Les discussions

Livebox + point d'acces wifi dlink

Bonjour, J'aimerais installer un point d'accès wifi dlink (tout simple) pour que cela fasse répéteur. Pourriez me dire s'il ya des problèmes de compa...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
alexana

Install wifi livebox sagem "erreur de script&

Bonsoir, j'ai un pc p4 xp pro avec une carte réseau wifi netgear 54. Lors de l'installation wifi de la livebox sagem 3202 de wanadoo, juste avant le ...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
musimon

Partage 1 imprimante entre 2 pc avec livebox

Bonjour, je souhaiterai savoir si c'est possible de mettre en reseaux deux ordinateur connecté sur une livebox (un en ethernet et l'autre en wifi)...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
gregool

[freebox] partage de connection sans dhcp

Bonjour, Je voudrai partager ma connection internet sans que quelqu' un du réseau puisse se voir attribué une adresse automatiquement! PC1: CARTE RE...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Tupac

Probleme de configuration routeur freebox

Bonjour, j'ai suivie les paramettre comme vous les avait dit mais je n'ai reussi es que vous pourrier m'aider merci les reglage d'emule sont sur conn...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
xzibit721

[livebox] sa-mp

Bonjour a tous voila depuis peu jai essayer d'installer les serveur SA-MP 0.1b et voila en local tout marche super mais le probleme ses quand je me...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
boybanks

Prb connexion rtc ordinateur depuis livebox

Bonjour, je consulte une telegestion a distance avec mon pc par une ligne rtc via un modem.Depuis l'installation de la livebox(A MON DOMICILE) ,je n'...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
fredo

Ouvrir interface wifi freebox avec vista

Bonjour, comment ouvrir la configuration de l'interface wifi avec la freebox et quand on a vista?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
jblady

Telephone et livebox

bonjour, Je viens de déménager et changer de région. J'ai donc souscrit un nouvel abonnement livebox avec téléphone illimité et 1 seul numéro de te...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
canuze

Probleme réglage freebox v5 et wifi

Bonjour, J'ai la FREEBOX V5, VISTA sur Pc portable avec Wifi intégré! Au dépar j'ai galéré a me connecter en Wifi alors qu'en Ethernet pa de pr...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Roum1du21

Livebox et no-ip

Bonjour a Tous et merci d avance a Celle,Celui ou Ceux Qui pourront m aider. Je possede une livebox inventel qui au demeurant fonctionne tres bien. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
paspseudo

Vpn livebox pro

bonjour, Je galère pour installer un VPN entre un laptop et un PC chez moi. J'ai une live box pro avec une IP fixe et derriere un firewall VPN Netg...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
SEB

Ftp et livebox

 Résolu

Bonjour, j' utilise XP PRO, j'ai créé un site FTP avec IIS mais impossible de s'y connecter. Faut il configurer la live box?? si oui, commen...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
chti du 13

Wifi livebox

Bonjour, Nous sommes deux personnes connectés sur une livebox sagem, moi branché en ethernet, sans aucun probléme, et mon collocataire en wifi. ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Criquetfou

Pb wifi freebox v4

 Résolu

Bonjour, Jai une freebox V4 branché sur ma tour, je vien d'achter un portable et une carte PCMCIA ! J'ai activer la fonction wifi, dois je aussi act...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Jiness

[freebox] configuration nat wifi sos

Bonjour à tous, cela fait plusieurs jours que je cherche une solution à mon probleme... J'espere pouvoir trouver quelques reponses grace à vous... Je ...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
brupala

Problème partage réseau freebox hd avec 3 pc

Bonjour, je suis passé de la freebox 4 à la 5 Hd, je l'ai installé, j'ai configuré le wifi et le routeur sur free.fr, jusque là tout va bien. Je pos...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
eliottnet

Problème téléphone avec freebox

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone de la freebox depuis 3 mois,je peux appelé mais on ne peut pas me joindre,ma ligne est occupée en perman...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
momo

Pb connexion ethernet livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé le gestionnaire orange sur un pc et depuis pas moyen de relancer la connection en ethernet. Habituellement, il faut simplem...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
ptite_sounette

Connexion wifi entre usb et 9box

Bonjour, je vi1 dinstallé une connexion wifi avec ma 9box via une clé wifi usb netgear wg111v3 et ma connexion narréte pas de se déconnecté et se re...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
nedelecpatrick

Absence de certaines chaînes de ma freebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, ma freebox a arrêté d'émettre d'un coup plusieurs chaînes de ma freebox et j'ai déjà rebooté 5 fois mais rien à faire. Je...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
leflo

Creation d'un reseau avec la livebox

Bonjour à toutes et à tous, Voila mon soucis, je viens d'acquerir une ptite maison bien sympatique, le soucis c'est qu'il faut que je fasse refaire...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
dogfriend

Pb reseau ethernet freebox

Bonjour, je viens d'acheter un pc assembler et je viens d'installer windows xp j'ai 2 autres ordinateurs qui sont connecter a ma freebox par des ca...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
poliakov

Wifi & freebox

 Résolu

Bonjour, Ma connexion sans fil (carte wifi PCCArd et FreeboxV4) est apparement opérationelle (Etat : Connecté, Force du signal : Excellent), mais je...

28 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
ph82

Problemme wifi entre livebox et clé hercules

Bonjour, (AU SECOURS!!!!) Je n'arrive pas a mettre en réseau wifi ma livebox inventel et mon pc de bureau( avec vista) avec une clé usb wifi hercule...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
rpico

[emule upnp] probleme de connexion (livebox?)

Bonjour J'essaie de me connecter à Emule, je n'arrivais plus à me connecter du tout, j'ai ouvert les ports correspondant sur ma LiveBox Inventel. Mai...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
elie.vandercapelle

La neufbox est un routeur wifi?

Bonjour, Je possède une neufbox nb4 reliée en wifi à mon ordinateur portable, ainsi qu'un vieux pc fixe qui n'est pas connecté à la neuf box. Ques...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
d-jacky

Livebox , connection , modem

Bonjour, Voila j'ai un gros souci , j'ai ma livebox qui est actuellement contecté a ma TV et mon ordinateur qui est actuellement mis en wi-fi .Ce...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Diki25

Probleme d'accès livebox 2 pcs avec scan ip

Bonjour, j'ai une livebox sagem(192.168.1.1) et 2 PCs sous winXP connectés par WIFI. Internet fonctionne bien. situation: PC n°1:(192.168....

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
ctxlp2002

Problème de réseau local avec une livebox

Bonjour, J'ai un probleme persistant qui revient a chaque fois que je formate un des deux PC connectés sur la Livebox. - Un est relié directement pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
ctxlp2002

Deconnexions intempestives wifi-freebox

Bonjour! J'ai installé une carte wifi Netgear WG511V2 sur mon portable afin de communiquer avec ma freebox jusqu'alors en ethernet. 1) Les drivers de...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Juju

Livebox et wifi ça marche comt?

Bonjour, Mon problème est un peu différent. G surtt besoin d'infos... Livebox arrivée à la maison hier... Je voudrais la brancher près de la prise t...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
noctambule28

Freebox et kerio

 Résolu

Je viens de regarder partout sur internet le probleme de parametrage de kerio pour freebox tv multiposte. En effet big probleme trop compliqué aucune...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
FIFI75001

Problème avec ma freebox

Bonjour, Je suis absolument médiocre en informatique, et un probleme se dresse contre moi dans l'instalation de ma freebox ! en effet, je n'arive pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
webernard

Wifi freebox 2 pc et reseau

Bonjour, j'ai une freebox v5 hd et un pc fixe sous xp relié à la freebox par prise ethernet; j'ai un pc portable sous vista edition familiale premium...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
aquarelle

Dhcp freebox en routeur & emule/utorrent

Bonjour, Je suis actuellement non-dégroupé chez free et équipé d'une freebox V4, d'un switch et de deux ordinateurs, tous reliés en ethernet. Le...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
jackseb

Livebox ftp et telnet

Bonjour, Je voudrais accéder à mon serveur distant en FTP et en Telnet par VPN. Je n'ai pas de problème : 1. Via la Livebox avec Windows XP, 2. V...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Smart91

Mis en réseau 2 pc wifi (livebox wifi ok)

Bonjour j'ai acquis une live box avec deux cle Usb pour relier deux Pc à Internet (P4 Hp mediacenter et P3 portable Ibm A40) les deux se connectent pa...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
abderrazak

Connecter la xbox360 a la livebox wifi

Bonjour, J'ai un petit souci. Peut etre que quelqu'un pourra m'aider????!!!! J'ai acheter l'adaptateur wifi pour la Xbox 360 (80€ tout de meme),...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
brupala

Wifi>> neufbox probleme

Bonjour, à tous, j'ai un petit problème avec un ordinateur je dispose de la trio 3d depuis près d'un an j'ai mon ordinateur en wifi pas de ...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
dishmer

Partage connexion internet livebox mac

Bonjour, voila mon probleme: mon frere possede un powerbook G4 connecte a la livebox par ethernet (pas d airport) Perso, j ai un macbook pro et j ai...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
brupala

Ouverture de port avec freebox

voila g la freebox en mode routeur + 2 pc et j'aimerai ouvrir mon port 8767 mais aprés de multiple essais je n'ai toujours pas trouvé. Pourriez-vous m...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
azur06

Pertes de connexions (2xwifi) sur freebox

Bonjour, J'y perds mon latin ! J'ai 2 PC identiques, tous les deux sous Windows XP Pro SP2, tous les deux avec adapteurs WiFi PCI de Netgear. Mes d...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Sai-an

Pb connection wifi freebox v4

Bonjour, voila je vous explique le problème car je ne suis pas très calé en informatique : j'ai chez moi un PC de bureau avec une connection adsl gra...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Smart91

Problème réseau freebox routeur 2pc 1portable

Bonjour, voilà mon souci de réseau. j'ai une freebox v4 mode routeur activé, dhcp activé, wifi activé sur cette freebox j'ai connecter - en ethe...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
math_79

Problème neufbox 4

BONJOUR à tous, J'ai réçamment fait l'acquisition de la dernière neufbox ( la blanche ), j'ai deux ordinateur chez moi sous vista relié via un cabl...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
mc-grey

Réseau avec 1 livebox + 4 pc

Bonjour, Je dispose d'une Livebox Sagem et de 4 ordinateurs dont 2 fixes, tous connectés à internet par la Livebox. Cependant, je ne peux accéder à ...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
_klesk

[freebox] probleme réseau et connexion 2pc

Bonjour à tous, J'ai une freebox V5 installée sur un PC windows XP (internet fonctionne nikel ) ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
ninie

Connexion wifi avec freebox

Bonjour, J'ai une freebox v4 (je pense) et j'ai acheté une clé wifi. je suis bien allée sur le site de free pour activer la fonction wifi de ma fr...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
fati1881

Comment configurer précisement ma freebox

Bonjour, Alors voila j'ai eu l'aquisition d'un jeu battlefield 2142, et pour le mode multijoueur sur la notice il m'est dit d'ouvrir certain port ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
enewtone
Résultats 20601 - 20650 sur un total de 22 617