Livebox
RésoluBonjour,sur une live box sagem peu ton installer deux ordi sur la même sorti Ethernet si oui comment faire et quoi acheter merci
Bonjour,sur une live box sagem peu ton installer deux ordi sur la même sorti Ethernet si oui comment faire et quoi acheter merci
Bonjour, J'ai acheté la livebox il y a 2 ans et j'ai pu l'installer correctement sur mon ordinateur (en Wifi). Or, j'ai formaté mon ordinateur dern...
Bonjour,j'ai un proble de connexiona internet avec ma psp a la livebox inventel je rentre le code de securité apres le scan ensuite je clique sur le n...
Bonjour,a tous Voila j expose mon souci depuis peu j ai mit mes deux pc en wifi mon portable et mon pc fixe avec un adaptateur wifi mais le sou...
Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau hp pavillone et un portable vaio les deux sous vista reliés en reseau via une freebox en routeur. j'accede à m...
Bonjour, j'ai un réseau un peu compliqué chez moi et je n'arrive plus a le configurer. Je m'explique: Il y a une semaine j'utilisais une ivebox s...
Bonjour à tous, voici ce que je voudrais faire : je voudrais jouer avec ma femme à Age of Empire 3 (chacun sur son ordi) avec le même jeu (je ne vai...
Bonjour, Pour tous les clients Neuf Telecom, j'ai un soucis de connection réseau avec ma neuf box via mon PC portable qui fonctionne en Wifi via un s...
Bonjour, je possède la dernière version de la freebox... et lorsque je veux regarder la télé via la freebox, tout fonctionne pendant environ 15 minut...
Bonjour, j'ai l'avant dernière version de la freebox donc je n'ai pas le wifi automatiquement. On me dit d'acheter une carte wifi directement chez ...
Bonjour, Après de nombreuses recherches et tentatives, je me tourne vers vous pour m'aider à remédier a un probleme de connection ethernet. Le p...
Bonjour, Après avoir consulté la majeure partie des posts sur le sujet, je ne parviens toujours pas à faire fonctionner la config suivante : PC 1 : r...
Bonjour voila mon souci, j'ai un premier PC qui fonctionne indifferrement avec wifi et ethernet, mais mon second PC refuse de se connecter en ether...
Bonjour, oui, bonjour, Je me permets de créer ce post car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème qui je suppose est soit impossible soit bê...
Bonjour, Je viens d'installer la freebox HD. Je n'ai personnellement pas de problème pour me connecter en wifi. En revanche, j'ai un locataire auque...
Bonjour, je veux relier mes 2 PC (1 portable(XP pro) et un fixe (2000 pro) via ma freebox configurer en routeur. le portable : je l'ai appeler : ...
Bonjour, j'ai un problème par rapport à BitTorrent qui télécharge en utilisant un débit très faible. Il me conseille d'ouvrir un port pour avoir de me...
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon réseau configuré sur une livebox sagem. En effet ma livebox ne se synchronise sur ma ligne adsl qu'a la ...
Bonjour, voilà, depuis hier, jour de mon retour chez ma mère, la connection wifi marchait très bien jusqu'à ce que mon beau père ajoute son grain de ...
Bonjour, je possede une livebox sagem avec un reseaux securise actuellement je suis connecte en wi-fi avec mon pc de bureau comment y connecte en p...
bonjours, voila j'ai une gros problème avec ma ps3 et ma livebox je vais vous décrire se que je fait : paramètres réseau/paramètres connexion inter...
Bonjour, voila en faite j'ai prit le modem neuf télécom a 30 € j'ai 3 ordi en wifi et quand j'ai recu la facture elle était de 50 € pourriez vous me ...
Bonjour, J'aurais une question à vous poser. Tout d'abord, j'ai convaincu mes parents d'acheter une neufbox. Mon problème est que je possède un PC d...
Bonjour, je viens de recevoir ma freebox avec un boitier hd. 1) j'ai relié le pc a la freebox avec le cable jaune sur un des quatre ports ethernet....
Bonjour, Des éléments de réponse existent certainement mais je m'y perds dans cette jungle ... si un de vous pouvait m'aider ... qu'il en soit remerc...
Bonjour, Je serre completment . Je n'arrive pas a connecter la livebox a mon ordi portable afin d'installer la wifi , i dise ke la connexion ne march...
Bonjour, La connection wifi sur mon ipod TOUCH est tres tres lente (entre 15 et 20ko/s sur TestMyIphone.com) j'ai dabord accusé l'appareil (mon coté ...
Bonjour, j'ai un probleme de conection avec mon ordinateur portable a un free box sachant que je suis sous vista edition familiale .il y a deux pc po...
Bonjour, Je rencontre un problème actuellement. J'ai la nouvelle génération de freebox (sans antennes) accompagnée du boitier HD (sans antennes aussi...
Bonjour, est-il possible de connecter un ordinateur avec le wifi 802.11n sur une livebox inventel??
Bonjour, un portable fait bien l'association OS= xp le second rien à faire OS= Vista, par contre je peux monter sur les autres bornes, Orange n'es...
Bonjour, est-il porssible de connecter sur une même freebox : 2 ordinateurs en etherntet, 1sous xp en 100mbt/s et 1 sous vista en 1000mbt/s et 3 or...
Bonjour, deux pc sur meme livebox, comment récupérer l'historique de l'un sur l'autre ?merci
Bonjour, Je souhate connecter ma livebox sagem à une prise télephonique mural la quelle est connecte à un cable RJ11 avec 4 fils (vert, rouge, no...
Bonjour, Avant d'exposer mon problème, des précisions sur ma configuration actuelle (et fonctionnelle !) Un réseau local (par Ethernet) composé de...
Bonjour, Je suis un abonné Free, depuis quelques jours je suis passé du cable USB au cable Ethernet, j'avais un trés bon débit en USB, j'étais la plu...
Bonjour, je suis chez free et je l'utilise avec mon ordi portable qui est wifi et tout fonctionne. Par contre , j'ai acheté une carte wifi TRENDNE...
Bonjour, J'habite dans un logement neuf depuis deux mois et suis abonnés chez free. Dans ce nouveau logement les nouvelles normes impose un DTI dan...
Bonjour, j ai un petit souci a savoir que depuis que j ai connecter les portables du colleges de mes enfants en wiffi avec livebox sagem je ne peus...
Bonjour, je voudrais svoir la meilleure configuration pour que ma live soit au maximum de ses performae (canal a selectionner, puis tout les autre pa...
Bonjour, J'ai tout configuré ma Freebox v5 en routeur et Wifi. Sauf que now je ne peux plus "déposer" mes fichiers de PC sur le DD de la freebow (je...
Bonjour, je voudrais securiser l'acces à ma livebox. je suis en résidence universitaire et je partage officiellement l'acces avec 4 autres personnes...
Bonjour, je m'arrache un peux les cheveux dans la configuration de mon réseau. j'ai une freebox, je n'ai activé aucune option wifi ou de routage...
Bonjour, Après avoir reçu ma freebox HD, j'ai tout essayé pour faire marché la wifi, mais un problème persiste. Après avoir configuré la connexion...
Bonjour, "N'aimant" pas les ondes wifi, j'ai connecté mon pc en éthernet sur la prise rouge de ma livebox. Voulant brancher ma ps3 en éthernet dans...
bonjour tt le monde j'ai installé la carte wifi dans ma freebox V4 et déclaré ma freebox en routeur. puis sur mon deuxième PC j'ai pluggé ma carte wif...
Bonjour, j'ai un probleme de connection wifi avec une neufbox 4. config box: Le wifi est bien activer de la neufbox adresse mac desactivé canal 1...
Bonjour, j'ai une livebox sagem dernier modèle qui fonctionne très bien en connexion ethernet mais lorsque je veux activé le wifi avec mon Pc portabl...
Bonjour, Voilà, je loue une chambre indépendante dans ma maison. Certes, rien à voir avec l'informatique... ...j'y viens : mon désir est de perme...
Bonjour, je souhaite équiper un PC actuellement dépourvu de Wifi afin de lui permettre de se connecter à une Livebox mini en Wifi (802.11g cryptage A...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.