8 réponses
Utilisateur anonyme
22 sept. 2008 à 14:26
22 sept. 2008 à 14:26
Bonjour,
Il faut une deuxième ligne téléphonique, deux box ne peuvent cohabiter sur le même numéro. Cette opération ne peut être effectuée que par France Telecom et c'est bien sûr payant.
Il faut une deuxième ligne téléphonique, deux box ne peuvent cohabiter sur le même numéro. Cette opération ne peut être effectuée que par France Telecom et c'est bien sûr payant.
Tout d'abord merci pour ta reponse.
Du coup je dois m'adresser à France Telecom pour qu'ils ouvrent une deuxieme ligne.Tu dis que c'est payant, est ce que c'est un abonnement en plus à payer tous les mois ou c'est juste une seule facture pour l'installation?As tu un ordre de grandeur du prix, des delais...?
merci
Du coup je dois m'adresser à France Telecom pour qu'ils ouvrent une deuxieme ligne.Tu dis que c'est payant, est ce que c'est un abonnement en plus à payer tous les mois ou c'est juste une seule facture pour l'installation?As tu un ordre de grandeur du prix, des delais...?
merci
Utilisateur anonyme
22 sept. 2008 à 20:36
22 sept. 2008 à 20:36
Si mes souvenirs sont bons, il s'agit d'une seule facture, l'abonnement sera valable pour les deux lignes. Le tarif doit avoisiner les 55 euros et le délai varie généralement entre 8 et 15 jours.
Salut
tu aura une deuxieme ligne donc un deuxieme numero et donc..... une autre facture d'abonement...
Pourquoi tu ne partage pas la connexion dartybox avec tes parents ???
Ced
tu aura une deuxieme ligne donc un deuxieme numero et donc..... une autre facture d'abonement...
Pourquoi tu ne partage pas la connexion dartybox avec tes parents ???
Ced
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben tt simplement parce ke mon pere veut pas et jtavoue je telecharge comme un salaud, et en plus la boite me permet de le passer en note de frais...bref pli de raisons aussi nulle l'une que l'autre mais bon!
Tiens au fait c'est possible d'avoir une seule facture d'abonnement pour les 2???
En terme de prix c'est 55 euro ou le double??
merci!
Tiens au fait c'est possible d'avoir une seule facture d'abonnement pour les 2???
En terme de prix c'est 55 euro ou le double??
merci!
Utilisateur anonyme
22 sept. 2008 à 21:09
22 sept. 2008 à 21:09
Il me semblait que c'était un abonnement pour deux, avec une facture de 55 euros pour le nouveau numéro... mais bon, je peux me tromper. Pour les 55 euros en tout cas, ce n'est pas multiplié par deux.
LIVEMIX
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2008
22 sept. 2008 à 22:47
22 sept. 2008 à 22:47
Met toi en degroupage total tu n'auras pas de facture FT