Connexion livebox

Résolu
bernardesta Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un PC sous XP branché sur la live box
j'essaie de connecter le portable de ma fille qu'elle a eu hier qui est sous Vista via la wifi
- le bouton 1 de la livebox inventel a été poussé : le signal rouge wifi est ok sur la livebox
- sur le pc MSI apres avoir activé l'icone "antenne" il demande la cle
on saisit la cle sur 26 caracteres et là connexion impossible !!
on a besoin d'aide
merci d'avance
Bernard / Lucile
A voir également:

3 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Lorque vous appuyer sur le bouton 1 de la liveBox, la diode WiFI clignote et pendant ce clignotement vous vous connectez en WiFi en dannat la clé WEP. Ceci se fait une fois pour toute.

Smart
0
bernardesta

merci
moi j'attendais que la diode ne clignote plus ....
je teste ce soir et je vous tiens au courant
BD
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Ok j'attends de vos nouvelles

Smart
0
bernardesta Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé pour la réponse tardive mais ma fille était en vacances
on vient de tester et ca marche (en saisisaant en Majuscule)
merci encore
au fait : on ne fait la manip qu'une fois ou a cahque connexion
à bientot
Bernard
0

Il faut faire une seule fois pour toute, mais à chaque fois que voulez connecter un nouvel ordinateur en WiFi à la livebox.

Smart
0