Les discussions
Connexion wifi pour playstation3 à livebox
bonjour, je n'arrive pas a connecter ma playstation 3 a ma livebox. nombreux sont les messages sur le forum concernant ce problem de conection.. mai...
Freebox wifi: la vitesse diminue
bonjour a tous! voila mon probleme: sous xp, avec carte wifi et freebox en mode wifi+routeur, quand le pc se connecte au réseau, il m'affiche: v...
Probleme avec le wifi pour livebox
Bonjour, j'ai un ordinateur quiest conecté a la livebox et on ma offert un ordi avec windows vista , et je n'arrive pas a me conecté en wifi dessus s...
Livebox avec serveur d'impression
RésoluBonjour, J'ai acheté un serveur D-LINK il y a quelques temps déjà mais à chaque fois que je veux imprimer il faut que je regle ma live-box pour qu'el...
Créer réseau avec livebox
Bonjour, J'aimerais créer un réseau entre deux ordinateurs et une imprimante par livebox. Est-ce possible? Voici mon matériel: -Une livebox Pro i...
Fonction routeur (freebox) qui coupe ma...
Bonjour, Alors voilà j'ai un gros problème car quand j'active la fonctionalité de routeur de ma freebox v3 et que je redemarre ma freebox je n'ais pl...
Neufbox et ps3
Bonjour, comment connecter ma ps3 et ma neuf box trio3c,simplement si possible et je n'est pas de wi fi .merci d'avance
Jouer en lan avec une livebox
Comment jouer(jeux vdéo) en LAN avec 2 ordi via à une live box, les 2 ordi sont sous XP? merci d'avance
Ma déesse freebox me désespère par sa lowid..
Bonjour à toutes et à tous, ô internautes du néant virtuel!!! d'abord joyeux Noël!!! Voilà, j'ai un fixe avec windows Vista familiale basique (màj...
Changement de freebox et le wifi marche plus
Bonjour, J'ai un pc portable acer avec Vista sur lequel j'utilise le wifi via la freebox pour avoir le net. Dernièrement, ma freebox est tombé e...
Freebox et wifi
Bonjour, alors je vais vous exposer ma situation, et donc mon problème. Je possède maintenant la freebox V4 depuis 2 ans. Je l'utilisais donc en mo...
[livebox] 8 mega, mon derriere ouai
Bonjour, voila peu que je suis en 8 mega hier,mais j'ai reçu un sms disant que c'etait bon, mais le souci c'est que je suis seulement a 3mega, il y a...
[freebox] problème de connection
Bonjour ! Voila je vous explique mon probleme en esperant que vous arriverez a le resoudre ! J'ai une Freebox non dégroupée 2048 k branchée en ethern...
Message erreur pour conection freebox wifi
Bonjour a tous! Et joyeux noel ^^ Bon je vous expose mon probleme. Depuis hier j'ai recuperer la carte wifi de ma soeur avec la carte pour metre d...
Livebox
Bonjour, tt l monde j viens d'acheté 1 ordi portable et j souheterai l brabnché sur ma livebox en wifi tt en ayant déja branché 1 ordinateur fixe en d...
Telechargement freebox
bonjour, j'ai pris une freebox recement et apres son installation, il s'avere que je ne peux rien telecharger, nin meme ouvrir de fichier..le neant......
Imossible de me conecter en wifi avec livebox
RésoluBonjour, PB avec la connexion wifi de mon pc J'ai 1 pc connecté à la LB INVENTEL par prise USB qui fonctionne correctement. J'ai un deuxieme PC c...
Pont wifi entre la livebox et la psp
Salut tous le monde.... ma question est trés simple, j'ai un ordinateur équiper de Windows SP2 avec un dongle wifi fournie avec une livebox (routeur a...
Mode routeur freebox v4
Slt j'ai une freebox V4 mais on ne peut pas activé chez free le mode routeur est que quelqu'un aurai une solution pour partager une conexion internet ...
[livebox] créer un réseau ethernet - wifi
Bonjour, Je dispose de 3 ordinateurs que je souhaite connecter en réseau via ma livebox. Le PC1 est connecté à internet par un cable ethernet. ...
Problème de connexion wifi(livebox)
Bonjour, J'ai un probleme de connexion en wifi avec une livebox pourtant tout semble marché. En effet, j'ai l' état de connexion suivant: Reseau...
[livebox] configuration des ports ?
RésoluBonjour à tous ! J'ai un petit problème mais je ne suis pas certain de savoir d'où il vient. Visiblement se serait lié à une mauvaise configuration...
Redemarrage intempestif livebox
Bonjour, je suis en posession d'une livebox avec un forfait haut débit 512k avec le telephone illimité, le problème est que, au moin une fois par jou...
Pb reinstallation livebox usb
RésoluBonjour, Après plusieurs recherches infructeuses, je viens vers vous. Explication rapide : 1 seul PC était relié à internet via un modem classique....
Connection wifi sous vista avec freebox
Bonjour, je n arrive pas connecter mon pc portable en wifi. j'ai dans mon interface de gestion" freebox inconnue et oas l'adresse MAC je ne peux donc...
Probleme livebox
Bonjour, j'arrive trés bien à me connecter sur mes 3 ordinateurs ( 2 portables et un fixe ) depuis que j'ai ma LiveBox mais aujourd'hui mon ordinate...
Ouverture de port sur livebox
RésoluBonjour, Je posede une livebox de marque sagem et je cherche a ouvrir des port (mise en place d'un serveur) Quelqu'un saurait t'il ou cela se trou...
Livebox sagem + imprimante
Bonjour, Est-il possible de connecter une imprimante (modele Canon Ip 4200) directement, sans passer par un ordinateur fixe, sur une livebox sagem....
Pb réseau ethernet wifi via livebox
Bonjour, Je dispose de 3 ordinateurs que je souhaite connecter en réseau via ma livebox. Le PC1 est connecté à internet par un cable ethernet. ...
Pb connection wifi livebox
Bonjourà tous, J'ai une livebox connectée par ethernet à un ordinateur (sous windows xp sp2) et j'ai 2 ordinateurs portables tournant sous windows vi...
Problème livebox et overnet
Bonjour à tous... J'etais avant hier, avec wanadoo en 1024/128 et je telechargeais correctement avec overnet... J'ai installé une live box et depu...
Instabilité de connection wifi avec freebox
Je suis connecté à l'Internet haut débit via une freebox avec Wifi (avec une carte PCI SMC 2,4 GHz 11 Mbps). Je recontre le pb suivant : toutes les 5...
Freebox wifi --> filtrage par adresse mac
Bonjour, J'aimerai savoir si il y a un moyen de disposer d'un filtrage par adresse MAC avec la Freebox et sa carte wifi additionnelle? Visiblement t...
Wifi avec 2 pc (livebox)
Bonjour, j'ai un probléme ... je viens d'acheter un nouveau PC Acer mais le problème c'est que je n'arrive pas a les relier en WIFI. Sur mon pc p...
[freebox] question sur le demenagement
Bonjour a tous, avis au freeboxer alors voila je viens de demenager et j'ai du ouvrir une nouvelle ligne france telecom parce que la maison et neuve ...
Wifi freebox configurer
Bonjour, je viens d'acheter une carte wifi que jai emplacé dans ma freebox puis jai configurer sur freebox.fr ma connection (nom,canal,cléwep....) ...
Déconnexions liveboxe: incompatibilité des pc
Bonjour :), je commence à être désespérée de voir un jour notre réseau de pc fonctionner sans "crises" de déconnexions intempestives. J'ai une liv...
Connexion livebox wifi
Bonjour, J'ai un probleme de connexion en wifi avec une livebox d'un ami: - cle WEP ok - activation de la connexion via le bouton sur la livebox ...
Probleme resau wifi avec livebox sagem
Bonjour a tous j 'aurrai besoin pour un probleme de reau wifi . Enfaite ca va faire maintenant 4 mois que j'essaye de conecter mon PC de bureau a m...
Livebox inventel switch deconnexion
Bonjour, Depuis quelques temps, je suis confronté à d'incessantes déconnexion internet. Ma configuration est la suivante : LiveBox inventel Con...
Problemes réseau freebox
bonjour, Je viens demander votre aide car j'ai un probleme. J'ai une freebox et je désire brancher deux ordinateur de bureau 1 en wifi et l...
Pblm ac ma freebox pour connecter ma ps3
Bonjour, j'arrive pas a connecter ma ps3 a internet.j'aurai besoin d'aide svp.
Probleme freebox
avec ma freebox impossible de me connecter en adsl,je peu juste avec connection auxiliaire de free en 56k.je suis en zone non dégroupée.que fairemerc...
Connecter mon portable à un réseau livebox
Bonjour, Voici mon soucis (je précise que je n'y connais pas grand chose). Quand je vais chez mes parents j'essaye de connecter mon pc à la live box...
Imprimante en wifi grâce a la livebox
RésoluBonjour, J'ai actuellement une imprimante HP 2840, une Livebox pro, une ordinateur de bureau. L'ordinateur de bureau est connecté a la Livebox grâ...
[freebox] et bureau à distance
Bonjour à tous, Avant d'avoir la freebox je pouvais utiliser sans problème la fonction "connexion nureau à distance" de windows xp. Depuis que j'ai la...
Solu deconn livebox à chaque démarrage vista
Bonjour, dans la mesure où votre forum m'a le plus aidé, je mets ma solution ici, mais autant qu'elle soit diffusé ailleurs si ça peut servir. Mon...
Connecter un autre ordinateur à sa livebox
Bonjour, Je viens actuellement d'installer ma livebox sur mon ordinateur fixe, et je souhaiterais connecter aussi mon ordinateur portable (HP sous ...
Carte pcmcia sur freebox v3 ppp
Bonjour, On m'a donné une carte PCMCIA (802.11b) de free que j'ai inséré dans ma freebox V3 PPP ; avant ça j'avais activé la fonction wifi de mon c...
Freebox sur tv
Bonjour, J'aimerais savoir comment on branche sa Freebox V4 sur sa TV pour capter les différentes chaines? J'aimerais savoir le cablage et les l...