 07:29
Bonjour,
J'ai une livebox sagem depuis maintenant 2 ans environ . Depuis 5 mois mes 2 pc sont connecter en wifi a environ une dizaines de metres de ma livebox et je n'ai eu , mis a part quelques deconnexions très rares et passagères , aucuns problemes .Mais depuis 1 semaine ,plus rien !! la wifi de ma livebox , qui pourtant a la diode allumé , ne permet plus d'acceder a internet avec mes 2 pc . Je vous ecris donc en ayant connecter provisoirement mon pc avec un cable a ma livebox.
Je ne vois pas d'ou peut venir se probleme car mes pc reconnaissent pourtant la livebox . le message "connexion limitté ou inexistante" apparait .
Ce souci m'embarasse beaucoup et j'attend avec impatience vos aides et conseils .
Merci

Cordialement

Jeremy
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 22:31
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2557 windows xp sp2 connectivite limitee ou inexistante

BONSOIR

voir aussi:
debranches electriquement le routeur et rebranches le
restauration systeme

pourquoi pas changer le canal radio?
tous les cables sont en bon etat et bien enfichés
et les filtre adsl en place?
multiprises simples....

0
DarkSpy54 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008
20 juin 2008 à 22:50
J'ai deja essayer de debrancher le routeur , mais sans succès.
Par contre je ne sais pas ce qu'est le "canal radio"
Merci
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2008 à 07:29
POUR ACCEDER A LA CONFIGURATION D UN ROUTEUR LIVEBOX:

on tape dans la barre d adresse principale d une page web/
192.168.1.1
admin
admin
ok

admin/mot de passe par defaut

et la on configure le wifi,ouverture de port,activations,.....

pour ton routeur tu regardes sa doc pour trouver l adresse et les mots codes par defaut
0