Livebox configuration problème

simx006 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
simx006 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà j'ai de nouveau installer Windows XP pro et je voudrais réinstaller ma Livebox pour pouvoir internet, mais lorsque j'insére le Cd d'installation de la livebox cela me mets un message d'erreur : "Carte Ethernet non déctecté", je sais vraiment pas quoi faire, j'ai besoin d'aide !!! HELP!!!
A voir également:

5 réponses

Goover Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

c'est simple les pilotes de ta carte reseau ne sont pas installé
0
sphynx666 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

"Carte Ethernet non déctecté" tu as pas installé les pilotes de ta carte réseau :-).

Il faut savoir de laquelle il s'agit
0
simx006 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais je fait comment pour les installer ?
0
sphynx666 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Tu as pas un CD de pilotes fourni avec l'ordinateur ???

Sinon télécharge everest regarde dans la partie réseau et lui va te dire de qu'elle carte réseau il sagit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
simx006 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up!
0