Probleme wif/livebox

Fermé
Gerimade - 28 févr. 2010 à 11:58
 informatif - 28 févr. 2010 à 17:35
Bonjour,
j'ai un gros problème avec le wifi chez moi, voila le souci : lorsque je joues à World of warcraft j'ai des déconnexions intempestives, lorsque je suis sur skype ou teamspeak en meme temps que sur wow ou sans etre sur wow j'ai des déconnexions intempstives. J'ai constaté que lorsque je suis déconnecté de WoW je ne suis pas forément déconnecté de teamspeak et inversement.
J'ai effectué les test suivants : me brancher par câble ==> plus aucun souci de déconnexion
tester le wifi pendant plusieurs heures chez quelqu'un d'autre qui a une livebox : je n'ai pas de déconnexion ou casiment jamais contrairement à chez moi ou jen ai toute les 20-30 minutes.

J'ai mis ma carte réseau à jour j'ai essayer divers logiciel d'optimisation du wifi mais rien y fait, je me suis meme mis en wifi à 20 cm de la lviebox et jai toujours des deconnexions.

Aidez moi svp.

Cordialement.

3 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
28 févr. 2010 à 14:00
0
En fait j'avais déjà entendu parler de cette solution mais je n'arrive pas à me connecter à cette adresse qui est http://192.168.1.1
Savez vous comment puis je faire pour réussir à y accéder ?
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593 > Gerimade
28 févr. 2010 à 17:21
re

ça m'arrive aussi par moment de ne pas pouvoir se connecter sur la livebox, pourquoi !!!!!!

essayez à partit d'un autre pc si possible.
0
paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 698
28 févr. 2010 à 17:15
brj
si tu na rive pas a faire 192.168.1.1 et a rentrais dans ta box ces quille y a un problème
il faudrait tu réinitialise ta box faire une risette ça veut dire que perd toute tes connexion et quille faudra toute les refaire
0
L'adresse n'est pas "http...." mais 192.168.1.1
Préférer provisoirement pour les réglages une connexion via câble rj45

J'ai eu une livebox qui me déconnectait fréquement moi aussi.
La solution: changer de livebox?
Elles ne me parraîssent pas égales sur le wifi, certaines semblent avoir une puissance d'émition très faible.

Je ne suis pas plus affirmatif car je n'utilise plus le wifi mais je constate les problèmes quand des personnes de la famille se connectent via wifi chez moi.
0