Les discussions
Réseau local, wifi, livebox ....
Bonjour, Avant d'exposer mon problème, des précisions sur ma configuration actuelle (et fonctionnelle !) Un réseau local (par Ethernet) composé de...
Mauvais débit ethernet & freebox
Bonjour, Je suis un abonné Free, depuis quelques jours je suis passé du cable USB au cable Ethernet, j'avais un trés bon débit en USB, j'étais la plu...
Pb carte wifi trendnet tew-644ub avec freebox
Bonjour, je suis chez free et je l'utilise avec mon ordi portable qui est wifi et tout fonctionne. Par contre , j'ai acheté une carte wifi TRENDNE...
Freebox et nouveaux logements (rj11 au mur)
Bonjour, J'habite dans un logement neuf depuis deux mois et suis abonnés chez free. Dans ce nouveau logement les nouvelles normes impose un DTI dan...
Wifi connexion livebox
RésoluBonjour, j ai un petit souci a savoir que depuis que j ai connecter les portables du colleges de mes enfants en wiffi avec livebox sagem je ne peus...
Livebox
Bonjour, je voudrais svoir la meilleure configuration pour que ma live soit au maximum de ses performae (canal a selectionner, puis tout les autre pa...
Freebox v5 - déposer en ftp sur box hd ko
Bonjour, J'ai tout configuré ma Freebox v5 en routeur et Wifi. Sauf que now je ne peux plus "déposer" mes fichiers de PC sur le DD de la freebow (je...
Filtrer acces livebox sur ethernet public
Bonjour, je voudrais securiser l'acces à ma livebox. je suis en résidence universitaire et je partage officiellement l'acces avec 4 autres personnes...
Routage freebox et imprimante
Bonjour, je m'arrache un peux les cheveux dans la configuration de mon réseau. j'ai une freebox, je n'ai activé aucune option wifi ou de routage...
Freebox, connexion sans fil
RésoluBonjour, Après avoir reçu ma freebox HD, j'ai tout essayé pour faire marché la wifi, mais un problème persiste. Après avoir configuré la connexion...
Livebox+adapteur courant porteur en éthernet
Bonjour, "N'aimant" pas les ondes wifi, j'ai connecté mon pc en éthernet sur la prise rouge de ma livebox. Voulant brancher ma ps3 en éthernet dans...
Pb wifi carte netgear et freebox au secour !
Résolubonjour tt le monde j'ai installé la carte wifi dans ma freebox V4 et déclaré ma freebox en routeur. puis sur mon deuxième PC j'ai pluggé ma carte wif...
Probleme avec wifi neufbox
Bonjour, j'ai un probleme de connection wifi avec une neufbox 4. config box: Le wifi est bien activer de la neufbox adresse mac desactivé canal 1...
Livebox invisible en wifi
Bonjour, j'ai une livebox sagem dernier modèle qui fonctionne très bien en connexion ethernet mais lorsque je veux activé le wifi avec mon Pc portabl...
Freebox hd wifi - comment limiter le débit
Bonjour, Voilà, je loue une chambre indépendante dans ma maison. Certes, rien à voir avec l'informatique... ...j'y viens : mon désir est de perme...
Réseau wifi livebox + routeur/point d'accès
Bonjour, je souhaite équiper un PC actuellement dépourvu de Wifi afin de lui permettre de se connecter à une Livebox mini en Wifi (802.11g cryptage A...
Prob de connexion freebox
Bonjour, je suis actuellement connecté sur la box freebox v5 mais le souci c' est qu'une seule connexion est possible sur la box. si deux connexions...
Freebox wifi et ethernet aide à un novice
RésoluBonjour, Je me permet de solliciter votre aide car, dans ce domaine, qui est les réseaux je suis un vrai candide. J'ai fait de nombreuse recherche...
Monter reseau wifi: neufbox - carte pci,vista
Bonjour, Voilà je dispose chez moi de 2 ordinateurs : l'un avec internet en ethernet (neuf box trio 3d avec carte wifi enfichable du constructeur neu...
Connxion freebox wifi mac
Bonjour, J'ai un probleme ac ma freebox. Mon pc (windows vista) est connécté en wifi normalement, mais impossible de se connecter ac un autre ordi (...
Mon pc ne détecte plus la livebox
RésoluBonjour, J' ai 3 PC relié en wi fi , 2 des pc detecte correctement la livebox ( inventel) , le 3 ème non, impossible de le connecter , ma clé wi fi n...
Pc ne détectant plus la livebox
Bonjour, Nous sommes 3 collocataires et depuis deux semaines nous sommes chez orange. Jusqu'ici tout fonctionnait correctement, seulement vendredi;...
Routeur derrière freebox
Salut à tous les Grands Chefs! C'est pour l'installation d'un réseau dans une école qui est sur 2 niveaux: au 3ème étage; FreeBox du filaire et du...
Probleme de freebox
Bonjour, récemment j'ai un problème de connexion de ma freebox tous les 2,3h ma connexion bug ,pourtant l'heur sur ma freebox indique toujour l'heur m...
Freebox bug
Bonjour, j'ai installé ma freebox pour regarder la tv et elle fait que de beuggé quand je regarde les chaines (les images se bloquent) que dois-je ...
Probleme aolbox sur vista avec sfr
Bonjour, j'ai un probleme de réseau depuis le samedi 4 octobre depuis que sfr c'est associer avec neuf et aol donc j'ai une aolbox en conexion wifi ...
Connection 2pc en wifi avec livebox
Bonjour,, je viens de m'acheter un pc portable , donc en tt j'en ai 2 un pc bureau pour mon fils et pour moi le tt nouveau, mais comment faire pour m...
Transfert pc fixe à pc portable via freebox
Bonjour a tous!! Voici mon souci: Je possède un pc fixe et un pc portable. Je désirerais pouvoir transférer une grande quantité de fichiers ...
Probleme livebox (@) clignotant
Bonjour,Bonsoir J'aurai besoin d'aide (évidement) car j'ai ma livebox depuis environ 3ans tout se passait bien jusqu'a il y a 3 mois, ou la diode lul...
Partage fichier protégé avec freebox v5
RésoluBonjour, Voilà je sais comment partager des dossiers sur un réseau local relié sur une FreeBox V5 mais je ne suis pas sûr que ceux ci ne soient pas...
Qbox one+ftp+neufbox
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une Qbox il y a trois jours. Je l'ai installée, configurée. J'ai fait la translation de port qui convenait et le...
Boitier freeboxhd
Bonjour, c est reparti pour un tour probleme de debit pour la tv pas de canal ce soir et cela depuis presque une semaine depuis la mise a jour
Freebox et routeur wifi
Bonjour, j'ai un routeur wifi branché sur ma freebox via un cable réseau et je me connecte sans problème à internet avec un portable via le wifi. Mon...
Freebox en wifi mais plus de tele
Bonjour, nous venons d'installer notre freebox hd. Malheureusement, nous n'arrivons pas à avoir simultanément internet en wifi sur mon portable et la ...
Longueur du cable ethernet tv livebox
RésoluBonjour, voila mon probleme est que mon cable eternet est trop court entre le decodeur tv et la live box, ou je doit aller pour en avoir un plus grand...
Probleme freebox
Bonjour, ce soir j'ai un problème avec freebox hd je suis bloquée sur réseau que faut il que je fasse????
Transmetre neufbox sur routeur netgear
Bonjour, je vais faire tres simple je me conecte a une neufbox par wifi et je voudrai metre mon 2eme pc a internet par mon routeur netgear comme...
Problème freebox hd
Bonjour, ma freebox HD ne fonctionne plus depuis une heure. En l'allumant ce soir, j'avais un message pour faire une mise à jour. Depuis en wifi elle...
Problème freebox.
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème avec ma freebox. Voila par moments plus ou moins longs il m'est impossible de me connecter a internet mais sur la fre...
Freebox routeur et wifi sur portable.
Bonjour, Je vous soumets un problème qui m'exaspère. J'ai 2 ordinateurs à la maison (PC sous XP et Portable sous Vista). Mon PC est relié à la FRee...
Brancher xbox 360 sur freebox 3 ou 4,pc usb
Bonjour, alors voila, j'ia un souci, ^^ j'ai une xbox 360, le cable fourni avec, une freebox V3 ou V4, et deux pc. voici mon mode de configuration,...
Problème connexion wifi livebox
RésoluBonjour, Je possède une livebox sagem dont un ordinateur est connecté par câble et un autre par wifi. J'ai formaté l'ordinateur connecté par wifi av...
Boitier hd freebox reste bloque
RésoluBonjour,mon boitier hd freebox reste bloque sur l'etape2,apres authentification afiche erreur2!je conssulte les autres discutions,j'avais esseye les s...
Pb tv en bas débit avec freebox hd
Bonjour, Voila mon probleme. J'ai souscris à l'offre de free. Concernant INternet, je n'ai eu aucun pb. Par contre, j'ai procédé à l'installation d...
Télé freebox + routeur
Bonjour, Est-il possible d'avoir la télé freebox en passant par un autre routeur que celui de la free? Si oui quels paramétres faut-il mettre en p...
Freebox ???
Bonjour, J'ai acheter un pc portable pour les cours, Quand je veux le connecter au lycée en wifi, ca marche niquel, Mais quand je veux le connecter...
Comment repasser de wpa en wep (livebox wifi
Bonjour tout le monde , Voila j'ai voulu faire le fort!! Et j'ai voulu passe de la cle wep en wpa. J'ai applique ceci et depuis je n'arrive pas du t...
Livebox wifi
RésoluBonjour, j'utilise ma Livebox en wifi avec mon pc portable, je voudrais mettre un second pc, mais cette fois ci fixe. J'ai donc installé le cd de la ...
Carte réseau neufbox
Bonjour, hier j'ai formaté mon pc et depuis impossible de me connecter en éternet avec la neufbox un message me dit impossible de vous connec...
Livebox+wifi planté+ethernet ok
Bonjour, Voilà donc mon problème : Je suis actuellement en wifi sur mon fixe ET ethernet sur mon portable ( je suis le plus souvent sur mon portab...