Neuf telecom

Fermé
marrianne2O - 16 sept. 2008 à 06:13
 marrianne2O - 16 sept. 2008 à 17:17
Bonjour,
Je mets ce message pour ma fille, qui est en rade avec son modem depuis le 31/O8/2OO8, Etant cliente neuf, c'est moi qui essaye de résoudre le problème avec la hotline. Ils sont incompétants, ils devaient renvoyer un modem le 4/O9, et ils ne l'ont pas fait, on en est aux lettres recommandées, mais rien n'y fait. Ma fille se retrouve sans internet, ni téléphone et ça dure, elle a absolument besoin de pouvoir se connecter pour faire des demandes de concours. Hier ils ont fini par l'appeler sur son portable, mais le problème n'est pas résolu, ils ont promis d'expédier un nouveau modem dans un relais colis, mais ce n'est pas gagné, car ils font des promesses qu'ils ne tiennent pas. Neuf me sort par la tete, j'ai passé tout mon lundi matin à les appeler et à chaque fois j'avais une réponse différente, j'ai demandé le nom de la personne de la hotline, qui avait promis d'appeler ma fille, elle ne l'a pas fait, j'ai rappelé encore mais ils ne pouvaient pas me mettre en relation avec cette personne, donc j'ai rappelé encore et encore et ils ont fini par rappeler ma fille qui savait très bien que son modem était fichu. Donc attente de l'envoi, mais on n'y croit pas, sans quoi changer de fournisseur, mais encore du délai pour avoir internet et le téléphone. Neuf c'est bien quand ça fonctionne, pour ma part nombreuses coupures de téléphone et d'internet. J'ai aussi essayé d'avoir le service commercial, mais là impossible.

1 réponse

xxenriquexx Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008 1
16 sept. 2008 à 06:46
ton msn svp
-1
Je ne veux pas donner mon adresse msm, si tu veux me donner un conseil je préfère le recevoir sur le site.
Merci A+
0