Les discussions

Réseau local, wifi, livebox ....

Bonjour, Avant d'exposer mon problème, des précisions sur ma configuration actuelle (et fonctionnelle !) Un réseau local (par Ethernet) composé de...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
caiman2

Mauvais débit ethernet & freebox

Bonjour, Je suis un abonné Free, depuis quelques jours je suis passé du cable USB au cable Ethernet, j'avais un trés bon débit en USB, j'étais la plu...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Remiw62

Pb carte wifi trendnet tew-644ub avec freebox

Bonjour, je suis chez free et je l'utilise avec mon ordi portable qui est wifi et tout fonctionne. Par contre , j'ai acheté une carte wifi TRENDNE...

webmaster09

Freebox et nouveaux logements (rj11 au mur)

Bonjour, J'habite dans un logement neuf depuis deux mois et suis abonnés chez free. Dans ce nouveau logement les nouvelles normes impose un DTI dan...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
zoe

Wifi connexion livebox

Résolu

Bonjour, j ai un petit souci a savoir que depuis que j ai connecter les portables du colleges de mes enfants en wiffi avec livebox sagem je ne peus...

geraldo2

Livebox

Bonjour, je voudrais svoir la meilleure configuration pour que ma live soit au maximum de ses performae (canal a selectionner, puis tout les autre pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Qu'est-ce à dire

Freebox v5 - déposer en ftp sur box hd ko

Bonjour, J'ai tout configuré ma Freebox v5 en routeur et Wifi. Sauf que now je ne peux plus "déposer" mes fichiers de PC sur le DD de la freebow (je...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
deruyter

Filtrer acces livebox sur ethernet public

Bonjour, je voudrais securiser l'acces à ma livebox. je suis en résidence universitaire et je partage officiellement l'acces avec 4 autres personnes...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Smart91

Routage freebox et imprimante

Bonjour, je m'arrache un peux les cheveux dans la configuration de mon réseau. j'ai une freebox, je n'ai activé aucune option wifi ou de routage...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
bissy

Freebox, connexion sans fil

Résolu

Bonjour, Après avoir reçu ma freebox HD, j'ai tout essayé pour faire marché la wifi, mais un problème persiste. Après avoir configuré la connexion...

15 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
rikoub

Livebox+adapteur courant porteur en éthernet

Bonjour, "N'aimant" pas les ondes wifi, j'ai connecté mon pc en éthernet sur la prise rouge de ma livebox. Voulant brancher ma ps3 en éthernet dans...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
aimelacapelle

Pb wifi carte netgear et freebox au secour !

Résolu

bonjour tt le monde j'ai installé la carte wifi dans ma freebox V4 et déclaré ma freebox en routeur. puis sur mon deuxième PC j'ai pluggé ma carte wif...

15 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
dje

Probleme avec wifi neufbox

Bonjour, j'ai un probleme de connection wifi avec une neufbox 4. config box: Le wifi est bien activer de la neufbox adresse mac desactivé canal 1...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
WindowsTrust

Livebox invisible en wifi

Bonjour, j'ai une livebox sagem dernier modèle qui fonctionne très bien en connexion ethernet mais lorsque je veux activé le wifi avec mon Pc portabl...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Smart91

Freebox hd wifi - comment limiter le débit

Bonjour, Voilà, je loue une chambre indépendante dans ma maison. Certes, rien à voir avec l'informatique... ...j'y viens : mon désir est de perme...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
oui oui

Réseau wifi livebox + routeur/point d'accès

Bonjour, je souhaite équiper un PC actuellement dépourvu de Wifi afin de lui permettre de se connecter à une Livebox mini en Wifi (802.11g cryptage A...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Smart91

Prob de connexion freebox

Bonjour, je suis actuellement connecté sur la box freebox v5 mais le souci c' est qu'une seule connexion est possible sur la box. si deux connexions...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Trying2

Freebox wifi et ethernet aide à un novice

Résolu

Bonjour, Je me permet de solliciter votre aide car, dans ce domaine, qui est les réseaux je suis un vrai candide. J'ai fait de nombreuse recherche...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Smart91

Monter reseau wifi: neufbox - carte pci,vista

Bonjour, Voilà je dispose chez moi de 2 ordinateurs : l'un avec internet en ethernet (neuf box trio 3d avec carte wifi enfichable du constructeur neu...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
gugussenforce

Connxion freebox wifi mac

Bonjour, J'ai un probleme ac ma freebox. Mon pc (windows vista) est connécté en wifi normalement, mais impossible de se connecter ac un autre ordi (...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
R-Daneel

Mon pc ne détecte plus la livebox

Résolu

Bonjour, J' ai 3 PC relié en wi fi , 2 des pc detecte correctement la livebox ( inventel) , le 3 ème non, impossible de le connecter , ma clé wi fi n...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Smart91

Pc ne détectant plus la livebox

Bonjour, Nous sommes 3 collocataires et depuis deux semaines nous sommes chez orange. Jusqu'ici tout fonctionnait correctement, seulement vendredi;...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Banouw

Routeur derrière freebox

Salut à tous les Grands Chefs! C'est pour l'installation d'un réseau dans une école qui est sur 2 niveaux: au 3ème étage; FreeBox du filaire et du...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Chrysostome

Probleme de freebox

Bonjour, récemment j'ai un problème de connexion de ma freebox tous les 2,3h ma connexion bug ,pourtant l'heur sur ma freebox indique toujour l'heur m...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Dark-Hitoshi

Freebox bug

Bonjour, j'ai installé ma freebox pour regarder la tv et elle fait que de beuggé quand je regarde les chaines (les images se bloquent) que dois-je ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
chunlimaster

Probleme aolbox sur vista avec sfr

Bonjour, j'ai un probleme de réseau depuis le samedi 4 octobre depuis que sfr c'est associer avec neuf et aol donc j'ai une aolbox en conexion wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Uni!

Connection 2pc en wifi avec livebox

Bonjour,, je viens de m'acheter un pc portable , donc en tt j'en ai 2 un pc bureau pour mon fils et pour moi le tt nouveau, mais comment faire pour m...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Smart91

Transfert pc fixe à pc portable via freebox

Bonjour a tous!! Voici mon souci: Je possède un pc fixe et un pc portable. Je désirerais pouvoir transférer une grande quantité de fichiers ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
herod1983

Probleme livebox (@) clignotant

Bonjour,Bonsoir J'aurai besoin d'aide (évidement) car j'ai ma livebox depuis environ 3ans tout se passait bien jusqu'a il y a 3 mois, ou la diode lul...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
CA-ra-MEL

Partage fichier protégé avec freebox v5

Résolu

Bonjour, Voilà je sais comment partager des dossiers sur un réseau local relié sur une FreeBox V5 mais je ne suis pas sûr que ceux ci ne soient pas...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
CorbeilleNews

Qbox one+ftp+neufbox

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une Qbox il y a trois jours. Je l'ai installée, configurée. J'ai fait la translation de port qui convenait et le...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
tintin

Boitier freeboxhd

Bonjour, c est reparti pour un tour probleme de debit pour la tv pas de canal ce soir et cela depuis presque une semaine depuis la mise a jour

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
kiki

Freebox et routeur wifi

Bonjour, j'ai un routeur wifi branché sur ma freebox via un cable réseau et je me connecte sans problème à internet avec un portable via le wifi. Mon...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
abir1986

Freebox en wifi mais plus de tele

Bonjour, nous venons d'installer notre freebox hd. Malheureusement, nous n'arrivons pas à avoir simultanément internet en wifi sur mon portable et la ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
sorcierblanc

Longueur du cable ethernet tv livebox

Résolu

Bonjour, voila mon probleme est que mon cable eternet est trop court entre le decodeur tv et la live box, ou je doit aller pour en avoir un plus grand...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
hisaeh

Probleme freebox

Bonjour, ce soir j'ai un problème avec freebox hd je suis bloquée sur réseau que faut il que je fasse????

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
sannex

Transmetre neufbox sur routeur netgear

Bonjour, je vais faire tres simple je me conecte a une neufbox par wifi et je voudrai metre mon 2eme pc a internet par mon routeur netgear comme...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
thedream3d

Problème freebox hd

Bonjour, ma freebox HD ne fonctionne plus depuis une heure. En l'allumant ce soir, j'avais un message pour faire une mise à jour. Depuis en wifi elle...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Dartagnan

Problème freebox.

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec ma freebox. Voila par moments plus ou moins longs il m'est impossible de me connecter a internet mais sur la fre...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
dareho

Freebox routeur et wifi sur portable.

Bonjour, Je vous soumets un problème qui m'exaspère. J'ai 2 ordinateurs à la maison (PC sous XP et Portable sous Vista). Mon PC est relié à la FRee...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
brupala

Brancher xbox 360 sur freebox 3 ou 4,pc usb

Bonjour, alors voila, j'ia un souci, ^^ j'ai une xbox 360, le cable fourni avec, une freebox V3 ou V4, et deux pc. voici mon mode de configuration,...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
lebretondelyon

Problème connexion wifi livebox

Résolu

Bonjour, Je possède une livebox sagem dont un ordinateur est connecté par câble et un autre par wifi. J'ai formaté l'ordinateur connecté par wifi av...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
tueur13

Boitier hd freebox reste bloque

Résolu

Bonjour,mon boitier hd freebox reste bloque sur l'etape2,apres authentification afiche erreur2!je conssulte les autres discutions,j'avais esseye les s...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
webernard

Pb tv en bas débit avec freebox hd

Bonjour, Voila mon probleme. J'ai souscris à l'offre de free. Concernant INternet, je n'ai eu aucun pb. Par contre, j'ai procédé à l'installation d...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Toufou13190

Télé freebox + routeur

Bonjour, Est-il possible d'avoir la télé freebox en passant par un autre routeur que celui de la free? Si oui quels paramétres faut-il mettre en p...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
toodeep

Freebox ???

Bonjour, J'ai acheter un pc portable pour les cours, Quand je veux le connecter au lycée en wifi, ca marche niquel, Mais quand je veux le connecter...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
brupala

Comment repasser de wpa en wep (livebox wifi

Bonjour tout le monde , Voila j'ai voulu faire le fort!! Et j'ai voulu passe de la cle wep en wpa. J'ai applique ceci et depuis je n'arrive pas du t...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
gus29_fr

Livebox wifi

Résolu

Bonjour, j'utilise ma Livebox en wifi avec mon pc portable, je voudrais mettre un second pc, mais cette fois ci fixe. J'ai donc installé le cd de la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
system313

Carte réseau neufbox

Bonjour, hier j'ai formaté mon pc et depuis impossible de me connecter en éternet avec la neufbox un message me dit impossible de vous connec...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
pico.l

Livebox+wifi planté+ethernet ok

Bonjour, Voilà donc mon problème : Je suis actuellement en wifi sur mon fixe ET ethernet sur mon portable ( je suis le plus souvent sur mon portab...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Trying2
Résultats 18951 - 19000 sur un total de 22 818