Les discussions
[probleme partage de connexion avec 9box)
Bonjour, tout d'abord veuillez m'excuser si ce genre de topic a déjà été posté. Je vous expose le probleme : Je suis le PC-Master et j'ai ma connex...
Pb connexion internet 2nd pc par freebox wifi
bonjour, voila la situation: j'ai mon pc1 connecté a la freebow par usb et internet marche nikel. j'ai installer la carte wifi envoyé par free et act...
Freebox routeur sur mac g4 avec wifi
j'ai une question : j'ai actuellement un G4 connecté à une freebox v4 en dégroupé. Je viens de recevoir ma carte Wifi pour la freebox et viens d'activ...
Réseau avec ma livebox
Bonjour, je possède depuis peu une livebox branchée sur 3 PC: 1 sur ethernet 1 sur USB 1 sur Wifi J'aimerais qu'il soit tous les 3 en réseau (les de...
Connexion reseau et neufbox
salut, voilà j'ai deux pc qui utilisent la mama connexion adsl , l'un connecté pae le biais de l'ethernet sur modem et l'autre par l'usb sur le meme m...
Probleme : routeur netgear et freebox
bonjour, j ai un routeur netgear rp614 v2, une freebox et 2 pc (un portable et un de bureau), j'aimerais partager ma connexion free entre mes 2 pc, ma...
Freebox wifi et switch
RésoluBonsoir a tous, vous allez bien ? Alors, je vous explique : j'ai un PC (qu'on appelera 1 =>PC1) qui est relié via une carte 3com a la freebox. Intern...
Lenteur freebox avec routeur smc
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec le débit de ma freebox. Lorsque je suis connecté directement sur elle (ethernet) je n'ai aucun souci. J'ai ...
Wifi freebox réseau et internet
Bonjour Malgré de nombreuses visites sur le site "Comment ça marche" ainsi que "PIAF", le site des usagers marseillais de l'ADSL, impossible de param...
Wifi sur freebox
Bonjour, je ne sais pas si mon sujet existe déja mais je le recréer car j'ai des questions précises. Je pense à m'acheter un PC portable en le connec...
Aide pour creer reseau de 4 pc avec livebox
bonjour, je désire creer un reseau de 4 pc avec une livebox sagem ( 1 avec usb et les 2 autres avec ethernet et un en wifi) et cela sans utiliser si c...
Connexion wifi livebox
Bonjour, 1 pc connecté par câble ethernet, sans problème. Pour connecter l’autre pc (win98se) il faut chaque fois après le démarrage débrancher – bran...
Connecter la freebox en wifi
Bonjour, Je vous expose mon pb : Je veux connecter en WIFI mon PC (sous windows XP) sur lequel j'ai installé une carte pour réseau sans fil externe ...
Probleme réseaux filaire + livebox sur 2 pc
Bonjour, voila je suis ignorant en ce qui concerne les réseaux et j'ai un petit probleme dont, je l'espere, quelqu'un saura trouver la solution. Ce pr...
Prob avec livebox
slt tt le monde j'ai un prob avec ma livebox, mes ports usb marche super bien ainsi que ma carte réseau intégré à ma carte mère, j'ai la livebox mais ...
Configuration windows me pour freebox wifi
Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de résoudre un probleme de connexion à une freebox V3 configurée routeur via Wifi. J'ai un premier PC sou X...
Problème de livebox
Bonjour a tous voilà quelques temps que j'ai des problèmes avec ma livebox...mon ordinateur m'indique que la connexion avec celle ci n'est pas établie...
Problème pour créer ftp avec freebox routeur
Bonjour à tous, Je voudrai créer un ftp sur mon ordinateur portable. J'ai 3 pcs en réseau avec la freebox en mode routeur (1er pc:192.168.0.101, por...
[freebox ethernet]problème.
Bonjour a tous, je possède la freebox v4 qui est actuellement connectée en usb, j'essai de la passer en ethernet et je n'y arrive pas. Je m'explique:...
Branchement en filaire avec la freebox
bonjour j ai deux pc dont un avec la freebox je suis donc allée sur le site de free pour activer la fonction routeur de la freebox pour ce qui es...
Brancher 2 ordi a la freebox
bonjour j'ai achete un switch pour connecter mes 2 pc a la freebox, mais je n'arrive pas a me connecter a internet sur les 2 postes en mem temps. j'...
Tv freebox
bonsoir j'ai un probleme avec les chaine tv avec la freebox V4 bonne reception image .mais celle-ci se bloque de temp a autre ou meme se fige complete...
Réseau freebox
bonjour , jé déja chercher une réponse a ce sujé , il y en a , mé ca me semble assé compliké , la persone pass par la création dun comte invité ect......
Problème de connexion au net par la (livebox)
j'ai un ami qui n'arrive pas à se connecter sur le net en passant par la livebox via usb, sa question est la suivante : en mettant ethernet en place,...
Réseau avec une freebox
Bonjour, Je souhaiterais faire un réseau pour connecter un ordinateur a la freebox par réseau wifi. En fait ma freebox est reliée a un pc dans une pi...
Réseau avec une freebox
En fait ma freebox est reliée a un pc dans une piece et je voudrai connecter un ordinateur dans ma chambre. Je me suis un peu renseigné et apparament ...
Probleme routeur freebox
bonjour voila j'ai mis ma freebox en mode routeur pour conecte un autre pc a internet... jusqe là ça marchai sans aucunes autre manipulation. apres q...
Pb vitesse wifi freebox
bonjour j'ai commander l'option wifi chez free en54mbps et acheter une carte pci en wifi 54g.depuis ma connection plafonne a 512kbps.je me suis enregi...
[freebox] reinitialisation
bonjour à tous, ma freebox a passée le week end a faire le yo-yo! je m'explique : tt a coup elle s'est mise a afficher le petit serpentin qui defile, ...
Jeff et freebox
Bonjour, J'ai une Freebox connectée en Ethernet et je voudrai rajouter une connexion Wifi pour un portable. Donc je vais voir chez Free comment il f...
Probleme avec la livebox
bonjour, bon.voila g 2 ordiavec 1 a l'étage et l'autre au rez de chaussée. g donc achetée la livebox sagem 3202 afin de béneficier du wifi. Donc j'ai...
Ultravnc derrière livebox
Bonjour, voilà j'ai installer UltraVNC server sur le pc d'un ami et UltraVNC Viewer sur mon pc. Mais nous avons tout les deux la livebox. Donc ultravn...
Wifi-freebox
RésoluBonjour a tous ! Je souhaiterais passer mon ordinateur en Wifi. Je ne sais pas du tout comment procéder. Je posède une freebox et j'ai donc command...
Freebox : 20ko de debit 100ko de up...
Voilà, j'ai la freebox depuis quelque mois, et je ne comprends pas, j'ai windows LSD installé dessus, c'est en USB. J'ai un débit de 20ko et de 100ko ...
2 pc + mac + livebox
Bonjour, Je voudrais me connecter à la live Box par mes trois ordinateurs: 1 Mac ibook MacOs X tiger 1 Pc port Xp 1 Pc Xp Est-ce possible de se conne...
Liaison freebox à un pc
Bonjour a tous, Voilà, je désire m'abonné a free au débit ADSL, je vais donc recevoir une FREEBOX. N'y connaissant rien en connexion réseau, mon prob...
Pas de synchro freebox
Bonjour, Je suis abonné Free (total freebox V4) Ma Freebox se bloque a l'étape téléchargement des mises a jour (4 barres horizontales montantes et de...
Connection livebox pcmcia
En état de cause n'essayer surtout le dépannage par téléphone de wanadoo. Je confirme qu'avec le cable USB cela ne fonctionne pas. Avec le cable et...
Freebox
RésoluBonjours à tous ! J'ai un pc qui tourne avec freebox option télé à l'étage.Mon probleme ce que , j'aimerais visualiser la télé dans le salon pendant q...
[freebox]: type de réseau le plus adapté
bonjour, j'ai actuellement une connexion ADSL par Freebox relié à mon PC par Ethernet. Je voudrais pouvoir partager cette connection Internet avec un...
Probleme reseau 2 pc+ freebox
Bonjour, j'ai monté un réseau : Pc1 avec windows xp Pc2 avec windows xp la freebox avec mode routeur activé le tout cablé a un switch. Le partage de ...
Freebox et routeur séparé
Bonjour, Ma freebox était jusqu'à présent connectée au port WAN d'un routeur Wifi Trendnet TEW 431BRP. J'ai aussi mon imprimante (ethernet) connectée...
Connection freebox?
Bonjour - j'essaye de brancher 1 freebox sur un PC fraîchement reboosté, la connection internet (livebox) marchait chez moi mais une fois le pc retour...
Partage de connexion freebox sans routeur
Bonjour J'ai installé ma freebox sur mon port usb, et j'ai un réseau local via cable croisé entre mon fixe et mon portable, tout deux sous XP. J'ai ...
Connexion de 10 freebox sur un réseau
Bonjour, Je désirerais connecter une résidence (200 utilisateurs) à Internet. La résidence est déjà équipée d'un réseau ethernet. Je compte bran...
9box usb et ethernet
Bonjour, Une petite question qui me tracasse : Un ami utilise une 9BOX pour sa connexion internet, il branche simultanément sa XBOX en Ethernet et s...
Freebox mode routeur explication
Résolu/Fermébonjour! alors voila je voudrai brancher le pc de ma copine à la freebox à l'aide d'un cable usb, et mon pc à la freebox à l'aide d'un cable ethernet....
Freebox en routeur + wi-fi, durée du bail?
Résolubonjour à tous, comment connaitre et changer la durée du bail que la Freebox en mode routeur DHCP alloue par défaut? Il semblerait qu'en mode Wi-Fi ...
Installer un reseau derrière une freebox
bonjour, je suis sous xp pro et j'ai une connexion wi-fi avec la freebox, mais j'ai un autre ordinateur sous xp pro aussi que je voudrais mettre en ré...
Créer un résea "9box + canalsatdsl + 2pc"
RésoluBonjour à tous, Voilà mon soucis matériel : Comme indiqué dans le titre de mon post, j'ai une 9box, 1 terminal Canalsatdsl et 2 PC à installer en rése...