Les discussions

Partage fichiers ethernet/wifi aveclivebox ?

Bonjour, Je viens d'installer une mini livebox 2 Thomson. Pas de souci, le PC connecté directement en ethernet accède à internet, le portable en wifi...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Smart91

Port livebox

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ouvirs les ports de ma livebox sagem pour pouvoir jouer a warrock en réseaux sans lager. Je ne sais pas non plus comment fai...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
tibo

Freebox qui ne marche pas

Bonjour, ma freebox ne veut pas se redémare elle reste a "FREEBOX" puis s'etteind et recommence merci de maider d'urgences

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
willow95

Appel sip freebox

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de téléphoner en meme temps avec le telephone branché sur la freebox et avec le systeme SIP? Merci pou...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Viktor

Intégration adresse mac livebox

Bonsoir, Je tente de me connecter via wifi à une livebox Inventel avec un MacBook. J'ai rentré la clé WEP mais un message me précise que le réseau...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
donuts08

Ethernet freebox hd et pc vista

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un cable éthernet aujourd'hui de 20 mètre pour le connecter à mon ordinateur car le wifi n'est pas terrible. Je le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
le druide

Problème lenteur livebox wifi

Bonjour, Bonjour, Bonjour, Alors Voila mon problème depuis 1 mois j'ai un problème avec mon Wifi qui est connecté a une Livebox La page prend^plus ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Sribibi

Mon telephone internet sans la livebox pro

Bonjour, a vous je recherche comment utiliser mon téléphone internet sans ma livebox pro et en gardent le numéro qui commence par 09 ? petite i...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
gillou-tintin

Ma carte wifi change la clé wep de ma livebox

Bonjour, J'ai un Portable Dell avec une carte wifi: PRO/Wireless 3945ABG Network Connexion. Je viens de changer de Livebox, car j'avais un souci, d...

20 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
zatoichi

Problème de deconnexion avec livebox

Bonjour, Je possède un ordinateur portable hp Pavillion que j'ai relié en wi-fi avec la livebox que je possédait déjà sur un ordi fixe. Le problèm...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
krisdark

Wifi via la freebox

Bonjour, à tous voila j'ai un probleme avec ma wifi, je viens d'acheter un nouveaux pc et je voudrais activer la wifi sur internet mais je ne trouve p...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
anis

Possibilité de 2 livebox dans une maison ???

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'acheter un deuxième abonement internet dans une maison avec le même numéro de téléphone. Je veux achet...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Smart91

Probleme de ma freebox

Bonjour, je vous ecrit cette email car je n est plus de tele depuis 2 semaine sa ne fonctionne pas soit sa me note pas de reseau ou soit sa me bloque...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
dareho

Probleme de connexion freebox sur wii

Bonjour tout le monde =) Alors voilà le probleme, il y a un certain temps je possedais une wii qui fonctionnait parfaitement avec ma freebox, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Nicolas

Vista, wifi, livebox orange inventel

Bonjour, Je viens d'acquérir un Asus A7SN-7S004C (http://www.ldlc.com/fiche/PB00071368.html) et je n'arrive pas à me connecter à ma Livebox Oran...

16 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
landofthedead

Probleme connection wifi livebox toshiba sate

Bonjour, J'ai un TOSHIBA SATELLITE en Vista que j'utilise chez moi ( en Wifi numericable ou Internet par Wifi fonctionne très bien) et aussi au tr...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Smart91

Livebox + imprimante wifi

Bonjour,Je bataille depuis 3 jours (et 2 nuits) pour brancher une imprimante HP C4390 en wifi sur mon ordinateur (équipé de Vista). Après qq heures de...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Merlade

Emule freebox lowid help

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec ma mule. J'ai télécharger la dernière version, j'ai configuré mon firewall, configuré mon routeur freebox (...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
gizzmo-)

Livebox, routeur???

 Résolu

Bonjour, comment savoir si ma live box est un routeur svp???

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
d-jacky

Connexion neuf télécom

Bonjour, j'ai un problème pour me connecter en wifi. J'ai un identifiant, un mot de passe, une adresse ip et le kit de connexion de mes parents. Je...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
killbin

Connexion wifi livebox avec telephone portabl

Bonjour, il y a un an j'ai fait installé une livebox pro avec connexion wifi pour pouvoir recevoir mes appels sur mon téléphone portable orange. to...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Smart91

Freebox: relier boitier adsl et boitier hd

Bonjour, voila, internet marche, mais ma télé est loin, j ai dc acheté un cable adsl pr la relier mais rien!!! un ptit coup de pouce..svp..merci!

26 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
brupala

Une live box peut-elle substituer une freebox

Bonjour, Suite à un problème technique lié à ma freebox (problème diagnostiqué et en cours de traitement, suite à l'affichage des fameux 88:88 sur ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Smart91

Aucune securité wifi livebox

Bonjour, J'ai tenter de conecter un pc portable sur une livebox par wifi mais voila probleme : J'ai beau rentré la clé wifi avec les bon parametre p...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
sploutch88

Comment connecter un 2ème ordi sur livebox

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment connecter un deuxième ordinateur sur ma livebox en filaire. Je craque !! Merci de votre aide !

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Smart91

Blocage des client p2p et emule sur neufbox 4

Salut, Je partage une connexion réseaux (gratuitement) avec des étudiants (histoire de les aider un peu), et j'aimerai etre sure que personne ne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Qu'est-ce à dire

Vnc et freebox

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, je me présente, Lomira 19ans toulousain, voila en bref. Je vous expose mon but : Je souhaite pouv...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Lomira

Wifi freebox

Bonjour, je viens de recevoir ma freebox mais je n'arrive pas à connecter mon pc portable en wifi je capte internet seulement lorsque je suis branché...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
ced0

La livebox decroche mon tel

Bonjour, Voila chez moi j'ai une connexion internet orange 8M avec Tel et TV + la ligne france telecom normal. le probleme et que le tel normal lo...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
besttrooper

Longueur maxi rj45 pour connexion freebox ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connecter ma Freebox à un 2ème ordinateur placé à 45 mètres environ de la Freebox. Le wifi ne passe pas sur cette distance. ...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Silk

Connextion qui stope sur 2emepc via livebox

Bonjour, a l'aide j'ai 2 pc le premier connecter a livebox sagem sur prise rj45 rouge le 2eme connecte a live box sur prise rrj45 j...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
GEGE84000

Livebox connexion wifi

Bonjour, moi mon pb c ke je fais tout come il faus le fair mais sa reste toujour bloké " en courrrrrrrrrrr" sa me soule!!!! vous pouver mexpliker l...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
brupala

Freebox sécurisée ?

Bonjour, j'ai une Freebox et je voudrais savoir si son accès est protégé ? Mes voisins peuvent-ils se connecter facilement à mon réseau ? merci d...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
floriansb

Monter un réseau de 2 pc avec livebox

Bonjour, J'ai 2 PC (win98 + VISTA) reliés à une livebox par cable Ethernet. Sur les 2 postes, j'ai bien mes connexions internet. Par contre, je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
rikoub

Micro coupure wifi livebox

Bonjour,depuis le changement de ma livebox (Wanadoo) vers ma nouvelle livebox (Orange), j'ai quelque problème : Hier après-midi la connexion ralent...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
gizzmo-)

Problème livebox inventel.

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un problème avec ma livebox de chez orange, je vous expose mon problème. J'ai une livebox inventel depuis...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Gakitsu

Code d'accès netgear pour routeur freebox?

Bonjour, Nous avons une freebox, avec un ordi fixe qui y est déjà brancher. Nous souhaitons y ajouter un ordi portable qui a le wifi intégré. On est...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
rno xi

Connecter un ordinateur à sa livebox ?

Bonjour, J'ai un ordinateur Fixe . Celui ci est connecté à ma LiveBox . Je compte investir dans un ordinateur portable . La question = Comm...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
tsumens

Probleme wifi freebox...

Bonjour, je vous explique mon problème : Je vient d'acheter une carte pci wifi pour mon ordinateur. Je l'instale et puis je configure la freebox qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
pascal_78

Freebox routeur se connecter à un serveur vpn

Bonjour, J'ai monté un serveur VPN sous Server 2003 - > Pas de pb Mon client VPN (mon portable) se connecte sans pb de n'importe ou (j'ai essayé à pa...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
guytout

Mettre 2 ordinateur en réseau avec livebox

Bonjour, je voudrai brai branché 2 ordinateur sur ma livebox avec des câble rj45 mais le problème c'est que la prise jaune ne fonctionne pas et je n'...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Reisors

Internet avec une livebox et un routeur wifi

Bonjour, bonjour à vous j'ai un problème d'accès à internet avec un routeur TRENDnet TEW-652BRP connecté à une Livebox j'ai XP sp2 sur tous me...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
holtzweg

Le wifi, la freebox, et les pc

Bonjour à tous, Je me trouve confronter à un petit soucie, j'aimerai brancher mes ordinateurs en Wifi entre eux (sans cable RJ45 donc) pour le pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
gizzmo-)

Vlc / freebox tv / pb .

Bonjour, Depuis quelques semaines VLC se bloque avec Freebox Tv. J'arrive a regarder la télé sur mon pc a l'aide du gadget windows vista freebox TV ...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
mimi86

Livebox et numéro de ligne téléphone

Bonjour, j'ai configuré un portable avec livebox sur ma ligne téléphonique. Puis-je brancher cette livebox sur une autre ligne et naviguer sur intern...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
brupala

Cd installation freebox hd

 Résolu

Bonjour, La prise ethernet de mon PC est foutu, impossible de me connecté. Je désire donc me brancher en USB. Malheureusement je n'ai plus le CD d'...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
diabygassam

Configurer vnc avec livebox et routeur

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à voir mon portable depuis mon pc fixe avec vnc , j'ai lu pas mal de tuto mais je bloque voici en gros la configuration : ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
faramu

Terminer l'instalation de ma neufbox 4

Bonjour, je n'arrive pas a terminer l'instalation de ma neuf box l'assistant de configuration me dit qu'il ne détecte aucun périphérique réseau conne...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
kalymag

Probleme wifi sur freebox

Bonjour, j'ai une freebox hd .j'ai un pc branché en ethernet et je souhaite mettre un portable en wifi hors je ne detecte pa mon wifi .quand je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
votre psychiatre

Dépannage installation livebox sagem en ether

Bonjour, Bon j'ai besoin des conseils avisés des dieux de la maintenance informatique, spécialité connection internet :) S'il y en a sur le forum. ...

20 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
yozz
Résultats 18851 - 18900 sur un total de 22 656