Carte WIFI freebox

Résolu
boumbox45 -  
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-il possible de passer une carte wifi d'une freebox a une autre ?

Mon copain a son pc portable et passe par le wifi sur sa free, puis-je prendre sa carte pour connecter son pc chez moi également au lieu de se brancher via ethernet

Merci
A voir également:

10 réponses

gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

bonjour
oui bien sur mais tu devra configurer ta free box en routeur puis en wi fi et la rebooter une 1ere fois en hard reboot puis un boot normal
0
boumbox45

gus29 peux tu me donner plus de détails su la manière de configurer ma free, je voudrais pas faire de betises

Configurer ma free box en routeur : je fais ca sur le site de free ?
Puis en wifi : idem ?
Hard reboot : débrancher et rebrancher plusieurs fois ?
Puis boot normal : combien de temps après ?

Merci
0
pulss driver Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

la carte wifi de son pc ou de ta box ??
0
boumbox45

la carte de la free de mon copain

Gus29 je vois ce que tu veux dire par contre je crain avoir besoin de plus de détails ! chui pas pro ! lol
0
boumbox45

Enfin oui de la BOX
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pulss driver Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

si ta box fé wifi rien a faire appar les synchronisé
0
boumbox45

J'en sais rien, je pense pas, elle a une fente sur le coté

Si je récapitule, ca ne craint rien que l'on passe la carte wifi d'une BOX a une autre ??

Aurais-je besoin de la configurer a chaque fois que je change de box ? (juste pour info !)

pour la configuration je vais ds le panneau de config et ... assistant réseau sans fil ou connexion réseau ?

Merci d'avoir la patience de répondre à des débutants !!
0

pe taidé plus que sa moi g une live box avec tou dedans c pa tro commen marche la 9
0
boumbox45

Nan g la free, mais merci qd meme !

A+
0
boumbox45

Bonsoir,

finalement je me suis lancée, j'ai configuré mon routeur et le wifi sur le site de free dans mon compte.

Les instructions sont plus ou moins compréhensibles par des "amateurs" mais bon ca se fait bien quand meme

ensuite j'ai débranché ma freebox, j'ai inséré la carte wifi de mon ami, puis j'ai rebranché tout ca en meme tps j'ai redémarré mon pc, ca fait pas de mal !

Enfin j'ai été dans mon panneau de config, connexion réseau, connexion réseau sans fil et j'ai recherché ma box.

Voila la connection c'est faite toute seule

Nikel, Merci
0
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

super tu t es debrouillée comme un chef bravo !!!! content pour toi
0