WiFi Freebox et imprimante jack68 - Dernière réponse le 17 sept. 2008 1 réponse Bonjour, je n'arrive pas a imprimer aver l'imprimante connectee au pc salon alors que le portable est branche en wifi sur la freeboxConfiguration: Windows Vista Firefox 2.0.0.16 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Keops38 Bah il faut aussi partager l'imprimante sur ton PC de salon et que celui-ci soit ouvert ! De plus il faut que ton PC de salon soit accessible via le réseau ! Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Imprimante Brother perd sa connexion Wifi Pauloacrobate Branchez le câble réseau du player freebox Marie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Keops38 Bah il faut aussi partager l'imprimante sur ton PC de salon et que celui-ci soit ouvert ! De plus il faut que ton PC de salon soit accessible via le réseau !